Topic de Micouvulve75 :

J'hésite à entrer dans la Franc - Maconnerie

Le 09 juillet 2024 à 02:38:31 :
L'OP t'as clairement mieux à faire.

Tu vas arriver dans un club de boomix qui vont te regarder de travers. T'auras même pas le droit de parler.

Tu devras t initier à leurs rites et à leurs grades. Tu pourras espérer devenir level 3 maitre zinzolax d'Égypte au bout de 8 ans à écouter du boomix se plaindre de l'Urssaf et de la consommation de sa Lotus.

Tu rentres dans la pièce, tu vois Darmanin avec Pécresse et Bruno Lemaire.

Nan c'est bon, nan merci, je passe mon tour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Le 09 juillet 2024 à 02:38:31 :
L'OP t'as clairement mieux à faire.

Tu vas arriver dans un club de boomix qui vont te regarder de travers. T'auras même pas le droit de parler.

Tu devras t initier à leurs rites et à leurs grades. Tu pourras espérer devenir level 3 maitre zinzolax d'Égypte au bout de 8 ans à écouter du boomix se plaindre de l'Urssaf et de la consommation de sa Lotus.

Ca me rend très curieux aussi tout ça, je trouve ça incroyable de se laisser transcender par la République, c'est presque une religion de la France, je trouve ça incroyable :hap:

Ca me parle bien plus que l'église :(

Si cela te fais envie, il faut essayer.
Il n'y a rien de pire que les regrets.
Tu peux ouvrir une secte avec d'autre autistes et handicapés mentaux comme toi

La Franc maçonnerie c'est tout sauf une religion de la France et de la République.

La franc maçonnerie c'est une secte de boomix bourgeois qui se gargarisent d'avoir tué la noblesse pour prendre le pouvoir (révolutions anglaises et françaises par exemple).

On ne parle pas de la France en franc maçonnerie.
On parle de la Lotus du Boomix. De l'Europe. De l'universalisme.

Et du danger mortel que représente le RN.

No fake, j'ai jamais compris pourquoi toutes les loges semblent avoir pour mission d'écarter la famille Le Pen de toutes responsabilités.

Le 09 juillet 2024 à 02:42:40 :
Si cela te fais envie, il faut essayer.
Il n'y a rien de pire que les regrets.

Yep je pense aussi, j'ai vraiment envie de tenter ma chance en tout cas :hap:

Le 09 juillet 2024 à 02:44:09 :
La Franc maçonnerie c'est tout sauf une religion de la France et de la République.

La franc maçonnerie c'est une secte de boomix bourgeois qui se gargarisent d'avoir tué la noblesse pour prendre le pouvoir.

On ne parle pas de la France en franc maçonnerie.
On parle de la Lotus du Boomix. De l'Europe. De l'universalisme.

Et du danger mortel que représente le RN.

No fake, j'ai jamais compris pourquoi toutes les loges semblent avoir pour mission d'écarter la famille Le Pen de toutes responsabilités.

Bah en vrai avec ce genre de discours, normal que ça leur fasse peur si vous pensez ça d'eux.. :hap:

Il y a tellement eu de complots et de haine anti - FM qu'il y a une crainte majeure et c'est complètement compréhensible :( Alors que cette haine est absolument pas justifié et que c'est surtout issu d'une méconnaissance majeure de ce qu'est réellement la FM et à quoi elle sert

Le 09 juillet 2024 à 02:44:09 :
La Franc maçonnerie c'est tout sauf une religion de la France et de la République.

La franc maçonnerie c'est une secte de boomix bourgeois qui se gargarisent d'avoir tué la noblesse pour prendre le pouvoir (révolutions anglaises et françaises par exemple).

On ne parle pas de la France en franc maçonnerie.
On parle de la Lotus du Boomix. De l'Europe. De l'universalisme.

Et du danger mortel que représente le RN.

No fake, j'ai jamais compris pourquoi toutes les loges semblent avoir pour mission d'écarter la famille Le Pen de toutes responsabilités.

Parce-que confier la 5/7 ième puissance du monde, support atomique de l'Europe à des clowns, ce n'est pas une option.

Le 09 juillet 2024 à 02:47:38 :

Le 09 juillet 2024 à 02:44:09 :
La Franc maçonnerie c'est tout sauf une religion de la France et de la République.

La franc maçonnerie c'est une secte de boomix bourgeois qui se gargarisent d'avoir tué la noblesse pour prendre le pouvoir (révolutions anglaises et françaises par exemple).

On ne parle pas de la France en franc maçonnerie.
On parle de la Lotus du Boomix. De l'Europe. De l'universalisme.

Et du danger mortel que représente le RN.

No fake, j'ai jamais compris pourquoi toutes les loges semblent avoir pour mission d'écarter la famille Le Pen de toutes responsabilités.

Parce-que confier la 5/7 ième puissance du monde, support atomique de l'Europe à des clowns, ce n'est pas une option.

ca a été visiblement une option depuis plusieurs décennies

Le 09 juillet 2024 à 02:46:14 :

Le 09 juillet 2024 à 02:44:09 :
La Franc maçonnerie c'est tout sauf une religion de la France et de la République.

