Fin de partie pour les SEXPAT : Les PHILIPPINES vont traquer les PÈRES des bâtards
SuppriméLe 22 juillet 2024 à 10:29:21 :
J’ai creampie une vingtaine de Thai, Filipina. Vous avez pas le plaisir que ça fait les pucelards. allez jouer à fortnite.
Bien tes MST ?
Le 22 juillet 2024 à 10:35:26 :
Je ne comprends pas, quel intérêt pour le gosse de se dire youpi je vais retrouver l'homme qui a payé ma pute de mère pour baisé pendant sa semaine de vacances, dire que c'était le 28eme client de la journée de maman
C’est le cheat de juter dans une Filipina
Le gosse métis est plus BG que 95 % de la pop
La famille peut vivre comme des rois avec un virement western union de 400 € par mois
Le gamin fera les plus grande écoles du pays et deviendra politicien pendant que les gosses des French dreamer feront des tableaux Excel à La Défense
Ok donc 0 crédibilité et 0 valeur juridique.
C'est dommage, c'est important quand même
Le 22 juillet 2024 à 10:36:52 :
Le 22 juillet 2024 à 10:35:26 :
Je ne comprends pas, quel intérêt pour le gosse de se dire youpi je vais retrouver l'homme qui a payé ma pute de mère pour baisé pendant sa semaine de vacances, dire que c'était le 28eme client de la journée de maman
Savoir quoi ? Que son père est un gros prolo qui a du aller à l'étranger pour baiser maman pour qui il s'agissait juste du numéro 23 de la journée ?
Le 22 juillet 2024 à 10:37:16 :
C’est le cheat de juter dans une FilipinaLe gosse métis est plus BG que 95 % de la pop
La famille peut vivre comme des rois avec un virement western union de 400 € par mois
Le gamin fera les plus grande écoles du pays et deviendra politicien pendant que les gosses des French dreamer feront des tableaux Excel à La Défense
je valide, c'est très difficile de ne pas creampie une fois qu'on est dedans. C'est ultra serré Faut juste s'assurer qu'elle soit sous birth control. Et les filles forcent à avoir des gosses pour les aides. Y'a un mec qui a fait un site consacré au creampie en Asie
C’est le cheat de juter dans une FilipinaLe gosse métis est plus BG que 95 % de la pop
C'est quoi ces gros trous du cul serieux
Le 22 juillet 2024 à 10:42:08 :
je valide, c'est très difficile de ne pas creampie une fois qu'on est dedans. C'est ultra serré Faut juste s'assurer qu'elle soit sous birth control. Et les filles forcent à avoir des gosses pour les aides. Y'a un mec qui a fait un site consacré au creampie en Asie
Difficile de short l'envie de creampie la tight pussy une fois qu'on est inside
Le contexte te rends tellement horny que t'es obligé de cut ton mindset de manière assertive sinon tu vas droit vers le collapse
Le birth control peut aider mais le process est assez incertain, ça me parait pas worth de le trust à 100%
Données du topic
- Auteur
- johnrockfort11
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 10:42:17
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 12:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC