N'avoir aucune amitié qui dure dans le temps
- 1
J'ai pas de mal à me faire des potes. Mais les vraies amitiés intenses où on parlent beaucoup ne durent qu'un mois. De facto, je n'ai personne que je connais depuis longtemps à qui je peux me confier, à qui je peux parler librement
J'ai le même problème avec mes amourettes aussi. A croire que je ne suis pas fait pour le long terme. Ca créé un sentiment de solitude profond
mais c'est comme ça
le seul chemin possible est toujours plus de folie jusqu'à la fin
Le 09 juillet 2024 à 04:38:32 :
je suis seul depuis toujours oui
mais c'est comme ça
le seul chemin possible est toujours plus de folie jusqu'à la fin
Le pseudo qui va bien avec le message. Je n'arrive vraiment pas à me résoudre à la solitude. J'essaie toujours de faire durer les relations, sans succès
Le 09 juillet 2024 à 04:40:01 :
mais c'est comme ça
le seul chemin possible est toujours plus de folie jusqu'à la finLe pseudo qui va bien avec le message. Je n'arrive vraiment pas à me résoudre à la solitude. J'essaie toujours de faire durer les relations, sans succès
personne ne peut s'y résoudre, et c'est pourquoi elle mène à la dépression et à la folie
Fut un temps, les gens partaient 10ans avant de revenir dans leur région natal sans moyen de communication rapide. Pourtant en rentrant il retrouvait leur amis qui étaient restés la.
C’est ça l’amitié key. Ne pas voir quelqu’un pendant longtemps sans que les sentiments changent.
Les gens font leur vie key et si toi tu n’en est pas capable d’autre le sont et ne peuvent pas se permettre de traîner un boulet.
perso de mes 16 a 30 ans j'ai connu 3 grandes trahisons
mais sinon je vois de moins en moins les frérots car tlm est occupé ( taf, famille enfants )
c'est normal, faut crée ta vie avec tes gosses
Le 09 juillet 2024 à 04:42:11 :
Le 09 juillet 2024 à 04:40:01 :
mais c'est comme ça
le seul chemin possible est toujours plus de folie jusqu'à la finLe pseudo qui va bien avec le message. Je n'arrive vraiment pas à me résoudre à la solitude. J'essaie toujours de faire durer les relations, sans succès
personne ne peut s'y résoudre, et c'est pourquoi elle mène à la dépression et à la folie
Oui, la seule fin possible
Le 09 juillet 2024 à 04:44:46 :
Fut un temps, les gens partaient 10ans avant de revenir dans leur région natal sans moyen de communication rapide. Pourtant en rentrant il retrouvait leur amis qui étaient restés la.C’est ça l’amitié key. Ne pas voir quelqu’un pendant longtemps sans que les sentiments changent.
Les gens font leur vie key et si toi tu n’en est pas capable d’autre le sont et ne peuvent pas se permettre de traîner un boulet.
Est-ce vraiment de l'amitié de se voir qu'à 3 soirées dans l'année ?
Je comprends ton point de vue ceci dit
Le 09 juillet 2024 à 04:48:52 :
perso de mes 16 a 30 ans j'ai connu 3 grandes trahisons
mais sinon je vois de moins en moins les frérots car tlm est occupé ( taf, famille enfants )c'est normal, faut crée ta vie avec tes gosses
Tu as sûrement raison. Même si personnellement je ne suis pas encore à l'âge d'éventuellement me marier et d'avoir des enfants
- 1
Données du topic
- Auteur
- ananassucre
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 04:36:38
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9