Le DERNIER JEU pas OUF auquel vous avez joué ?
Killer Klowns, c'était soi disant un jeu asymétrique prometteur dans la même lignée que Dead by Daylight ou The Texas Chainsaw Massacre game, mais le jeu s'est avéré être un flop total.
Les développeurs ont eu la bonne idée d'offrir la possibilité d'augmenter son expérience et de faire les trophées en partie personnalisée et l'XP en partie publique est ridicule, les joueurs se sont contentés de platiner le jeu et se sont barrés.
J'ai buy le jeu 40e pour y jouer 10h
Horizon Zero Dawn. Les 2-3 premières heures j'étais bien dedans il est magnifique, mais en fait j'ai fini par réaliser qu'il n'avait que ça pour lui. J'ai pas accroché au gameplay tir à l'arc et j'ai trouvé le scénario hyper fade et enfantin
J'ai lâché l'affaire pour faire ensuite Control qui me correspond beaucoup mieux (gameplay + ambiance)
"Pas ouf" c'est trop fort mais c'est un bon jeu sans plus. Le gameplay est ok, l'ambiance est très bien, il a beaucoup de bonne idée mais le reste c'est pas ça, vraiment. La narration est comme Forspoken, du peu que j'ai vu de ce jeu. Et l'histoire cherche trop à être cryptique, je déteste cette mode, merci dark souls pour les travaux mais il a du sang sur les mains.
Dommage, j'aime bien l'inspiration de ce jeu, la fondation SCP.
Le 05 juillet 2024 à 20:48:11 :
Horizon Zero Dawn. Les 2-3 premières heures j'étais bien dedans il est magnifique, mais en fait j'ai fini par réaliser qu'il n'avait que ça pour lui. J'ai pas accroché au gameplay tir à l'arc et j'ai trouvé le scénario hyper fade et enfantinJ'ai lâché l'affaire pour faire ensuite Control qui me correspond beaucoup mieux (gameplay + ambiance)
J'ai pas mal aimé le premier, mais je viens justement de commencer le second et j'ai l'impression qu'ils ont fait pire sur tous les points (à part les graphismes). Le gameplay est une purge intense, j'avais pas ce souvenir sur le 1.
Le 05 juillet 2024 à 02:22:13 Alfa_Fiable a écrit :
Ghost of Tsushima
C'est un jeu Ubisoft en fait
Mauvaise foi/20
Tomb raider 2013 remasterisé sur xbox serie
Sinon rdr2
Le premier Dragon's Dogma
Mais je pense que c'est un jeu obtus qu'il aurait fallu creuser pour pouvoir l'apprécier.
Le 05 juillet 2024 à 20:51:49 Treasureplanet a écrit :
Control
"Pas ouf" c'est trop fort mais c'est un bon jeu sans plus. Le gameplay est ok, l'ambiance est très bien, il a beaucoup de bonne idée mais le reste c'est pas ça, vraiment. La narration est comme Forspoken, du peu que j'ai vu de ce jeu. Et l'histoire cherche trop à être cryptique, je déteste cette mode, merci dark souls pour les travaux mais il a du sang sur les mains.
Dommage, j'aime bien l'inspiration de ce jeu, la fondation SCP.
J'ai oublié de dire que le labyrinthe du cendrier est surcoté de zinzin
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Prabhas
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 02:00:03
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55