Se faire traiter de PERVERS narcissique
Le 12 juillet 2024 à 23:45:00 :
C'est devenu un terme lambda qui veut tout et rien dire
Je sais pas.
En tout cas ça m'a bien flingué le cerveau.
Le 12 juillet 2024 à 23:48:19 :
Ok Narcisse
Oui je suis peut-être narcissique. Mais bon...je n'ai pas l'intention de faire du mal. C'est affreux franchement.
Ça me fait grave douter de moi maintenant.
Le 12 juillet 2024 à 23:48:41 :
c'est un compliment pour moile genre de truc qui va la rendre zinzin
Ah ouais ?
Pourquoi?
En gros elle te traite de mec toxic. Je trouve pas ça ouf.
Le 12 juillet 2024 à 23:38:35 :
C'est fou...
Alors que je n'ai pas du tout la capacité à calculer à l'avance mes coups.
Je n'aime pas voir l'autre souffrir mais je peux apprécié la boxe ou autre.
Je suis peut-être opportuniste c'est tout.
Ça me dépite un peu...
Qui t'a dit ça et dans quelle circonstance?
Le 12 juillet 2024 à 23:48:45 :
Le 12 juillet 2024 à 23:47:07 :
Le 12 juillet 2024 à 23:43:17 :
C'est la pire insulte possible khey
Attention au bout de la 10eme fille qui te traite de pervers narcissique, c'est plus un douteDis toi que je ne savais pas vraiment ce que c'était donc je me suis renseigné.
J'ai bien compris que les "pervers narcissiques" sont les rois de la manipulation.
Et maintenant je vois tout sous ce prisme. Je me retrouve à penser que l'autre est potentiellement pervers narcissique.
C'est un délire...Et as-tu pensé que tu pouvais l'être toi-même?
Car le pervers narcissique en général il se dit jamais qu'il puisse l'être
Bien sûr.
Je suis même allé voir un psy pour lui en parler.
Et ça m'a fait péter un câble parceque je me suis demander si on pouvait s'auto convaincre qu'on ne l'était pas.
Du coup je suis complètement perdu
Le 12 juillet 2024 à 23:53:02 :
C'est fou...
Ça me dépite un peu...Qui t'a dit ça et dans quelle circonstance?
Après plusieurs interactions via les réseaux.
Genre on avait un jeu sexuel un peu taquin. Du style un peu trash. On se cherchait quoi.
On prévoyait de se voir et d'un coup je me suis pris cette remarque. Et je me suis fait ghoster.
Le 12 juillet 2024 à 23:53:35 :
Ca sort jamais de nulle-part, d'après mon expérience
Oui je veux bien le croire...
Mais il y a peut-être des niveaux.
Je ne suis peut-être pas le level hard du pervers narcissique.
Je ne ferais pas de mal à une mouche, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Par contre c'est vrai que je me prends pour le nombril du monde à des moments.
Le 12 juillet 2024 à 23:52:17 :
Ah ouais ?
Pourquoi?
En gros elle te traite de mec toxic. Je trouve pas ça ouf.
car c'est le genre de relation qui va la marquer à jamais, avec qui elle va faire chier ses prochains copains, c'est clairement un signe que t'es rentrée dans sa tête pendant un long moment
c'est vers les mecs "toxiques" que les meufs reviennent toujours, pas les nice guy
Le 12 juillet 2024 à 23:59:42 :
Le 12 juillet 2024 à 23:53:35 :
Ca sort jamais de nulle-part, d'après mon expérience
Oui je veux bien le croire...
Mais il y a peut-être des niveaux.
Je ne suis peut-être pas le level hard du pervers narcissique.
Je ne ferais pas de mal à une mouche, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Par contre c'est vrai que je me prends pour le nombril du monde à des moments.
C'est déjà une bonne chose d'en avoir conscience, tente de travailler là-dessus
Le 12 juillet 2024 à 23:54:23 :
Ceux qui voient ça partout sont les premiers à avoir un cerveau qui fonctionne à l'envers.
