ce POTE au RSA, ALCOOLIQUE et DROGUÉ qui SAIT TOUT sur TOUT
SuppriméLe 08 juillet 2024 à 16:18:51 :
C'est un membre de ma famille, perso.Alterne RSA/intérim/ARE (en soit, si il vit bien, tant mieux pour lui)
Totalement hors et anti-systeme
Connait tout mieux que tout le monde et on est tous des perdus, endormis, moutons pour lui.
Soutient tous les groupuscules anar/antifa et vote LFI.
Je te le confirme : bien que je ne connaisse pas cette personne dont tu parles, je sais au moins une chose : elle connaît mieux la vie que toi.
Le 08 juillet 2024 à 16:21:34 :
Le 08 juillet 2024 à 16:18:29 :
Le 08 juillet 2024 à 16:17:31 :
La vraie question c'est: pourquoi tu l'as dans ton entouragePote que je connais depuis + de 15 ans, si je l'abandonne il a plus personne, il se suicide socialement en ghostant ses potes qui lui disent de trouver un taf
Et c'est une amitié épanouissante?
Le 08 juillet 2024 à 16:18:51 :
C'est un membre de ma famille, perso.Alterne RSA/intérim/ARE (en soit, si il vit bien, tant mieux pour lui)
Connait tout mieux que tout le monde et on est tous des perdus, endormis, moutons pour lui.
toucher le RSA/ARE mais etre anti-systeme
Dis lui que sans systeme, s'il est au chomage c'est 0 EUR par mois
Bah rien de choquant.
Le mec au RSA a du temps à consacrer à l'érudition, au savoir et l'apprentissage.
Plus qu'un smicard en tout cas.
Ca me choque pas perso.
Ouais enfin l'épanouissement d'une vie n'est pas obligatoirement sa carrière professionnelle
Quand tu vois que certains crèvent à 45 ans en ayant bossé comme des chiens, je vois pas trop l'intérêt en fait
Et quand ce décès arrive dans ta famille, tu relativises très vite tout ce qu'on attend de toi (travail, vie routinière etc)
Le 08 juillet 2024 à 16:24:03 :
Le 08 juillet 2024 à 16:23:17 :
Bah il a le temps de s'informerIl répète juste ce qu'il entend dans ses vidéos Youtube
Dès qu'il parle avec un mec qui a fait des études sur le sujet il se mange PLS sur PLS
et oui, youtube ce n'est pas la vraie vie, on s'informe sur wikipédia ou avec un livre
Le 08 juillet 2024 à 16:24:34 :
Le 08 juillet 2024 à 16:18:51 :
toucher le RSA/ARE mais etre anti-systeme
Dis lui que sans systeme, s'il est au chomage c'est 0 EUR par mois
ça peut être sur l'histoire la biologie l'actualité l'économie, TOUT
alors que je pense pas être le dernier des low mais alors lui
Le 08 juillet 2024 à 16:16:46 GaIaktikV6 a écrit :
Évidemment il vote RN et pour lui le principal problème dans le pays c'est l'insécurité alors qu'il sort pas de chez luiPar contre, quand il sort, il a peur de se faire poignarder à tous les coins de rue
Alors qu'on sait tous que le véritable danger ce sont les bombes qui tombent à gaza lorsqu'on vis en France
Le 08 juillet 2024 à 16:26:02 :
J'ai un pote comme ça moi je lis que les titres et je lui envoie et le mec sur n'importe quel sujet il m'apprends des choses
ça peut être sur l'histoire la biologie l'actualité l'économie, TOUT
alors que je pense pas être le dernier des low mais alors lui
Données du topic
- Auteur
- GaIaktikV6
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 16:12:32
- Date de suppression
- 8 juillet 2024 à 17:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés