Topic de CrashNega43 :

Voter à droite/macron et ne pas être riche

Vous m'expliquez le projet concrètement c'est quoi votre excuse ?

Après la gauche de notre époque n'est pas terrible je vous le concède mais même, ça n'excuse pas de voter contre ses intérêts même dans l'idée

Il faut une sacrée bonne excuse là les kheys

Il est plus facile pour un paysan de montrer du doigt le château du seigneur que de régler ses soucis avec son voisin.

A méditer.

Le 09 juillet 2024 à 01:43:46 :
QI faible

Je m'en doute que ça fait partie des raisons mais c'est dommage quand même qu'autant de gens pensent comme ça

Le 09 juillet 2024 à 01:44:17 :
Il est plus facile pour un paysan de montrer du doigt le château du seigneur que de régler ses soucis avec son voisin.

A méditer.

C'est totalement hors sujet le boomer, ça n'a rien à voir avec la politique ce que tu dis

Je n'accuse pas les riches de prendre des mauvaises décisions tout le monde en prend personne n'est parfait, par contre concentrer 98% des richesses dans un groupe d'élite très restreint, conserver le pouvoir en achetant les médias, les politiques, pour maintenir ce statut d'exploitation des classes moyennes et populaires ça c'est inadmissible puisqu'ils le font sciemment, c'est un système ce n'est pas un problème d'individu

D'ailleurs je n'en veux pas aux "petits" riches, c'est vraiment les fortunes délirantes qui sont à mettre en cause (et les collabos aussi par contre, médias, politiques, ect..)

Le 09 juillet 2024 à 01:48:08 :

Le 09 juillet 2024 à 01:44:17 :
Il est plus facile pour un paysan de montrer du doigt le château du seigneur que de régler ses soucis avec son voisin.

A méditer.

C'est totalement hors sujet le boomer, ça n'a rien à voir avec la politique ce que tu dis

Je n'accuse pas les riches de prendre des mauvaises décisions tout le monde en prend personne n'est parfait, par contre concentrer 98% des richesses dans un groupe d'élite très restreint, conserver le pouvoir en achetant les médias, les politiques, pour maintenir ce statut d'exploitation des classes moyennes et populaires ça c'est inadmissible puisqu'ils le font sciemment, c'est un système ce n'est pas un problème d'individu

D'ailleurs je n'en veux pas aux "petits" riches, c'est vraiment les fortunes délirantes qui sont à mettre en cause (et les collabos aussi par contre, médias, politiques, ect..)

this

Si tu rêves de rester au SMIC ou au RSA toute ta vie c'est sûr que c'est pas intéressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si t'as des ambitions de carrière, voire entreprenariat et/ou que tu veux construire un patrimoine en fait c'est du bon sens. Les augmentations d'impôts pour les "riches" avec NFP ça commence à 3k par mois, je parle même pas de la fiscalité des placements (suppression de la flat tax ...).

Ben y a juste aucune alternative à Macron actuellement

Enfin perso je vote pas, et j'habite pas en France

Je suis d'accord mais dans ma ville on vote massivement Macron et j'en ai plein le cul
Ça vote comme des golems

quand tu t'intéresse vraiment a la politique (pas juste comme un moyen d'avoir plus d'argent à la fin du moi) tu t'aperçois que fondamentalement c'est la droite qui construit quelque chose de viable et ce dans absolument tout les aspects de la vie

tout les progrès techniques/technologiques sont accomplis par des gens qui ont bénéficié du savoir d'autres mecs de droites avant eux

Penser qu'à soi c'est pas très à gauche

Le 09 juillet 2024 à 01:56:16 :
Si tu rêves de rester au SMIC ou au RSA toute ta vie c'est sûr que c'est pas intéressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si t'as des ambitions de carrière, voire entreprenariat et/ou que tu veux construire un patrimoine en fait c'est du bon sens. Les augmentations d'impôts pour les "riches" avec NFP ça commence à 3k par mois, je parle même pas de la fiscalité des placements (suppression de la flat tax ...).

Donc tu préfères voter contre tes intérêts sur le moment pour récupérer potentiellement des miettes un peu plus tard ?