La franc maçonnerie c'est une secte de boomix bourgeois qui se gargarisent d'avoir tué la noblesse pour prendre le pouvoir.

On ne parle pas de la France en franc maçonnerie.
On parle de la Lotus du Boomix. De l'Europe. De l'universalisme.

Et du danger mortel que représente le RN.

No fake, j'ai jamais compris pourquoi toutes les loges semblent avoir pour mission d'écarter la famille Le Pen de toutes responsabilités.

Bah en vrai avec ce genre de discours, normal que ça leur fasse peur si vous pensez ça d'eux.. :hap:

Il y a tellement eu de complots et de haine anti - FM qu'il y a une crainte majeure et c'est complètement compréhensible :( Alors que cette haine est absolument pas justifié et que c'est surtout issu d'une méconnaissance majeure de ce qu'est réellement la FM et à quoi elle sert

Elle sert à se faire rencontrer, le juge, l'avocat et le plaignant.

Et toi, t'es la victime pas au courant que les 3 se connaissent.

C'est beau, nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Le 09 juillet 2024 à 02:49:07 :

Le 09 juillet 2024 à 02:46:14 :

Le 09 juillet 2024 à 02:44:09 :
La Franc maçonnerie c'est tout sauf une religion de la France et de la République.

La franc maçonnerie c'est une secte de boomix bourgeois qui se gargarisent d'avoir tué la noblesse pour prendre le pouvoir.

On ne parle pas de la France en franc maçonnerie.
On parle de la Lotus du Boomix. De l'Europe. De l'universalisme.

Et du danger mortel que représente le RN.

No fake, j'ai jamais compris pourquoi toutes les loges semblent avoir pour mission d'écarter la famille Le Pen de toutes responsabilités.

Bah en vrai avec ce genre de discours, normal que ça leur fasse peur si vous pensez ça d'eux.. :hap:

Il y a tellement eu de complots et de haine anti - FM qu'il y a une crainte majeure et c'est complètement compréhensible :( Alors que cette haine est absolument pas justifié et que c'est surtout issu d'une méconnaissance majeure de ce qu'est réellement la FM et à quoi elle sert

Elle sert à se faire rencontrer, le juge, l'avocat et le plaignant.

Et toi, t'es la victime pas au courant que les 3 se connaissent.

C'est beau, nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Cecient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je parle essentiellement de bourgeoisie.
Cette classe qui a toujours trahi pour survivre. Elle a trahi la monarchie, elle a trahi Napoléon, elle a retrahi Louis-Philippe. Elle a trahi la Francz en 1940 en se deshonorant. Et elle a retrahi de Gaulle en 1969.

Les FM c'est une caste de bourgeois qui trahiront de nouveau comme ils l'ont toujours fait

Pour ce qui est des membres de la FM, ils sont bien souvent médiocres, et individualistes. En désaccord total avec leur ideal. Parce qu'ils sont là avant tout par intérêt personnel.

Et je te le dis, la FM n'est pas pro France et pro république. Elle est avant tout pro européenne, et universaliste.

Le 09 juillet 2024 à 02:50:22 :
Je parle essentiellement de bourgeoisie.
Cette classe qui a toujours trahi pour survivre. Elle a trahi la monarchie, elle a trahi Napoléon, elle a retrahi Louis-Philippe. Elle a trahi la Francz en 1940 en se deshonorant. Et elle a retrahi de Gaulle en 1969.

Les FM c'est une caste de bourgeois qui trahiront de nouveau comme ils l'ont toujours fait

Pour ce qui est des membres de la FM, ils sont bien souvent médiocres, et individualistes. En désaccord total avec leur ideal. Parce qu'ils sont là avant tout par intérêt personnel.

Et je te le dis, la FM n'est pas pro France et pro république. Elle est avant tout pro européenne, et universaliste.

et pourquoi tu crois qu ils ont tous la meme idée? tu crois que c est un hasard? c'est dicté d'en haut

(Oui, j'en ai été pendant 1 an)

Le 09 juillet 2024 à 02:51:30 :

Le 09 juillet 2024 à 02:50:22 :
Je parle essentiellement de bourgeoisie.
Cette classe qui a toujours trahi pour survivre. Elle a trahi la monarchie, elle a trahi Napoléon, elle a retrahi Louis-Philippe. Elle a trahi la Francz en 1940 en se deshonorant. Et elle a retrahi de Gaulle en 1969.

Les FM c'est une caste de bourgeois qui trahiront de nouveau comme ils l'ont toujours fait

Pour ce qui est des membres de la FM, ils sont bien souvent médiocres, et individualistes. En désaccord total avec leur ideal. Parce qu'ils sont là avant tout par intérêt personnel.

Et je te le dis, la FM n'est pas pro France et pro république. Elle est avant tout pro européenne, et universaliste.

et pourquoi tu crois qu ils ont tous la meme idée? tu crois que c est un hasard? c'est dicté d'en haut

Quelle même idée ?
Celle de trahir ?
Pur opportunisme

Si j'en étais encore, je t'aurais presque coopté. Juste pour rire
La Franc Maçonnerie ce baisodrome
N'y va pas ils font des rituels sataniques

Données du topic

Auteur
Micouvulve75
Date de création
9 juillet 2024 à 02:26:49
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 232