économie ou gestion
- 1
Selon vous c'est quel domaine qui m'assure le + d'avoir un travail à la fin de mes etudes?
Pourquoi tu dois choisir ? J'ai une licence eco gestion sans jamais avoir eu à faire de choix
Le 17 juillet 2024 à 19:01:04 :
Gestion tu trouves plus facilement dans toutes les fonctions supports et bullshit jobs du tertiaire mais eco c'est intellectuellement plus intéressant
Pourquoi tu dois choisir ? J'ai une licence eco gestion sans jamais avoir eu à faire de choix
Peut-être que ca change selon les universités mais en tout cas à Strasbourg pour la l3 ils demandent de choisir entre spé économie et spé gestion
Le 17 juillet 2024 à 19:01:04 :
Gestion tu trouves plus facilement dans toutes les fonctions supports et bullshit jobs du tertiaire mais eco c'est intellectuellement plus intéressant
t'as fait quoi comme master?
Le 17 juillet 2024 à 19:09:40 :
ça change rien, ton master puis tes stages détermineront tout
oui mais c'est quand même mieux de directement choisir une spe qui concerne ce que je vais faire en master
et je crois que CCA est une filière très sélective donc je sais pas si ca vaut le coup de prendre le risque pour au final etre refusé en cca et devoir aller en management dans les filière bouchées etc...
moi ce que je veux c'est etre sur de trouver un taf
Le 17 juillet 2024 à 19:10:32 :
Go eco puis MIAGE
faut avoir des bases en informatique pour ca nan?
Le 17 juillet 2024 à 19:19:18 theproof a écrit :
le problème pour tout ce qui est comptabilité j'étais très bon en l1 mais la en l2 j'ai eu des notes moyennes comparé à proba maths etc...
et je crois que CCA est une filière très sélective donc je sais pas si ca vaut le coup de prendre le risque pour au final etre refusé en cca et devoir aller en management dans les filière bouchées etc...
moi ce que je veux c'est etre sur de trouver un taf
nan tente le coup
la filiere comptable c est un coupe gorge : faut etre d arriver au dec sinon c est dead
- 1
Données du topic
- Auteur
- theproof
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 15:57:37
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13