" Il faut punir Rima Hassan pour avoir cité un littéraire "
Le 12 juillet 2024 à 23:40:10 :
Le 12 juillet 2024 à 23:37:34 :
Du coup les gens de droite, pouvez me donner la liste des auteurs que j'ai pas le droit de citer ?Pour me prémunir, j'aimerais pas me retrouver dans la même situation que Rima Hassan
Puis-je citer un célèbre historien qui nous a quitté de ce monde en 2018 ?
Le 13 juillet 2024 à 01:31:19 :
Le 13 juillet 2024 à 01:23:16 :
Le 13 juillet 2024 à 01:14:35 :
Le 13 juillet 2024 à 01:03:38 :
Le 13 juillet 2024 à 01:02:14 :
> Le 13 juillet 2024 à 00:59:33 :
>> Le 13 juillet 2024 à 00:55:44 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 00:52:35 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 00:51:07 FuroncleEnt a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 00:47:31 :
> > > > >Vous semblez tous être d'accord
> > > > >
> > > > > Rima Hassan devrait être reconduite à la frontière et expulsée de France pour ses propos.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je suis pas forcément d'accord mais au moins vous exprimez un point de vue clair et compréhensible
> > > >
> > > > Non. Je suis droitard et je pense qu'elle ne devrait pas être expulsée. Par contre sommée de s'expliquer, oui.
> > > > Être libre de s'exprimer c'est important, surtout pour ceux qu'on considère comme nos adversaires, qu'ils disent les choses clairement, et nous aussi. Que les idées puissent s'exprimer, c'est primordial.
> > >
> > > Sommée de s'expliquer par qui par exemple ?
> >
> > J'y suis allé un peu fort par "sommée" mais disons que ça crée le débat ; et pas des droitards qui s'offusquent et des gauchistes qui applaudissent.
> > Là on est toujours dans la provocation, la manipulation. Mais bordel ils sont où les débats ? A la télé on est au niveau zéro, quel que soit le parti. Sinon ce sont meetings et prises de parole face à des publics acquis.
> > Il n'y a plus de débats.
>
> le débat sur les chaines quel quelles soient n'existe plus.
> Je répète depuis longtemps que s'il y a une guerre importante à mener, qui peut interesser tout le peuple droite ou gauche, c'est contre les médias
>
> Je suis dégouté de ne jamais voir aucune personne influente proposer une manif devant le siege d'un média, de rentrer à l'intérieur ( sans violence ), de vraiment médiatiser le combat contre la débilité de l'info et l'inexistence de débat. C'est le coeur du probleme pour moi
Quels médias ne proposent pas de débats ?
j'en vois pas ou quelques rares séquences. Des séquences tres rares ou les gens problèmatiques qui aiment trop le débat ne sont plus jamais invités ou leur parole coupé des dizaines voir centaine de fois en moins de 10 minutes ( droite ou gauche)
je préfère te retourner la question et te demander quel média propose du débatEvidemment je parle des médias classiques et connus, je connais pas tous les petits médias indépendants sans visibilité
Le 13 juillet 2024 à 01:03:38 :
Le 13 juillet 2024 à 01:02:14 :
> Le 13 juillet 2024 à 00:59:33 :
>> Le 13 juillet 2024 à 00:55:44 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 00:52:35 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 00:51:07 FuroncleEnt a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 00:47:31 :
> > > > >Vous semblez tous être d'accord
> > > > >
> > > > > Rima Hassan devrait être reconduite à la frontière et expulsée de France pour ses propos.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je suis pas forcément d'accord mais au moins vous exprimez un point de vue clair et compréhensible
> > > >
> > > > Non. Je suis droitard et je pense qu'elle ne devrait pas être expulsée. Par contre sommée de s'expliquer, oui.
> > > > Être libre de s'exprimer c'est important, surtout pour ceux qu'on considère comme nos adversaires, qu'ils disent les choses clairement, et nous aussi. Que les idées puissent s'exprimer, c'est primordial.
> > >
> > > Sommée de s'expliquer par qui par exemple ?
> >
> > J'y suis allé un peu fort par "sommée" mais disons que ça crée le débat ; et pas des droitards qui s'offusquent et des gauchistes qui applaudissent.
