Topic de ThePopo23 :

J'ai plus d'énergie

• 1
Putain j'ai plus d énergie. Ça fait 6 mois.
Voir des gens m'explose, faire du sport m explose, ne pas en faire aussi.
Manger aussi.
Voir les actus, la politique, même la philosophie m'explose.
Que faire.
La moindre information négative m'explose.
J'ai vu une information sur une jeune fille danoise qui a gazé avec un bombe au poivre un migrant qui voulait la violer et elle doit payer une amende, ça me suce mon âme.
La gueule de l'edf me suce mon âme aussi
Sans déconner je crois que je suis dans une dépression sévère mais je fais semblant.

Le 11 juillet 2024 à 16:29:59 :
La moindre information négative m'explose.
J'ai vu une information sur une jeune fille danoise qui a gazé avec un bombe au poivre un migrant qui voulait la violer et elle doit payer une amende, ça me suce mon âme.
La gueule de l'edf me suce mon âme aussi
Sans déconner je crois que je suis dans une dépression sévère mais je fais semblant.

Source pour la danoise

https://www.dailymail.co.uk/news/article-3418751/Danish-17-year-old-girl-used-pepper-spray-fight-rapist-near-migrant-asylum-centre-told-prosecuted-carrying-weapon.html

Ça date d' y a 7 ans mais combien d affaire comme ça avec des cambriolage légitime def etc

J avais vu une vidéo d un mec qui devait expliquer pourquoi il avait gazer des cassos qui foutaient le merdier sur sa terrasse face à un juge avec un physique de mutant qui n à jamais donné un gnon ou pris un. Ça me détruit. J essaye de ne pas regarder ces trucs plus que ça, je regarde quasi pas les chaîne de news droitarde etc mais bordel.

J ai aussi eu de mauvaises expériences sociale, les gens sont globalement des merdes humaines, ça m'a terminé. Je crois que je hais les humains

Prie Haruhi et tu seras un homme nouveau

Les pubs j en peux plus aussi.
Sur jvc je peux plus aller sur la version mobile sans cliquer sur des pubs qui m envoie sur un autre site tout le temps bordel de merdd ça rend dingue

Youtube Primevideo etc pareil c est devenu du harcèlement plus de la pub

Le 11 juillet 2024 à 16:27:44 :
Putain j'ai plus d énergie. Ça fait 6 mois.
Voir des gens m'explose, faire du sport m explose, ne pas en faire aussi.
Manger aussi.
Voir les actus, la politique, même la philosophie m'explose.
Que faire.

Bah à ce stade, faut découvrir autre chose et éteindre sa télé. Ça arrive, c des phases où on s'ennuie parce qu'on est coincé dans la routine. Si ça ne marche pas: drogues + médocs + beaucoup d'alcool

fait comme moi attends la mort tranquille :ok:

Bah à ce stade, faut découvrir autre chose et éteindre sa télé. Ça arrive, c des phases où on s'ennuie parce qu'on est coincé dans la routine. Si ça ne marche pas: drogues + médocs + beaucoup d'alcool

J ai arrêté de boire c est pas pour recommencer cette merde

Bonjour

Là tu sais c'est usant pour beaucoup de monde, déjà t'es pas seul à être rincé, que ça soit par l'actu, la politique, la vie tout court ...

J'espère que ça va passer, ... en attendant, quoi te dire, pour te "réconforter" et que tu retrouves un peu + la patate et le moral, et l'espoir etc.
Peut être, lister les points positifs de ta vie, pour apprendre à relativiser ?

Les pubs, perso je suis sur ordi avec Firefox comme navigateur, et assez tranquille, mais je comprend que tu te sentes agressé, j'y suis moi même allergique.

Quoi ton souci EDF ?
Peut être des pistes à étudier ..

Écoute du zouk et des musiques traditionnelles Chrétiennes apaisantes
  • 1

Données du topic

Auteur
ThePopo23
Date de création
11 juillet 2024 à 16:27:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC