Je ne trouve pas de taf, je suis désespéré
Je ne trouve pas de taf dans mon domaine, ça fait 1 année et demi que je postule que ça soit en France ou en Suisse, je dois avoir fait au moins 150 postulations, j'arrive rien à trouver. Mes parents ne m'aident pas et sont tout le temps négatif alors que je me bouge le cul, j'ai l'impression d'être tout seul et d'être en train de crever à petit feu. Je ne touche aussi aucune aide sociale, j'ai demandé le RSA mais ça met vachement du temps pour qu'il te dise oui. Je précisé que j'ai 28 ans et qq années de trou dans le CV.
Les gens qui ont galéré pour avoir un taf dans votre domaine, vous avez fait comment, j'ai essayé les agences de placement, du piston, des candidatures spontanés, 2-3 entretiens mais qui débouchent sur rien ?
Les offres dans mon métier, y en a pas tellement même que ça reste un truc ou y a du boulot.
Pour te répondre elPadre, j'habite à côté de la Suisse mais même là, je ne trouve pas.
pareil que toi chomage depuis 1 an en dév web
je pense que c'est en grande partie à cause de l'économie actuelle, et on est en pas aidé par ce qui se passe niveau géopolitique
Le 12 juillet 2024 à 23:52:17 :
Je fais dans la comptabilité, j'ai des diplômes sur France et sur Suisse.
La compta c'est tout sauf bouché et c'est blindé d'offres, comment tu galères
Le 12 juillet 2024 à 23:58:20 :
J'ai un trou de plusieurs années dans mon CV car je n'ai pas voulu bossé tout de suite donc ça y joue mais je t'assure que c'est vachement dur à y rentrer.
comble les trous si tu postules ailleurs qu'en Suisse (vu que là-bas ils contactent forcément les employeurs je crois )
Données du topic
- Auteur
- Anonyme3245
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 23:43:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24