> > Là on est toujours dans la provocation, la manipulation. Mais bordel ils sont où les débats ? A la télé on est au niveau zéro, quel que soit le parti. Sinon ce sont meetings et prises de parole face à des publics acquis.
> > Il n'y a plus de débats.
>
> le débat sur les chaines quel quelles soient n'existe plus.
> Je répète depuis longtemps que s'il y a une guerre importante à mener, qui peut interesser tout le peuple droite ou gauche, c'est contre les médias
>
> Je suis dégouté de ne jamais voir aucune personne influente proposer une manif devant le siege d'un média, de rentrer à l'intérieur ( sans violence ), de vraiment médiatiser le combat contre la débilité de l'info et l'inexistence de débat. C'est le coeur du probleme pour moi
Quels médias ne proposent pas de débats ?
j'en vois pas ou quelques rares séquences. Des séquences tres rares ou les gens problèmatiques qui aiment trop le débat ne sont plus jamais invités ou leur parole coupé des dizaines voir centaine de fois en moins de 10 minutes ( droite ou gauche)
je préfère te retourner la question et te demander quel média propose du débatEvidemment je parle des médias classiques et connus, je connais pas tous les petits médias indépendants sans visibilité
Cette vidéo récente est marrante sur ce sujet
https://www.youtube.com/watch?v=qzLSsxSmUGkLa c'est un média plutot orienté centre voir gauche qui cible Cnews et effectivement c'est pareil sur tous les médias. Ils montrent ce qu'il se passe mais eux meme font pareil ( exemple pendant le covid où le monde insultait les novax )
Faut tous les démenteler Les médias c'est devenu de la grosse merde et de la desinformationPas mal la vidéo meme si j'ai la haine contre le monde
Le 13 juillet 2024 à 01:20:19 :
Bon finalement pour ou contre la censure ?Pour une législation et des incriminations très dures pour des médias problèmatique. Il faut une juridiction extrêmement indépendante pour ça par contre
Oui les médias sont le 4e pouvoir mais trop corrompus pour être un 4e pouvoir légitime car y'a quasi aucune règle pour garantir leur indépendance
C'est devenu l'institution la plus dangereuse de france avec presque aucun controle à part l'arcom qui sert à rien et qui est surement aussi corrompueJe crois pas un seul instant que ça va etre régulé c'est devenu un moyen trop important pour gérer le peuple
Jusqu'au jour où la corde va casser. Pour moi on en est pas loin
Pour moi la question des médias va devenir un immense conflit politique très prochainement, en meme temps que les discutions sur les lois pour régulier les reseaux sociaux et l'anonymat. Maintenant y'a trop de gens qui rejettent les medias et s'alimentent que par les réseaux (pas bon aussi car les gens vérifient pas les sources et boivent toutes les fakes new meme si y'a pas forcément plus de fakes news que dans les médias traditionnels en vrai)
Inciter les autochtones français à s'en prendre aux colons qui viennent les remplacer ça va juste causer une guerre civile.
Même Zemmour aurait pas tenus des propos aussi extrêmes.
Le 13 juillet 2024 à 01:38:09 :
Les judoka sont très fort, ils ont réussi à mettre dans la tête des droitards qu'ils étaient les Israélien de la France. Eux même se considèrent comme des colons maintenant, on a vraiment la droite la plus bête du monde
Toi t'as vachement tout compris
Et bien les droitards sont, avec ta logique des Israëliens pro russe pro ukrainien à la solde de l'OTAN et de la Pologne, ca ne veut plus rien dire là
Le 13 juillet 2024 à 01:39:05 :
Il faut la punir car ses propos mettent en danger les maghrébins et les subsahariens de France.
Inciter les autochtones français à s'en prendre aux colons qui viennent les remplacer ça va juste causer une guerre civile.
Zemmour a fait bien pire il a assimilé les exilés à des colons en parlant de "grand remplacement" et de "guerre de civilisations". Depuis des années zemmour incite à la guerre civile et propose rien de concret en solution à part des solutions qui nécessitent l'armée et un chaos énorme qui règlera probablement rien
Le 13 juillet 2024 à 01:38:09 :
Les judoka sont très fort, ils ont réussi à mettre dans la tête des droitards qu'ils étaient les Israélien de la France. Eux même se considèrent comme des colons maintenant, on a vraiment la droite la plus bête du monde
Oui oui, c'est pas comme si la gauche avait passé les quatre dernières décennies à faire l'amalgame entre blancs et colons en ressassant h24 le passé colonial de la France...