Mais en vrai je te parle même pas de voter LFI tu sais, juste de pas voter à droite/Macron, en faisant ça tu soutiens un système d'exploitation de la très grande majorité de la population c'est tout

Avec un vrai gouvernement d'opposition tu serais gagnant même en étant classe moyenne sup

Le 09 juillet 2024 à 01:56:39 :
Ben y a juste aucune alternative à Macron actuellement

Enfin perso je vote pas, et j'habite pas en France

Je comprend, moi même la plupart du temps je ne vote pas, je trouve LFI les moins pires mais je ne leur fais pas confiance et surtout leur idéologie a des aspects qui vont vraiment pas, déjà l'immigration c'est EXACTEMENT ce que veut le système donc à partir de là vouloir l'augmenter... c'est vraiment stupide

Ce qui me choque c'est pas ceux qui ne votent pas pour la gauche pas du tout, ce qui m'interpelle vraiment c'est de voter pour des mecs comme Macron/Bardella

J'ai pas de problème d'argent donc ma préoccupation principale c'est l'immigration. Ca aurait été l'inverse j'aurais sans doute voté Lasalle (vive nos paysans) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Le 09 juillet 2024 à 02:01:10 :
quand tu t'intéresse vraiment a la politique (pas juste comme un moyen d'avoir plus d'argent à la fin du moi) tu t'aperçois que fondamentalement c'est la droite qui construit quelque chose de viable et ce dans absolument tout les aspects de la vie

tout les progrès techniques/technologiques sont accomplis par des gens qui ont bénéficié du savoir d'autres mecs de droites avant eux

Je concentre mon discours sur l'argent à la fin du mois car je sais que c'est la grande contradiction de l'électorat macron/droite/et surtout RN, c'est ce qui va le + parler aux gens et c'est normal c'est humain

Evidemment que c'est plus compliqué que ça, à part ça construire quelque chose de viable ? Tu trouves ça viable la concentration des richesses actuelles et le comportement anti-démocratique de notre gouvernement ? Que les médias soit possédés par quelques grands milliardaires ?

Tu peux me dire tout ce que tu veux mais dans les faits si on parle pas chinois on vit dans un monde ou un très petit nombre d'ultra riches se gavent sur le travail des classes populaires/moyennes, c'est de l'exploitation pur et dure étant donné que la population n'a pas le choix que de les enrichir et ne peut pas non plus changer de gouvernement pour beaucoup de raisons(tu peux me reprocher de continuer de parler de ressources mais c'est le nerf de la guerre, c'est ce qui régit tout c'est la vraie grande question politique et ça l'a toujours été même si c bien + compliqué que l'argent à la fin du mois dans le compte en banque)

Le 09 juillet 2024 à 02:09:23 :
J'ai pas de problème d'argent donc ma préoccupation principale c'est l'immigration. Ca aurait été l'inverse j'aurais sans doute voté Lasalle (vive nos paysans) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Et ça te dérange pas d'être contrôlé par des ultra riches qui concentrent l'ensemble des richesses et du pouvoir ?spoiler : l'immigration c'est eux qui la veulent

Le 09 juillet 2024 à 02:13:17 :

Le 09 juillet 2024 à 02:01:10 :
quand tu t'intéresse vraiment a la politique (pas juste comme un moyen d'avoir plus d'argent à la fin du moi) tu t'aperçois que fondamentalement c'est la droite qui construit quelque chose de viable et ce dans absolument tout les aspects de la vie

tout les progrès techniques/technologiques sont accomplis par des gens qui ont bénéficié du savoir d'autres mecs de droites avant eux

Je concentre mon discours sur l'argent à la fin du mois car je sais que c'est la grande contradiction de l'électorat macron/droite/et surtout RN, c'est ce qui va le + parler aux gens et c'est normal c'est humain

Evidemment que c'est plus compliqué que ça, à part ça construire quelque chose de viable ? Tu trouves ça viable la concentration des richesses actuelles et le comportement anti-démocratique de notre gouvernement ? Que les médias soit possédés par quelques grands milliardaires ?

moi ça me pose aucun problème des milliardaires richissimes au service de la nation dans l'Absolut

le problème c'est qu'actuellement il est apatride et mondialiste donc évident il ne fait qu'exploiter à un point A pour profiter à un point B puisqu'on lui en laisse la possibilité

Tu peux me dire tout ce que tu veux mais dans les faits si on parle pas chinois on vit dans un monde ou un très petit nombre d'ultra riches se gavent sur le travail des classes populaires/moyennes, c'est de l'exploitation pur et dure étant donné que la population n'a pas le choix que de les enrichir et ne peut pas non plus changer de gouvernement pour beaucoup de raisons

le niveau de vie chinois augmente

le tien décent

les chinois laisseront une chine plus riche a leur enfants.

Données du topic

Auteur
CrashNega43
Date de création
9 juillet 2024 à 01:42:24
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 310