Topic de IbrahimChoufin2 :

Vous pourriez sodomiser la femme d'un autre ?

  • 1
Si vous en aviez un jour l'occasion ??
Je pense sincèrement qu'il faut être une sacrée grosse m***e pour bz sciemment la femme d'un autre
C'est les mêmes qui viennent chialer ici que ouin ouin elle ma trompaient toutes :snif:

Le 07 juillet 2024 à 17:36:20 :
oui sans problème

Je l'ai déjà fait et c'était incroyable :bave:

Le 07 juillet 2024 à 17:38:48 :
Je pense sincèrement qu'il faut être une sacrée grosse m***e pour bz sciemment la femme d'un autre
C'est les mêmes qui viennent chialer ici que ouin ouin elle ma trompaient toutes :snif:

sauf que c'est pas une sodomie d'amour mais une sodomie pour le délire donc ça n'a rien à voir et ça ne remet pas mes principes moraux en échec, apprend à distinguer les différents types de sodo avant de juger :ok:

Le 07 juillet 2024 à 17:39:07 :

Le 07 juillet 2024 à 17:36:20 :
oui sans problème

Je l'ai déjà fait et c'était incroyable :bave:

tant mieux

l'idée d'écarter les fesses et pénétrer l'intimité d'une femme mariée me révulse :malade:

Le 07 juillet 2024 à 17:40:48 :

Le 07 juillet 2024 à 17:38:48 :
Je pense sincèrement qu'il faut être une sacrée grosse m***e pour bz sciemment la femme d'un autre
C'est les mêmes qui viennent chialer ici que ouin ouin elle ma trompaient toutes :snif:

sauf que c'est pas une sodomie d'amour mais une sodomie pour le délire donc ça n'a rien à voir et ça ne remet pas mes principes moraux en échec, apprend à distinguer les différents types de sodo avant de juger :ok:

Si c'était pour le délire ça va alors

Bien sûr sans le moindre soucis :ok:
Non car je suis marié. Si j'etais célibataire, sans probleme, j'ai déjà couché avec 4 filles en couple et deux mariées.

Le 07 juillet 2024 à 17:40:59 :
l'idée d'écarter les fesses et pénétrer l'intimité d'une femme mariée me révulse :malade:

:bave: :bave:

Oui cash dans sa turbine à chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
J'ai testé avec ma daronne et en vrai c'était pas mal
Déjà fait pleins de fois mm avec une daronne de 42ans mariée
Oui c'est encore meilleur

Le 07 juillet 2024 à 17:45:44 :
Oui c'est encore meilleur

On est d'accord que ce n'est pas pareil quand tu sais qu'elle appartient déjà à autrui ? :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
IbrahimChoufin2
Date de création
7 juillet 2024 à 17:35:31
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 228