Au point que les gens qui sont factuellement les colons en France au 21ème siècle se prennent pour des indigènes et créent un "parti indigèniste" traitant les autochtones français de colons...
Ca peut aller loin si le parlement européen décide de la levée de son immunité.
Vu qu'il y a quasi un appel au génocide, c'est pas du domaine de l'impossible.
Le 13 juillet 2024 à 01:44:20 :
Il faut la punir car ses propos mettent en danger les maghrébins et les subsahariens de France.
Même Zemmour aurait pas tenus des propos aussi extrêmes.Zemmour a fait bien pire il a assimilé les exilés à des colons en parlant de "grand remplacement" et de "guerre de civilisations". Depuis des années zemmour incite à la guerre civile et propose rien de concret en solution à part des solutions qui nécessitent l'armée et un chaos énorme qui règlera probablement rien
Nan les gens en question (que tu appelles faussement exilés alors qu'ils n'ont pas été chassés de leur bled d'origine) sont factuellement des colons, Zemmour ou pas.
Des gens qui vont s'installer par millions sur la terre d'un autre peuple (sans intention d'abandonner leur culture d'origine qu'ils comptent implanter durablement sur cette nouvelle terre) et remplacer les autochtones à petit feu ça correspond factuellement à la définition de colons.
Le danger ils vient des gens comme Rima Hassan qui prétendent qu'il est légitime pour les autochtones (peuple d'origine de la terre en question) d'attaquer les colons.
Le 13 juillet 2024 à 01:50:25 :
Le 13 juillet 2024 à 01:44:20 :
Même Zemmour aurait pas tenus des propos aussi extrêmes.Zemmour a fait bien pire il a assimilé les exilés à des colons en parlant de "grand remplacement" et de "guerre de civilisations". Depuis des années zemmour incite à la guerre civile et propose rien de concret en solution à part des solutions qui nécessitent l'armée et un chaos énorme qui règlera probablement rien
Nan les gens en question (que tu appelles faussement exilés alors qu'ils n'ont pas été chassés de leur bled d'origine) sont factuellement des colons, Zemmour ou pas.
Des gens qui vont s'installer par millions sur la terre d'un autre peuple (sans intention d'abandonner leur culture d'origine qu'ils comptent implanter durablement sur cette nouvelle terre) et remplacer les autochtones à petit feu ça correspond factuellement à la définition de colons.
Le danger ils vient des gens comme Rima Hassan qui prétendent qu'il est légitime pour les autochtones (peuple d'origine de la terre en question) d'attaquer les colons.
C'est pas des colon c'est des immigrés, t'as juste envie de défendre un génocide
Fanon signifie que pour que le colonisé puisse véritablement vivre et se libérer, il doit se débarrasser entièrement du système colonial et de ses oppresseurs. La phrase symbolise que la renaissance du colonisé passe par la destruction complète du pouvoir colonial
En France les politiques sont intouchables
Alors les politiques européens
Meme choses pour les arrivées dans le cadre de leur oeuvre
ah... donc les ukrainiens en france sont des colons...
Bardella est un colon aussi du coup, il n'a pas un arbre généalogique local
Les peuples ne sont pas immuables. Le monde bouge.
ça aurait été étonnant que l'histoire de l'humanité consiste en une séparation stricte des humains qui ont quelques différences.
Que vous le vouliez ou non ce que vous appelez bizarrement "français de souche" sans avoir vu les arbres généalogiques va être de moins en moins pertinent, et c'est pas à cause de la politique. Ce sera même pareil en corée du nort un jour j'en suis certain, ça finira pas se mélanger les régimes politiques n'ont jamais été éternels
Je pense que l'islam peut être un danger si elle marche sur la laicité à laquelle je tiens, comme toute autres religions comme la catholicisme ou judaïsme , mais pour l'instant y'a pas d'empiètement. Le mélange de peuples ça ne peut que contribuer à augmenter l'aura de la laïcité et donc de la liberté. Perso j'aime pas les religions et c'est mon droit et si un jour une religion prend trop d'ampleur sur ma liberté je serai la pour me battre contre
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 23:36:36
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 339