Topic de Eduds :

Trop tard pour moi

Supprimé

Je ne comprend plus l'environnement, suis complètement biaisé socialement

Isolé pendant des années, je tente vainement de me lié, le monde est sois trop fatigué, trop cassé, normal, détaché ou encore désaxé

Je ne comprend rien, ne comprend pas les attentes, mes attentes aussi

Je parle à une unique personne à ce jour, je suis dépendant d'elle car nous avons fait du chemin, je l'aime, aussi une part d'affection que je trouve en elle, le vide ailleurs, en moi

Je me sens comme un artifice, un moyen de clôturé sa journée, du temps gâché dans une certaine mesure

Je ne sais plus nouer à coté de ça, ne le souhaite pas non plus, je me sens trop insipide, défaillant, troué pour, l'anxiété sociale, l'inconsistance dans mes prises de paroles, passé pour un ahuri à longueur de temps, un fou parfois, juste un corps sans esprit le reste de ces moments

Je ne comprend pas l'avenir, ne comprend pas pourquoi tout ça, pourquoi continuer à se battre, pourquoi enchaîner les déceptions, continuer à se brûler dans ce qui semble être une dévotion à sens unique

Pourquoi je ne me suffit pas non plus, l'ennui est constant, je ne sais plus quoi faire de moi, ni pourquoi trouver de l'animation dans cet amas de viande et de gras qui me sert de corps, une prison où son résident n'y trouve plus son confort, la cage social où la bonté est synonyme de faiblesse, d'emprise, manipulation

Quelques ficelles rassurantes, bientôt médicamenté, à presque 30 ans, le constat est triste, je suis bien loin derrière le point de départ

Il te faut un psy et un bon traitement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556980936-20190504-163627.png

Le 09 juillet 2024 à 10:16:53 :
Il te faut un psy et un bon traitement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556980936-20190504-163627.png

Bientôt

Tente la transformation en super saiyan

Le 09 juillet 2024 à 10:18:53 :
Tente la transformation en super saiyan

oui

Toutes mes attaches ont été rit, juger, avorter, cracher, fausses ou calculer

Fautif ou fautifs, je n'ai jamais arrêté de décevoir, d'être déçu, toujours, constamment

Tous mes liens trouvent une forme de déception

Je répète inlassablement le même schéma, les clairvoyants en jouent, je serai blessé et blesserai les autres encore et encore peu importe mes efforts, ceux pour me construire ou établir une forme de stabilité, peu importe à quel point je cours, m'entraîne, me dépense, le gouffre affectif, l'abandon, le deuil, le vide, l'environnement biaisé, ma cassure face à la réalité

L'exutoire n'existe pas, j'ai pallié à mes failles trop longtemps, rien n'a fonctionné

Bientôt médicamenté, bientôt, cette fois ça ira peut être

Dans mon lit ou sur ma chaise

Comme les 6 dernières années

Grosse merde va

Plus rien de grave, de déroutant, d'impressionant, de juste intéressant même

Tragique comme la vie

Tragique comme le vide

Je vous méprises

C'est bon de ne plus vous estimés, ni vous, ni tous ces gens

Edit: vous encore moins

Il est temps de prendre des nouvelles de moi

La vie a un goût amer, le constat reste le même

Privé de liberté, j'osculte encore une fois dans ses moindres brins d'herbe la vue qui m'est offerte, sous la pluie comme de nuit, rien n'a changé ici

Des voix murmurent la joie d'une vie sans moi dans ses p'tits papiers, sans la distance d'un mot chuchoté dans le creux d'un chant, celui qu'on se partage lâchement, l'absence d'hostilité ou de courage, pardon pour les gouffres.
Tu te préfères c'est normal, peut être que moi aussi, qui sait où la raison ce trouve entre deux champs de doutes
Ce soir je fume dehors, l'espace comblé par mon vide, écrits suant l'incompréhension je me demande quand est-ce que je ferai le tri ?

Celui de ma plus grande déception, celui que j'appelle clown, merde, parfois souriant et léger, un peu comme ses spots, ralliant artifices à perdition

Ce soir encore, ces arbres n'ont pas changés, quelques fruits bientôt pourris, à peine comestibles, profiterons de toute la place qu'un sol peut offrir
Bientôt ce vert d'été ne ce saura plus, sa flore morte, ajoutant peut être quelques autres errants, clowns et oubliés

Ce feu n'y était pas ?

Le 10 juillet 2024 à 23:14:28 :
Ça va ?

Oui et toi ?

Mais tu écris bien khey c'est agréable à lire malgré le sens c'est beau

Le 10 juillet 2024 à 23:15:08 :
Mais tu écris bien khey c'est agréable à lire malgré le sens c'est beau

Tu fumes ?

Fume une cigarette avec moi

Je suis tout ce que vous détestez

Je vous détestes

Données du topic