C'est OFFICIEL : je n'ai pas mon BAC
Voilà les kheys j'aurais dû l'avoir sauf que j'ai séché plusieurs épreuves donc élimination directe
Je peux faire quoi comme taff maintenant ? Est-ce que je peux faire une formation pour go agent de sécurité incendie ? Je peux go réceptionniste de nuit (je sais parler anglais) ?
Le 09 juillet 2024 à 08:22:38 :
Je vais go CNED en parallèle de taffer aussi pour le repasser
Essaie le Daeu
Le 09 juillet 2024 à 08:22:31 :
Pourquoi t'as séché des épreuves ?
Ceci, déjà qu'avec des diplômes, c'est direction MacDo alors sans le BAC, c'est carrément mission impossible
Le 09 juillet 2024 à 08:23:44 :
Ta pas un plafond de verre toi, c'est un parquet.
Le 09 juillet 2024 à 08:28:00 :
Repasse le l'année suivante et fais une formation dans la sécurité incendie (SSIAP 1)
Obligé d'avoir le BAC ?
Le 09 juillet 2024 à 08:29:46 :
Pourquoi ne pas redoubler
Bah je compte go CNED mais je dois impérativement trouver un taff
Le 09 juillet 2024 à 08:26:25 :
Le 09 juillet 2024 à 08:24:04 :
pourquoi t'as pas juste fait acte de présence tu gratte quelque points et tu l'asJ'ai eu la moyenne Corentin mais SEULEMENT parce que je n'ai pas été a quelques épreuves, ils m'ont éliminé directe
Tu dis ça comme si c'était pas grave de louper plusieurs épreuves et que c'est de la faute de ton lycée qui n'a pas fait preuve d'indulgence, tu te présentes pas à plusieurs épreuves d'un examen, c'est évident que tu n'as pas cet examen, tu espérais quoi ? Qu'on te file le BAC alors que tu vas qu'aux épreuves qui te font envie ? Sympa pour les autres élèves qui se sont cassés le cul à venir à toutes les épreuves
Le 09 juillet 2024 à 08:31:32 :
pourquoi t'as pas juste fait acte de présence tu gratte quelque points et tu l'asJ'ai eu la moyenne Corentin mais SEULEMENT parce que je n'ai pas été a quelques épreuves, ils m'ont éliminé directe
Tu dis ça comme si c'était pas grave de louper plusieurs épreuves et que c'est de la faute de ton lycée qui n'a pas fait preuve d'indulgence, tu te présentes pas à plusieurs épreuves d'un examen, c'est évident que tu n'as pas cet examen, tu espérais quoi ? Qu'on te file le BAC alors que tu vas qu'aux épreuves qui te font envie ? Sympa pour les autres élèves qui se sont cassés le cul à venir à toutes les épreuves
J'ai eu 11 malgré les 4 ZERO que je me suis tapé
Mais pourquoi t’as fais ça bordel ? sérieux je comprendrais jamais ceux qui séche des épreuves vous êtes complétement con putain t’aurais du y aller meme si tu avais 1/20
Genre vraiment tu t’es dis quoi ? « Trkl ils verront rien ça va passer »
J’espère pour toi que les heures d’épreuves que t’as séché en valait le coup parce que maintenant t’as perdu 1 an
Le 09 juillet 2024 à 08:31:32 :
J’ai toujours trouver ceux qui font ça complètement débile
Genre ils se disent nan mais trkl personne verra rien ou ça marche comment dans leur crane ?
Enfaite ce que je comprends pas c’est pourquoi venir a des épreuves et pas à d’autres vu que tu sais deja que tu l’auras pas si tu comptes sécher d’autres épreuves ? Autant ne pas venir à tous non ? Pourquoi ils sont con comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- MARKETING8
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 08:22:03
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32