[FIC] Le DONJON Silverstein !
J'ai rattrapé, extrêmement déçu du choix de soumission aux dieux (on perds le soutien de Kratos pire il nous chasse) mais sinon comme d'hab c'est complètement déjanté
Le vote 3 pour les actions du conseil je suis pas fan Leur agenda est trop nébuleux le rêve prémonitoire risque d'être trop obscur.
Je vote 2, la croisade est importante pour renverser le conseil et donc atteindre les dieux, zinzoliner c'est bien mais chier dans le cou de Zeus c'est quand même mieux
J'ai rattrapé, extrêmement déçu du choix de soumission aux dieux (on perds le soutien de Kratos pire il nous chasse) mais sinon comme d'hab c'est complètement déjanté
On a chier dans la colle pour le coup oui
Le vote 3 pour les actions du conseil je suis pas fan Leur agenda est trop nébuleux le rêve prémonitoire risque d'être trop obscur.
Les 3 choix risque d'être obscur, mais rien que pour avoir une chance de prevenir risitas qu'il va avoir la divinité de la guerre au fesses pour qu'il soit pas complètement démunis quand il nous tombera dessus
Cela me parait essentiel
Merci pour vos votes et vos discussions vous êtes les meilleurs
Suite demain vers le début d'après-midi
Ayaa je suis dedans, une super idée VDD merci à ceux qui ont votés pour moi
Juste il aurait été vachement cool de présenter rapidement chaque fic avec le lien pour y aller
Le 22 août 2024 à 21:36:48 :
Ayaa je suis dedans, une super idée VDD merci à ceux qui ont votés pour moiJuste il aurait été vachement cool de présenter rapidement chaque fic avec le lien pour y aller
J’y ai pensé mais j’ai eu la flemme, mais promis je refais ça de manière propre
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1879
- Nb. messages JVC
- 1786