Topic de Essekiv :

L'ADSL a un débit de plus en plus pourri et inconsistent pour pousser à la fibre

• 1
Si je passe 30 minutes d'affilés sans avoir des pics de lags / déco c'est un miracle

Le 09 juillet 2024 à 14:41:35 :
Si je passe 30 minutes d'affilés sans avoir des pics de lags / déco c'est un miracle

go fibre :ok:

Le 10 juillet 2024 à 09:47:38 :

From 15€ to 50€ par mois

Le 10 juillet 2024 à 12:12:21 :

Le 10 juillet 2024 à 09:47:38 :

From 15€ to 50€ par mois

from 15 to 20 chez sosh par exemple
from cuivre deleted to fibre on

Pense y
Maintenant, 50 balles c'est rien, pour le débit proposé, la qualité du truc
c'est peanuts

Faudrait qu'ils pensent déjà à fibrer partout et à fournir des techniciens compétents.
J'habite dans un immeuble récent qui n'était pas fibré jusqu'à peu et mon ADSL marchait bien, je pouvais jouer en ligne facilement avec :(
T aura pas le choix l adsl va être couper dans quelques temps à forcz
force à toi l'auteur c'est comme passer d'un vélo au permis de conduire

Perso je suis passé à la fibre chez Free plus rien ne fonctionne la box est toujours étape 3 à 4. 4 mois que ça dure j'ai bloqué les prélèvements car ils me disent qu'ils n'y a rien et veulent pas envoyer de technicien ahi du coup ils me menacent.

Je vais aller chez orange :hap:

Le 12 juillet 2024 à 10:17:14 :
Faudrait qu'ils pensent déjà à fibrer partout et à fournir des techniciens compétents.

La fibre arrivera.
Tu sais que souvent c'est les régions qui mettent le doigt sur les zones a faire?
Et qui laisse orange ou un autre opérateur suivre les règles?

Si la région dis
"Nous on veut du fric du fric, alors les zones denses seront les première fibré"
"Et si ils disent, nan les zones blanches, on veut y mettre la priorité"

Alors, les petits patelin. Auront le truc

Le 12 juillet 2024 à 10:23:54 :
Perso je suis passé à la fibre chez Free plus rien ne fonctionne la box est toujours étape 3 à 4. 4 mois que ça dure j'ai bloqué les prélèvements car ils me disent qu'ils n'y a rien et veulent pas envoyer de technicien ahi du coup ils me menacent.

Je vais aller chez orange :hap:

T'es probablement déconnecté a la pm ahi

• 1

Données du topic

Auteur
Essekiv
Date de création
9 juillet 2024 à 14:41:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11