CROUS logement phase complémentaire
Le site est en maintenance + il n’y a apparement plus de logements dans la ville que je voulais
Sélection naturelle pour moi-même
Le 09 juillet 2024 à 08:32:39 :
Le 09 juillet 2024 à 08:25:54 :
Apparemment elle se finit fin août J’attends 8h30 pour téléphoner au secrétariat d’une résidence et demander s’il reste des places, je suis en stress totalFallait s'y prendre au phase principale mais j'étais paumé sur leurs site a 2 franc la
Tes pas sous contrôle toi ?
Le 09 juillet 2024 à 08:33:34 :
Le 09 juillet 2024 à 08:32:39 :
Le 09 juillet 2024 à 08:25:54 :
Apparemment elle se finit fin août J’attends 8h30 pour téléphoner au secrétariat d’une résidence et demander s’il reste des places, je suis en stress totalFallait s'y prendre au phase principale mais j'étais paumé sur leurs site a 2 franc la
Tes pas sous contrôle toi ?
Et donc ? Tant que c'est dans ma ville je peux avoir un logement crous
Le 09 juillet 2024 à 08:40:05 :
J’avais loupé la phase principale et oui c’était con de ma part mais apparemment le site sera débloqué vers 10h… Je crois qu’on peut faire plusieurs vœux et après ce sera la sélection CrousED
Oui 4 si je me rappelle bien, bon bah après moi j'habite près de la fac et ça me ferais pas tant chier que ça de pas en avoir un ( ma seul motivation pour un logement crous c'est pouvoir inviter des meuf alors bon )
Le 09 juillet 2024 à 08:33:14 :
Faut pas être boursier pour avoir un logement au crous ? Comment ils attribuent, c'est arbitraire ?
Oui boursier minimum, il l'attribue en fonction de ton échelon et de la distance entre ton domicile et la fac, après c'est chacun sa chance y'a pas assez de logements pour tous les étudiants qui font la demande
Sinon Go SDF dream
Le 09 juillet 2024 à 08:47:18 :
J’attends avec désespoir, mes chers kheys nous sommes ensemble dans cet enfer, j’espère que nous aurons tous un logement
Sinon Go SDF dream
Tes parents peuvent pas te loger ?
Données du topic
- Auteur
- lumiere2jour
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 08:09:13
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28