Topic de Pragmatique_008 :

[ CHEAT ] GTA - En ligne mais tout seul et ne pas ce faire ban.

• 1

Salut les gars, peut être ici quelqu'un pourra m'aider !

J'ai un gros projet en cours ou je filme une voiture télécommandée sur un circuit et j'utilise GTA pour faire la même conduite et les mouvement de caméra pour récupérer le son du moteur.

Mais pour le faire je suis obligé d'utiliser des cheats pour sélectionner une voiture, virer tous les PNJ, débrider la caméra et supprimer les sons ambiants genre mouettes, ect.

Pour faciliter la prise de son je voudrais refaire le circuit dans l'éditeur de course mais le problème c'est que ça veut lancer le mode en ligne et comme j'utilise des cheat je n'ai pas envie de me faire ban.

C'est possible de lancer le mode éditeur en testant la map en solo sans la validé sans être ban ?

J'utilise le cheat script hook + .net.

Cette usine à gaz pour récupérer du son?

Le 09 juillet 2024 à 06:47:40 :
Cette usine à gaz pour récupérer du son?

Si tu à une meilleure solution je t'écoute !

Car une fois ce système mis en place ça me prend ensuite 2 minutes à capturer le son et à l'importer dans première et j'ai juste à toucher au gain ce qui prend 10 secondes.

Mais dans GTA j'ai pas trouvé une zone de bitume assez grande, alors que sur l'éditeur tu peut importer des blocs de bitume et les placer au dessus de la map.

A savoir que mon circuit je l'ai également sur blender mais que importer un objet dans GTA5 c'est un truc de malade ( gros respect au moddeurs ).

kiddions mod menu. Il existe depuis des années sans soucis et est gratuit. T'auras rien.

Le 09 juillet 2024 à 07:00:41 :
kiddions mod menu. Il existe depuis des années sans soucis et est gratuit. T'auras rien.

Avec ce mod je peut supprimer les sons ambiant et débrider la caméra ?

[07:05:20] <Pragmatique_008>

Le 09 juillet 2024 à 07:00:41 :

Avec ce mod je peut supprimer les sons ambiant et débrider la caméra ?

Débrider la caméra tu veux dire avoir un freecam? Si c'est ça oui

Et aucune idée pour le son j'utilise Stand mod menu qui est Beaucourt plus complet mais payant. Mais je pense que y'a moyen que des options de son existent c'est un menu très connu et qui est là depuis longtemps. Il a fait ses preuves.

Débrider la caméra tu veux dire avoir un freecam?

Oui, car la caméra d'origine est trop limité en terme de distance.

• 1

Données du topic

Auteur
Pragmatique_008
Date de création
9 juillet 2024 à 06:36:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 268