Ouais... Tu crois qu'elle a eu peur de moi? Elle a dit ça comme mécanisme de défense peut-être... Je suis perdu ayaaa
Ça m'a fait beaucoup de peine en tous cas.
Déjà rien que le fait que tu te remettes en question et que ça te touche prouve que tu ne l'est pas
Le pervers narcissique est très orgueilleux. Il n'acceptera pas cette critique et ne la croira certainement pas.
Le 13 juillet 2024 à 00:00:25 :
Le 12 juillet 2024 à 23:52:17 :
Ah ouais ?
Pourquoi?
En gros elle te traite de mec toxic. Je trouve pas ça ouf.car c'est le genre de relation qui va la marquer à jamais, avec qui elle va faire chier ses prochains copains, c'est clairement un signe que t'es rentrée dans sa tête pendant un long moment
c'est vers les mecs "toxiques" que les meufs reviennent toujours, pas les nice guy
Ouais... T'es un fou toi ! Après tu as sûrement raison.
Mais franchement je n'ai pas envie d'être toxique. Je dois l'être sans m'en rendre compte.
Le 13 juillet 2024 à 00:04:31 :
Déjà rien que le fait que tu te remettes en question et que ça te touche prouve que tu ne l'est pasLe pervers narcissique est très orgueilleux. Il n'acceptera pas cette critique et ne la croira certainement pas.
Oui le psy m'a dit ça aussi
Mais bon ça m'a trop traumatisé du coup j'ai peur de m'auto manipuler
C'est l'enfer
Le 13 juillet 2024 à 00:06:49 :
Déjà rien que le fait que tu te remettes en question et que ça te touche prouve que tu ne l'est pasLe pervers narcissique est très orgueilleux. Il n'acceptera pas cette critique et ne la croira certainement pas.
Mais bon ça m'a trop traumatisé du coup j'ai peur de m'auto manipulerC'est l'enfer
Si une seule personne te le fais remarquer et que tu pense que tu ne l'es pas, osef un peu, continu ta vie.
Si par contre ça pourrie nombre de tes relations, dans ce cas, oui fait tout pour appliquer des changements.
Mais encore une fois, vu ton comportement, j'y crois peu.
Le 12 juillet 2024 à 23:57:00 :
Le 12 juillet 2024 à 23:53:02 :
C'est fou...
Ça me dépite un peu...Qui t'a dit ça et dans quelle circonstance?
Après plusieurs interactions via les réseaux.
Genre on avait un jeu sexuel un peu taquin. Du style un peu trash. On se cherchait quoi.
On prévoyait de se voir et d'un coup je me suis pris cette remarque. Et je me suis fait ghoster.
c’est assez léger pour décréter que tu es un pervers narcissique. après c’est lancer sans réel fondement. vous vous êtes jamais rencontré apparement.
fin ça ne reste que mon avis mais ne doutes pas à ce point sur toi même sur les paroles d’une filles qui n’a pas réellement d’argument, en plus comme tu dit tu es mignon il y en auras d’autre c’est plutôt dommage pour elle finalement
Le 13 juillet 2024 à 00:07:54 :
Le 13 juillet 2024 à 00:06:49 :
Mais bon ça m'a trop traumatisé du coup j'ai peur de m'auto manipulerC'est l'enfer
Si une seule personne te le fais remarquer et que tu pense que tu ne l'es pas, osef un peu, continu ta vie.
Si par contre ça pourrie nombre de tes relations, dans ce cas, oui fait tout pour appliquer des changements.
Mais encore une fois, vu ton comportement, j'y crois peu.
J'ai eu 2 relations qui se sont terminées en bon termes.
Après je suis quelqu'un de très solitaire...
Merci en tout cas khey...
Données du topic
- Auteur
- TaupeLevel
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 23:38:35
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43