Premier entretien d'embauche de ma vie en visio je stresse
Le 11 juillet 2024 à 14:30:45 :
Renseigne toi au max sur l'entreprise, à la fin elle va te demander si t'as des questions. Essayes d'en préparer au moins une.
Hesite pas non plus à penser à toi, et à parler salaire. C'est pas parce que c'est ton premier entretien que tu dois t'oublier.
Et t'as aussi le droit de faire des erreurs, t'es la pour apprendre.
Je veux vraiment évoluer, mais j'ai peur qu'en disant ça clairement ils si disent que je vais/veux brûler les étapes
T'as pas rencontré le mec qui sera ton chef ?
Le 11 juillet 2024 à 14:32:07 :
Renseigne toi au max sur l'entreprise, à la fin elle va te demander si t'as des questions. Essayes d'en préparer au moins une.
Hesite pas non plus à penser à toi, et à parler salaire. C'est pas parce que c'est ton premier entretien que tu dois t'oublier.
Et t'as aussi le droit de faire des erreurs, t'es la pour apprendre.Je veux vraiment évoluer, mais j'ai peur qu'en disant ça clairement ils si disent que je vais/veux brûler les étapes
Bof le but de l'entretien rh c'est de voir si tes compétences et experiences sont compatibles avec le poste. Et aussi ton savoir être. Ils vont te poser la question sur tes projets long terme de toute façon donc tu pourras caser ta volonté d'évoluer
Le 11 juillet 2024 à 14:32:07 :
Et t'as aussi le droit de faire des erreurs, t'es la pour apprendre.Je veux vraiment évoluer, mais j'ai peur qu'en disant ça clairement ils si disent que je vais/veux brûler les étapes
C'est bien de montrer que tu sais ce que tu vaux, faut pas en abuser. Faut trouver un équilibre.
Ne pas en parler est une erreur je pense.
Tout au mieux une faiblesse qui sera capitalisé par la RH.
Mais tu as raison concentre toi surtout sur ce que tu vas pouvoir apporter à l'entreprise. Essaye de penser future, et en citant le passé.
Et pas l'inverse, c'est à dire: " J'ai fait des études machin alors je vais pouvoir faire ça bien. "
Vous avez besoin de quelqu'un qui sera en mesure d'effectuer cette tache, avec pour but d'évoluer au sein de tel équipe sur tel marché. Mon diplome et mon xp me permettront de trouver rapidement une forme d'équilibre et de rapidement être rentable.
etc
Le 11 juillet 2024 à 14:35:33 :
Faut être préparé comme une machine aux questions quels sont vos défauts
J'ai aucune réponse à apporter à ça
Le 11 juillet 2024 à 14:35:33 :
Faut être préparé comme une machine aux questions quels sont vos défauts
bha non
Franchement si tu te connais un peu tu peux tout tourner sous le bon prisme.
Donnes moi un de tes défauts au travail et je te montre
Le 11 juillet 2024 à 16:21:47 :
alors?
Alors mitigé
Très bien sur l’entretien et moyen sur la mise en situation, après ils font des situations ultra piégeuses exprès c’est délicat, surtout en visio
Données du topic
- Auteur
- GoldShot
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 10:00:02
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52