Topic de Frissonnestp :

FRISSONS sur le forum: THRILLERS

Supprimé
  • 1

Le magasin

Bonjour Je m'appelle Jean. J'aime aller dans les magasins, surtout quand j'ai de l'argent. Un jour mon oncle et moi allâmes dans un nouveau magasin. Mon oncle me dit: " Je ne trouve plus ce que je cherche, je vais aller dans l'autre magasin." Une heure plus tard mon oncle n'était pas revenu, je décidai de le rejoindre. Quand j'ouvris la porte, j'entendis une voix: c'était celle de mon oncle...puis silence...plus un bruit ! Un cri horrible retentit. Ce cri me glaça le sang. Je vis une ombre approcher... Puis je vis un homme en noir qui tenait dans ses bras mon oncle assomé. L'homme en noir me dit:
"Je te coupe la tête si tu dis que c'est moi qui l'ai assommé !" Puis il disparut. Moi j'étais terrifié par ce qu'il m'avait dit.
J'appelai les pompiers pour qu'ils conduisent mon oncle à l'hôpital.
Quand je rentrai, je me souvenais des menaces de l'homme en noir. Maman me dit: "Que tu es pâle ! Tu es sûr que tu vas bien ?" Je lui répondis que oui.

Le lendemain, quand j'allais à l'école, j'entendis des pas derrière moi... Alors je courus jusqu'à l'autre immeuble pour me cacher. Mais quand je me retournai, je me retrouvai face à l'homme en noir. Il me dit:
"Alors mauviette, j'espère que tu n'as rien dit à personne !
- Non !
- Si tu ne veux pas, me chuchota-t-il, que je t'éclate la tête apporte moi six cents euros dans une semaine. "

Plus tard, alors que ma mère parlait au téléphone avec une amie, je fouillai dans son porte-monnaie. Coup de chance il y avait un billet de cinq cents euros, je le pris puis je regardai encore et trouvai un billet de cent euros ; je les pris aussi puis je me dis que ce n'était pas bien de voler. Alors je reposai les deux billets. Ma mère raccrocha et me dit :
"C'est l'heure d'aller au foot ! ".
Sur la route, je dis à ma mère:
"J'ai vu le coupable qui a assommé mon oncle.
-Qui est-ce ?
-Un homme habillé en noir."

Le lendemain, on sonna à ma porte, ma mère ouvrit et un homme entra. Ma mère m'appela :
"Jean, je te présente l'inspecteur Ludovic, il est chargé de l'affaire.
-Bonjour mon petit, dit-il, tu vas venir au commissariat pour nous montrer le coupable."
Au commissariat il y avait dix hommes, soudain je vis l'homme en noir !
"C'est celui à droite, qui est tout en noir.", dis-je.
Le lendemain dans le journal ils écrivent que le bandit s'est fait arrêter, et je souris en disant : "Elle est belle la vie !"

FIN

Vous en voulez une autre ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Frissonnestp
Date de création
16 juillet 2024 à 23:23:39
Date de suppression
1 août 2024 à 05:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 128