Ma mère a inventé un nouveau mot " pervers narcissique"
- 1
Pour me décrire. Je ne sais pas trop quoi en penser...
Je précise que je suis en conflit depuis très longtemps avec elle car elle a tendance à me rabaisser et critiquer en permanence.
Là elle vient de trouver un nouveau mot " pervers narcissique" . J'ai l'impression qu'elle essaye de se dédouaner et qu'elle se comporte comme si elle était innocente
Le 11 juillet 2024 à 11:09:08 :
Ce diagnostique n’a aucune base scientifique si cela peut te rassurer
Elle me dit tout le temps maintenant ce terme.
Alors qu'elle me rabaisse en personne par exemple elle m'a adopté elle a très souvent dit. Va retrouver ta vrai mère. Tes défauts tu les tiens pas de moi. Mais de ta mère de naissance
Ce genre de remarque....
Le 11 juillet 2024 à 11:11:39 :
Ce diagnostique n’a aucune base scientifique si cela peut te rassurerElle me dit tout le temps maintenant ce terme.
Alors qu'elle me rabaisse en personne par exemple elle m'a adopté elle a très souvent dit. Va retrouver ta vrai mère. Tes défauts tu les tiens pas de moi. Mais de ta mère de naissance
Ce genre de remarque....
Tu as déjà quitté le nid familial ?
Ce diagnostique n’a aucune base scientifique si cela peut te rassurerElle me dit tout le temps maintenant ce terme.
Ce genre de remarque....
c'est pas à un inconnu du forum de donner son avis là-dessus, mais perso, je l'aurais très mal pris, c'est le genre de réflexion qui pourrait te détruire si tu n'es pas un peu blindé mentalement…
le genre de truc à couper tout contact jusqu'à ce qu'elle se remette en question
Le 11 juillet 2024 à 11:08:26 :
Pour me décrire. Je ne sais pas trop quoi en penser...Je précise que je suis en conflit depuis très longtemps avec elle car elle a tendance à me rabaisser et critiquer en permanence.
Là elle vient de trouver un nouveau mot " pervers narcissique" . J'ai l'impression qu'elle essaye de se dédouaner et qu'elle se comporte comme si elle était innocente
va voir un psy pour régler tes soucis oedipiens.
elles peuvent étiqueter le mec de pervers narcissique
Le 11 juillet 2024 à 11:13:10 :
Ce genre de remarque....
Tu as déjà quitté le nid familial ?
Oui je vis seul
Le 11 juillet 2024 à 11:15:27 :
Ce genre de remarque....
c'est pas à un inconnu du forum de donner son avis là-dessus, mais perso, je l'aurais très mal pris, c'est le genre de réflexion qui pourrait te détruire si tu n'es pas un peu blindé mentalement…
le genre de truc à couper tout contact jusqu'à ce qu'elle se remette en question
Oui , j'ai du Mal à me détacher...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tesla2020
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 11:08:26
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13