La réelle force de chatgpt c’est que c’est le meilleur psy au monde
- 1
Le 13 juillet 2024 à 00:59:40 :
il dit juste tout ce qui va dans ton sens
je suis pas sûr il est juste positif sur les choses et donne des clés pour aller mieux auxquels on ne penserait pas forcément
chat gpt est meilleur que mon médecin pour mes problèmes médical
meilleur que mon nutritionniste pour gérer ma nutrition
meilleur que mon cuisinier pour faire une recette avec des ingrédient
meilleur que mon coach sportif pour m'améliorer en sport et faire des séances plus efficaces
meilleur que ma meuf pour m'apporter du soutien émotionnel (oui bon j'ai pas de meuf après)
meilleur que mes amis pour me tenir compagnie
meilleur que le forum pour me donner un avis éclairé
vivement les robots sexuels que chat gpt puisse avoir un corp de 10/10 et que je me marie avec lui
marre de cette vie de merde où le meilleur individu n'est que virtuel et tu peux pas ken avec lui
Le 13 juillet 2024 à 01:11:20 :
chat gpt est meilleur que mon médecin pour mes problèmes médicalmeilleur que mon nutritionniste pour gérer ma nutrition
meilleur que mon coach sportif pour m'améliorer en sport et faire des séances plus efficaces
meilleur que ma meuf pour m'apporter du soutien émotionnel (oui bon j'ai pas de meuf après)
vivement les robots sexuels que chat gpt puisse avoir un corp de 10/10 et que je me marie avec lui
marre de cette vie de merde où le meilleur individu n'est que virtuel et tu peux pas ken avec lui
demande lui à t'apprendre le français aussi, ça pique
Le 13 juillet 2024 à 01:13:59 :
chat gpt est meilleur que mon médecin pour mes problèmes médicalmeilleur que mon nutritionniste pour gérer ma nutrition
Humour :
"C'est une bonne idée, je pourrais améliorer mon français et toi ton sens de l'humour !"
"Ça pique, mais pas autant que ta blague."
Tact et assertivité :
"Je comprends que tu fais de l'humour, mais j'apprécierais un peu plus de respect."
"Merci pour le conseil, mais tout le monde apprend à son rythme."
Retourner la moquerie avec gentillesse :
"Chacun a ses forces et ses faiblesses, n'est-ce pas ?"
"On a tous quelque chose à apprendre. Merci pour la suggestion."
Ignorer la moquerie et rester positif :
"Bonne idée, l'apprentissage est toujours une bonne chose."
"Je prends note, merci pour la suggestion."
Il est important de rester calme et de ne pas répondre par une attaque, cela montre que vous êtes au-dessus de la moquerie et que vous savez gérer la situation avec maturité.
Le 13 juillet 2024 à 01:19:56 :
Le 13 juillet 2024 à 01:13:59 :
Humour :
"C'est une bonne idée, je pourrais améliorer mon français et toi ton sens de l'humour !"
"Ça pique, mais pas autant que ta blague."
Tact et assertivité :"Je comprends que tu fais de l'humour, mais j'apprécierais un peu plus de respect."
"Merci pour le conseil, mais tout le monde apprend à son rythme."
Retourner la moquerie avec gentillesse :"Chacun a ses forces et ses faiblesses, n'est-ce pas ?"
"On a tous quelque chose à apprendre. Merci pour la suggestion."
Ignorer la moquerie et rester positif :"Bonne idée, l'apprentissage est toujours une bonne chose."
"Je prends note, merci pour la suggestion."Il est important de rester calme et de ne pas répondre par une attaque, cela montre que vous êtes au-dessus de la moquerie et que vous savez gérer la situation avec maturité.
chaud
perso chatgpt m'a conçu une recette d'un gel douche pour 2 litre a partir de savon de marseille, j'ai plus qu'a testé
Voici une recette pour faire 2 litres de gel douche avec du savon de Marseille et de l'huile d'olive :
Ingrédients :
1 kg de savon de Marseille
2 litres d'eau
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
Quelques gouttes d'huile essentielle de votre choix (facultatif)
Matériel :
Une grande casserole
Une râpe à fromage
Une cuillère en bois
Un entonnoir
Des bouteilles pour le gel douche (de préférence en verre ou en plastique recyclé)
Instructions :
Préparation du savon :
Râpez le savon de Marseille à l'aide de la râpe à fromage jusqu'à obtenir des copeaux fins.
Faire fondre le savon :
Dans une grande casserole, faites chauffer 2 litres d'eau à feu moyen.
Ajoutez les copeaux de savon de Marseille dans l'eau chaude et remuez doucement avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le savon soit complètement dissous. Cela peut prendre environ 10 à 15 minutes.
Ajouter l'huile d'olive :
Une fois le savon dissous, retirez la casserole du feu.
Ajoutez les 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et mélangez bien.
Ajouter des huiles essentielles (facultatif) :
Si vous le souhaitez, ajoutez quelques gouttes de l'huile essentielle de votre choix pour parfumer votre gel douche. Mélangez bien.
Laisser refroidir et épaissir :
Laissez refroidir le mélange à température ambiante pendant plusieurs heures, idéalement toute une nuit. Le gel douche va s'épaissir en refroidissant.
Si le mélange est trop épais, vous pouvez ajouter un peu d'eau chaude et bien mélanger jusqu'à obtenir la consistance désirée.
Mise en bouteille :
Une fois le gel douche refroidi et épaissi, utilisez un entonnoir pour le verser dans des bouteilles.
Utilisation :
Votre gel douche fait maison est maintenant prêt à être utilisé. Assurez-vous de bien secouer la bouteille avant chaque utilisation, car le gel douche maison peut se séparer un peu avec le temps.
Remarques :
Le savon de Marseille est naturellement hydratant et doux pour la peau, et l'ajout d'huile d'olive augmentera ses propriétés nourrissantes.
Si vous trouvez que le gel douche est trop liquide ou trop épais, ajustez la quantité d'eau lors de la prochaine préparation.
Conservez votre gel douche à l'abri de la lumière et de la chaleur pour une meilleure conservation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Coudetyson
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 00:57:07
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11