Comment a 31 ans on peut encore espérer
Que la seule chose dont tu te souviens de tes parents c’était les coups et la violence psychologique
Qu’avoir un entourage est devenu utopique
Que tu as compris que tu ne connaîtras jamais l’amour. Et même si par miracle ça arrive, ce sera avec une femme qui fait deux fois ton poids, une femme qui s’est bien "amusée" toute sa vingtaine, une meuf qui ne te considérera jamais comme un homme
Que la solitude est et a toujours été ta seule vraie compagnie
Que tu préfères traîner sur le 18-25 plutôt que de sociabiliser…Bien que ce soit un grand mot pour les gens comme moi
Frerot, on est 8Mds de macaques sur terre, dans le tas je te fais promesse qu'un jour tu rencontrera UNE ou plusieurs personnes qui te feront voir la vie différemment et la tu auras envie de profiter de cette vie là
en attendant continue de chercher, ca n'existe pas la solitude éternelle , le réconfort se partage
Espérer plutot que agir
C’est sûr que ça va changer comme ça c’est bien connu. Puis avec cette mentalité c’est encore mieux
Le 07 juillet 2024 à 17:03:53 :
Tu manque de volonté
J’ai eu plus de volonté que beaucoup de gens auraient eu. J’ai mon entreprise que je suis en train de couler sous l’alcool, j’ai eu un master, j’ai beaucoup voyagé, j’ai déménagé à l’étranger
Tout ça en ayant été battu, humilié, rejeté et sans famille aujourd’hui
deviens fermier
deviens moine
fonde un art martial
fonde une confrérie
deviens forgeron
deviens druide
Le 07 juillet 2024 à 17:05:23 :
Bah continues comme ça champion
Espérer plutot que agir
C’est sûr que ça va changer comme ça c’est bien connu. Puis avec cette mentalité c’est encore mieux
Le 07 juillet 2024 à 17:05:23 :
Bah continues comme ça champion
Espérer plutot que agir
C’est ce genre de message qui me font dire que j’ai malgré tout bien fait de quitter la France.
Tu sais que dalle mais tu juges avant même de demander des précisions
Le 07 juillet 2024 à 17:05:09 :
Frerot, on est 8Mds de macaques sur terre, dans le tas je te fais promesse qu'un jour tu rencontrera UNE ou plusieurs personnes qui te feront voir la vie différemment et la tu auras envie de profiter de cette vie làen attendant continue de chercher, ca n'existe pas la solitude éternelle , le réconfort se partage
Je pensais l’avoir trouvé ici. Il lui aura fallu 5 ans pour devenir une s**ope
Frerot, on est 8Mds de macaques sur terre, dans le tas je te fais promesse qu'un jour tu rencontrera UNE ou plusieurs personnes qui te feront voir la vie différemment et la tu auras envie de profiter de cette vie làen attendant continue de chercher, ca n'existe pas la solitude éternelle , le réconfort se partage
le type qui balance ses promesses à un type qu'il ne connaît pas et qui en a sans doute bien plus bavé que lui...
ce forum l'été c'est invasion de bots
Tu manque de volonté
Avant suffisait de sortir et maintenant suffit d'avoir de la volonté, vous etes irrécupérables
Le 07 juillet 2024 à 17:05:25 :
Tu manque de volontéJ’ai eu plus de volonté que beaucoup de gens auraient eu. J’ai mon entreprise que je suis en train de couler sous l’alcool, j’ai eu un master, j’ai beaucoup voyagé, j’ai déménagé à l’étranger
Tout ça en ayant été battu, humilié, rejeté et sans famille aujourd’hui
ton récit me rappelle un topic
Pendant que je dois probablement être l’un des mec du forum qui gagne le mieux sa vie
Le 07 juillet 2024 à 17:08:04 :
Le 07 juillet 2024 à 17:05:25 :
Tu manque de volontéJ’ai eu plus de volonté que beaucoup de gens auraient eu. J’ai mon entreprise que je suis en train de couler sous l’alcool, j’ai eu un master, j’ai beaucoup voyagé, j’ai déménagé à l’étranger
Tout ça en ayant été battu, humilié, rejeté et sans famille aujourd’huiton récit me rappelle un topic
Mp, pas ici stp
On vit seul et on meurt seul
Même le mec qui "profite" le plus de la vie et qui a un max de chose va au mieux crever comme une merde dans un lit d'hôpital
Le 07 juillet 2024 à 17:09:33 :
On vit seul et on meurt seulMême le mec qui "profite" le plus de la vie et qui a un max de chose va au mieux crever comme une merde dans un lit d'hôpital
Sauf qu’il n’aura pas passé sa vie seul, il aura un enterrement digne de ce nom.
Et moi je suis en route pour connaître le même sort que lorient56
Données du topic
- Auteur
- mal-traiter
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 17:03:14
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54