[Arte] L'exorciste à 22h40
Le 09 juillet 2024 à 00:12:17 :
Le 09 juillet 2024 à 00:11:58 :
Le 09 juillet 2024 à 00:10:43 :
Le 09 juillet 2024 à 00:03:07 :
Le 09 juillet 2024 à 00:00:36 :
> Le 08 juillet 2024 à 23:59:36 :
>Dire qu y'a jamais eu de films plus terrifiants que celui la malgré les nombreux effets spéciaux etc.
>
> Faut dire que les nombreuses anecdotes concernant le tournage ajoute au mythe aussi.
C'est un bon film mais il ne fait absolument pas peur même quand tu le vois a 13 ans je m'en rappelle qu'il me faisait plutôt rigoler qu'autre chose
quel film te fait peur alors ?
donne un exemple
Tu as beaucoup de gens qui font les chauds à dire qu'ils n'ont pas peur de tel ou tel film mais il faut voir l'immersion dans laquelle tu regardes le dit film
Si tu le regardes dans une salle de cinéma bruyante avec plein de golem qui font du bruit, l'immersion sera zéro.
Pareil pour si tu es chez toi avec des potes à boire des bières, tu vas plus rire qu'avoir peur.
Pareil pour ceux qui regardent des films en scrollant sur tiktok en même tempsRegarde un film basé sur l'ambiance seul, dans le noir, chauffage éteint en hiver, avec un bon casque, c'est clairement plus la même
L'exorciste 3 est bien plus traumatisant d'ailleurs.
ok jeffrey dahmer
J ai vu la série aussi je sais pas pourquoi je m'attendais a cette réponse prévisible.
Je maintiens que the descent bien qu'il a vieilli il est terrifiant par rapport à l'exorciste 1. Rien que le côté claustro qui n'existe pas dans l'exorciste fait bien plus peur
Le 09 juillet 2024 à 00:11:59 :
Le 09 juillet 2024 à 00:10:43 :
Le 09 juillet 2024 à 00:03:07 :
Le 09 juillet 2024 à 00:00:36 :
Le 08 juillet 2024 à 23:59:36 :
Dire qu y'a jamais eu de films plus terrifiants que celui la malgré les nombreux effets spéciaux etc.Faut dire que les nombreuses anecdotes concernant le tournage ajoute au mythe aussi.
C'est un bon film mais il ne fait absolument pas peur même quand tu le vois a 13 ans je m'en rappelle qu'il me faisait plutôt rigoler qu'autre chose
quel film te fait peur alors ?
donne un exemple
Tu as beaucoup de gens qui font les chauds à dire qu'ils n'ont pas peur de tel ou tel film mais il faut voir l'immersion dans laquelle tu regardes le dit film
Si tu le regardes dans une salle de cinéma bruyante avec plein de golem qui font du bruit, l'immersion sera zéro.
Pareil pour si tu es chez toi avec des potes à boire des bières, tu vas plus rire qu'avoir peur.
Pareil pour ceux qui regardent des films en scrollant sur tiktok en même tempsRegarde un film basé sur l'ambiance seul, dans le noir, chauffage éteint en hiver, avec un bon casque, c'est clairement plus la même
ayaa ce khey détér qui coupe son chauffage en plein mois de décembre pour mieux s'immerger dans le film
Le 09 juillet 2024 à 00:13:36 :
ça fait bizarre de se dire que dans la réalité le père mesrine était plus jeune que l'acteur qui fait le père karras
Nofake ?
Le 09 juillet 2024 à 00:13:27 :
Ayaaaaa Régine qui attaque cash
Il as de l'expérience le prêtre âgé.
Données du topic
- Auteur
- FRAGlLUXENTrei
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 21:24:55
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC