Topic de Tesla2020 :

Ma mère a inventé un nouveau mot " pervers narcissique"

  • 1

Pour me décrire. Je ne sais pas trop quoi en penser...

Je précise que je suis en conflit depuis très longtemps avec elle car elle a tendance à me rabaisser et critiquer en permanence.

Là elle vient de trouver un nouveau mot " pervers narcissique" . J'ai l'impression qu'elle essaye de se dédouaner et qu'elle se comporte comme si elle était innocente

Ce diagnostique n’a aucune base scientifique si cela peut te rassurer
C'est l'équivalent d'"hystérique" mais pour les mecs
Les meufs raffolent de cette expression, cela leur permet de ranger tous les mecs avec qui elles ont eu un diffèrent sans avoir à se justifier, ce mot à aucune définition claire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 juillet 2024 à 11:09:08 :
Ce diagnostique n’a aucune base scientifique si cela peut te rassurer

Elle me dit tout le temps maintenant ce terme.

Alors qu'elle me rabaisse en personne par exemple elle m'a adopté elle a très souvent dit. Va retrouver ta vrai mère. Tes défauts tu les tiens pas de moi. Mais de ta mère de naissance

Ce genre de remarque....

Le 11 juillet 2024 à 11:11:39 :

Le 11 juillet 2024 à 11:09:08 :
Ce diagnostique n’a aucune base scientifique si cela peut te rassurer

Elle me dit tout le temps maintenant ce terme.

Alors qu'elle me rabaisse en personne par exemple elle m'a adopté elle a très souvent dit. Va retrouver ta vrai mère. Tes défauts tu les tiens pas de moi. Mais de ta mère de naissance

Ce genre de remarque....

Tu as déjà quitté le nid familial ?

Le 11 juillet 2024 à 11:11:39 :

Le 11 juillet 2024 à 11:09:08 :
Ce diagnostique n’a aucune base scientifique si cela peut te rassurer

Elle me dit tout le temps maintenant ce terme.

Alors qu'elle me rabaisse en personne par exemple elle m'a adopté elle a très souvent dit. Va retrouver ta vrai mère. Tes défauts tu les tiens pas de moi. Mais de ta mère de naissance

Ce genre de remarque....

c'est pas à un inconnu du forum de donner son avis là-dessus, mais perso, je l'aurais très mal pris, c'est le genre de réflexion qui pourrait te détruire si tu n'es pas un peu blindé mentalement…
le genre de truc à couper tout contact jusqu'à ce qu'elle se remette en question

Le 11 juillet 2024 à 11:10:34 :
Les meufs raffolent de cette expression, cela leur permet de ranger tous les mecs avec qui elles ont eu un diffèrent sans avoir à se justifier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ceci

Le 11 juillet 2024 à 11:08:26 :
Pour me décrire. Je ne sais pas trop quoi en penser...

Je précise que je suis en conflit depuis très longtemps avec elle car elle a tendance à me rabaisser et critiquer en permanence.

Là elle vient de trouver un nouveau mot " pervers narcissique" . J'ai l'impression qu'elle essaye de se dédouaner et qu'elle se comporte comme si elle était innocente

va voir un psy pour régler tes soucis oedipiens.

c'est pour que les meufs ne culpabilisent pas lors d'un rupture
elles peuvent étiqueter le mec de pervers narcissique :oui:

Le 11 juillet 2024 à 11:13:10 :

Le 11 juillet 2024 à 11:11:39 :

Le 11 juillet 2024 à 11:09:08 :
Ce diagnostique n’a aucune base scientifique si cela peut te rassurer

Elle me dit tout le temps maintenant ce terme.

Alors qu'elle me rabaisse en personne par exemple elle m'a adopté elle a très souvent dit. Va retrouver ta vrai mère. Tes défauts tu les tiens pas de moi. Mais de ta mère de naissance

Ce genre de remarque....

Tu as déjà quitté le nid familial ?

Oui je vis seul

Le 11 juillet 2024 à 11:15:27 :

Le 11 juillet 2024 à 11:11:39 :

Le 11 juillet 2024 à 11:09:08 :
Ce diagnostique n’a aucune base scientifique si cela peut te rassurer

Elle me dit tout le temps maintenant ce terme.

Alors qu'elle me rabaisse en personne par exemple elle m'a adopté elle a très souvent dit. Va retrouver ta vrai mère. Tes défauts tu les tiens pas de moi. Mais de ta mère de naissance

Ce genre de remarque....

c'est pas à un inconnu du forum de donner son avis là-dessus, mais perso, je l'aurais très mal pris, c'est le genre de réflexion qui pourrait te détruire si tu n'es pas un peu blindé mentalement…
le genre de truc à couper tout contact jusqu'à ce qu'elle se remette en question

Oui , j'ai du Mal à me détacher...

Ca veut tout et rien dire Pervers Narcissique. C'est surtout une bonne excuse pour les meufs qui ne veulent pas remettre en question leurs choix douteux.
"j'ai un lourd passé, je sors d'une relation compliquée j'ai découvert que mon ex était un pervers narcissique " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624091621-anyasmilemiroir.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Tesla2020
Date de création
11 juillet 2024 à 11:08:26
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 111