Topic de ChatChiant :

Arrêt de la CLOPE et LIBIDO.

• 1
Une semaine que j'ai arrêté et j'ai retrouvé une libido de fou, des kheys qui ont arrêté et qui ont fait le même constat ? :(

Tu compenses pour la nicotine au moins ?
Car sinon on peut se poser la question "est que je ne suis pas en train de tomber dans une autre addiction, pour alimenter mon cerveau en hormone du plaisir".

L'arrêt du tabac sinon, améliore parfois l’érection, ça c'est prouvé par contre, mais pas sans doute dés une seule semaine d'arrêt ..

Le 17 juillet 2024 à 10:08:40 :
Car sinon on peut se poser la question "est que je ne suis pas en train de tomber dans une autre addiction, pour alimenter mon cerveau en hormone du plaisir".

L'arrêt du tabac sinon, améliore parfois l’érection, ça c'est prouvé par contre, mais pas sans doute dés une seule semaine d'arrêt ..

Je vape, j'te garantie qu'en une semaine ma libido a explosé. :(

c'est car ton cerveau ne se relie plus à la nicotine pour créer des zones de récompense , ce qui est super et te fait voir un tout autre monde

la nicotine est vraiment une merde, qui joue sur ton mental et ton physique

mets toi à la vape en 0 de nicotine, ou arrête totalement, tu comprendra

Je fume et j’ai libido au max
Mais fumer reste un calvaire en fait , c’est une saloperie

Si tu vape de la nico ta rien arrêter

Moi j’avais arrêter qd j’ai créer ce pseudo et j’ai repris depuis décembre dernier pour arrêter hier :hap:

J’ai peur des terreurs nocturnes putain qd j’avais arrêter c’était l’enfer j’me lever en sursaut j’me réveiller en chialant lol.

A côté arreter le thc c’était du pipi de chat

Le 17 juillet 2024 à 10:45:21 :

Le 17 juillet 2024 à 10:08:40 :

Je vape, j'te garantie qu'en une semaine ma libido a explosé. :(

La vape c'est bien, il peut y avoir moins de nicotine que dans une clope, et t'as pleins d'autres trucs en moins qui jouent sur ta condition globale, mais si tes vraiment prêt passe toi de la nicotine, c'est l'ennemi a abattre, et ça va pas être facile, mais après ça tu va rentrer dans un autre monde

Le 17 juillet 2024 à 10:49:22 :
Si tu vape de la nico ta rien arrêter

Moi j’avais arrêter qd j’ai créer ce pseudo et j’ai repris depuis décembre dernier pour arrêter hier :hap:

J’ai peur des terreurs nocturnes putain qd j’avais arrêter c’était l’enfer j’me lever en sursaut j’me réveiller en chialant lol.

A côté arreter le thc c’était du pipi de chat

C'est justement au moment où tu a une forte envie que tu dois absolument résister, c'est ton cerveau qui est en train de se débarrasser du trop pleins de récepteurs nicotinique que t'a crée la cigarette , et c'est parfois très long

Mais au bout d'un moment une fois qu'il a terminé le travail, tu ressens absolument plus aucune envie, quelque relents mais qui disparaissent au fil du temps, puis tu finis par VRAIMENT te rendre compte qu'au final t'as absolument jamais eu besoin de ça, bien au contraire :hap:

Bonne chance pour ton nouvel arrêt khey, cette fois tiens bon jusqu'au bout :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
ChatChiant
Date de création
17 juillet 2024 à 09:59:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 144