ILS ratent les ORAUX du BAC, la RAISON va vous ÉTONNER
SuppriméEntre 4 et 8 au grand oral du bac c'est un scénario où t'arrives et tu parles même pas français, donc oui c'est des notes suspectes quand tu vois la simplicité de l'épreuve
cela étant dit, je vois pas pourquoi les profs du 18ème seraient antisémites + qu'ailleurs
Le 11 juillet 2024 à 13:24:02 :
Entre 4 et 8 au grand oral du bac c'est un scénario où t'arrives et tu parles même pas français, donc oui c'est des notes suspectes quand tu vois la simplicité de l'épreuvecela étant dit, je vois pas pourquoi les profs du 18ème seraient antisémites + qu'ailleurs
J'avoue, de souvenir j'avais eu 16 sur un text que j'avais pas préparé sur auteur que j'avais pas lu
Le 11 juillet 2024 à 13:22:36 :
Rien compris.
Les macronistes collabore avec le NFP qui sont pour la plupart antisémite et ils viennent ensuite chialer car il y a de l'antisémitisme dans les établissements scolaires
le type de polémique merdique avec laquelle les mouches a merde de CNews et le Point font leur miel
pour au final se rendre compte que c'était juste des élèves merdique et que la nana qui à lancé ça est relié à tsahal, évidemment ça se sera ignoré par la presse
Le 11 juillet 2024 à 13:31:07 :
le type de polémique merdique avec laquelle les mouches a merde de CNews et le Point font leur mielpour au final se rendre compte que c'était juste des élèves merdique et que la nana qui à lancé ça est relié à tsahal, évidemment ça se sera ignoré par la presse
Ok grosse merde lfiste. Vous êtes en mode damage control parce qu'encore une fois vous êtes noyés jusqu'au cou dans cette affaire.
On ne comprend rien
En gros des who passent tout leur temps à tricher et le jour où ils ne trouvent pas moyen de le faire leur note chute ? Il y avait déjà eu des histoires sur des lycées où le personnel les aidait, donc ça ne serait pas surprenant.
Le 11 juillet 2024 à 13:34:23 :
Le 11 juillet 2024 à 13:31:07 :
le type de polémique merdique avec laquelle les mouches a merde de CNews et le Point font leur mielpour au final se rendre compte que c'était juste des élèves merdique et que la nana qui à lancé ça est relié à tsahal, évidemment ça se sera ignoré par la presse
Ok grosse merde lfiste. Vous êtes en mode damage control parce qu'encore une fois vous êtes noyés jusqu'au cou dans cette affaire.
source: carton
une meuf random de whatsapp et trois screens twitter=noyés jusqu'au cou
putain
Discord LFI incoming.
Tirez vos propres conclusions.
Entre 4 et 8 lors de l'oral alors que les élèves carburent à 17+ de moyenne le reste de l'année = il y a un problème, oui.
4-8 à l'oral, avec le BAC actuel, c'est que t'es à peine cognitivement fonctionnel.
J'espère que la personne qui s'est rendue coupable d'actes antisémites sera suspendue et que les élèves pourront repasser l'oral histoire d'avoir la note qu'ils méritent vraiment.
Le 11 juillet 2024 à 13:36:43 :
Entre 4 et 8 lors de l'oral alors que les élèves carburent à 17+ de moyenne le reste de l'année = il y a un problème, oui.4-8 à l'oral, avec le BAC actuel, c'est que t'es à peine cognitivement fonctionnel.
J'espère que la personne qui s'est rendue coupable d'actes antisémites sera suspendue et que les élèves pourront repasser l'oral histoire d'avoir la note qu'ils méritent vraiment.
Le monde entier est "antisémite"
Données du topic
- Auteur
- Ivchenkova
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 10:54:51
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91