Les délires "SATANISME" et compagnie prennent de l'ampleur
- 1
Les gens croient vraiment que le satanisme est la religion des élites occidentales et qu'ils servent Satan
Le putain de Moyen-âge
Quand les gens ne croient plus en Dieu, ce n'est pas pour croire en rien mais pour croire en n'importe quoi.
G.K. Chesterton
Et comment en vouloir aux gens de croire ça ?
Quand on voit a quel point ils promeuvent la décadence on se demande si ils sont pas satanistes effectivement.
Le 05 juillet 2024 à 09:01:02 :
Quand les gens ne croient plus en Dieu, ce n'est pas pour croire en rien mais pour croire en n'importe quoi.G.K. Chesterton
Pas mal je la connaissais pas
Le 05 juillet 2024 à 09:02:27 :
Et comment en vouloir aux gens de croire ça ?Quand on voit a quel point ils promeuvent la décadence on se demande si ils sont pas satanistes effectivement.
Donc toi tu crois que Satan existe ?
Le 05 juillet 2024 à 09:03:38 :
Le 05 juillet 2024 à 09:02:27 :
Et comment en vouloir aux gens de croire ça ?Quand on voit a quel point ils promeuvent la décadence on se demande si ils sont pas satanistes effectivement.
Donc toi tu crois que Satan existe ?
Si tu crois en Dieu, tu crois nécessairement en Satan. L'un va avec l'autre, c'est le Bien contre le Mal. La seule chose à faire, c'est de choisir le camp du Bien.
Mais certains préfèrent le camp du Mal ... on s'en souviendra le moment venu.
Le 05 juillet 2024 à 09:02:50 :
Moi j'ai contacté un MARABOUT pour réparer mon problème de FAP sur ma voiture, il l'a réparée par téléphone pour 400 euros paypal
Il répare aussi les cœurs brisés et les ordinateurs infestés par des virus ?
Ils sont canaux des forces négatives, oui.
Seulement les gens ne comprennent pas que Satan est en eux puis hors de eux. Et celui qu'il faut combattre est dans leurs murs.
Le 05 juillet 2024 à 09:03:51 :
Satan n'a pas besoins de satanistes pour être servi, les athées suffisent.
Rien à voir avec l'atheisme.
Satan est le désir de recevoir pour soi même.
Son opposé est le désir de donner, la lumière.
Ce n'est pas un diable avec une fourche, c'est nos désirs égoistes.
Appelle ça comme tu veux, mais c’est un fait que les « élites » et les gens de pouvoir sont possédé par les ténèbres
La pedo criminalité de réseaux ça existe le Golem d’argile, c’est pas parce que tu n’est pas assez fort mentalement pour supporter l’horreur de ce monde que ça n’existe pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jetouchlesmodo
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 08:59:08
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14