Topic de Rack5000 :

J'ose pas aborder une fille au taff

Supprimé
  • 1
Y'a des regards mais je bloque à l'idée d'être rejeté
Je rentre à la maison en me disant que j'ai été trop con de pas être foutu de discuter avec elle, je suis même pas foutu de dire salut, je suis passé à côté j'ai dit bonjour formellement comme un gros con

Peur du rejet et manque de confiance.

Si t'aimes lire : The Game de Neil Strauss. Énormément de choses à jeter mais il propose l'idée de s'émanciper du stress du premier contact en abordant des inconnues en soirée et en se faisant recaler en boucle, entre autre, sinon plusieurs façon d'améliorer ta confiance en toi.

J'ai déjà le livre mais ça aide pas, ça me fait chier cette fois c'est une fille qui m'intéresse vraiment je me déteste d'être comme ça
Je suis déjà passé à côté de pleins d'occasion à cause de mon blocage

Le 12 juillet 2024 à 08:18:28 :
J'ai déjà le livre mais ça aide pas, ça me fait chier cette fois c'est une fille qui m'intéresse vraiment je me déteste d'être comme ça

tu as quel âge? et si tu n'arrives pas à l'aborder c'est que tu n'es pas à l'aise avec ou que tu n'as pas eu la possibilité de le faire?

32 ans, j'ai un gros problème de confiance en soi, j'aurais pu l'aborder à plusieurs reprises histoire de discuter un peu mais quand je passe à côté je perd mes couilles
Une belle connerie de draguer au taf...
Pourtant quand les choses se font sans que j'ai besoin d'aborder j'ai pas de problème je discute facilement avec les filles je les fais rire et tout mais quand il faut faire le premier pas j'y arrive pas
Trouve un sujet de travail en commun, commence par bosser avec en direct ( trouve un lien entre vos 2 taffs pour te retrouver avec elle ) puis propose lui de faire une pause et là tu peux déjà parler de tes centres d'intérêts pour te mettre a l'aise

Le 12 juillet 2024 à 08:23:10 :
Une belle connerie de draguer au taf...

Oui et non, il y a énormément de rencontres qui se font sur le lieu de travail

Le 12 juillet 2024 à 08:21:52 :
32 ans, j'ai un gros problème de confiance en soi, j'aurais pu l'aborder à plusieurs reprises histoire de discuter un peu mais quand je passe à côté je perd mes couilles

j'imagine que tu n'as pas eu beaucoup d'occaz de parler à une femme vu ton assurance à ton âge, il faut que tu te mettes 0 pression et dis toi que c'est quelqu'un comme un autre, elle va pas mordre, juste reste naturel et parles lui comme à un autre collègue khey

Le 12 juillet 2024 à 08:23:10 Pomme62 a écrit :
Une belle connerie de draguer au taf...

Je ne serais pas né sans ça brelotin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle est à l'accueil et moi en sécurité, donc on est proche mais on se regarde mais c'est compliqué
  • 1

Données du topic

Auteur
Rack5000
Date de création
12 juillet 2024 à 08:06:10
Date de suppression
12 juillet 2024 à 11:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 132