Le nofap fonctionne carrément c’est fou
Le 10 juillet 2024 à 22:35:07 :
Le 10 juillet 2024 à 22:33:32 :
Le 10 juillet 2024 à 22:30:19 :
Le 10 juillet 2024 à 22:28:19 :
Rien à signaler de mon coté.Hier j'ai courbé l'espace temps pour tenter d'ouvrir le coffre des mathématique et accéder à l'ère du diamant, à part ça, rien à signaler
Je n’en suis pas encore à ce niveau, j’arrive encore à peine à effriter l’espace temps de la main
à partir du moment ou tu parviens à maîtriser l'espace temps, il te suffit de le courber pour augmenter drastiquement ton temps de fap.
Par exemple après 3 mois de nofap, lorsque j'ai courbé l'espace temps pour la première fois, je me suis propulsé dans le passé avant de crée une dimension parallèle dans laquelle le temps passe plus vite, j'y suis resté 5 minutes ce qui revenait à 15 millions d'années dans notre espace temps / réalité.
Du coup tu débloques direct les skills d'un gars qui a 15 000 000 d'années de no fap.
Je suppose que tu as atteint l’omniscience ?
Le temps n’est plus qu’une variable ajustable selon ton souhait
Le cheat ultime, c'est quand parmi les trilliards de réalités que j'ai crée, j'en ai crée dans lesquelles je me fap perpétuellement.
Comme tous mes "moi" parallèles prennent l'xp des autres moi, je bénéficie du plaisir du fap en permanence sans les effet négatif, et les effets positif du nofap en même temps
Quand tu aura atteint ce niveau tu comprendra c'est quoi la vie
Le 10 juillet 2024 à 22:36:57 :
Non ça marche pas, ou si mais quand t'es vraiment t'es un 0 tout donc c'est assez fort pour opérer un grand changement, sinon ça ne changera rien du tout.
Lis mon poste
Le 10 juillet 2024 à 22:39:05 :
Le 10 juillet 2024 à 22:36:57 CosmicEyes a écrit :
Non ça marche pas, ou si mais quand t'es vraiment t'es un 0 tout donc c'est assez fort pour opérer un grand changement, sinon ça ne changera rien du tout.
Tu fais du no fap quand tu subis les choses, ça ne m'arrive pas car je fais en sorte de ne pas être dans ce cas. J'ai une copine, je baise quand je veux en couple ou célibataire, je ne bégaie pas en parlant à une femme et j'ai confiance en moi.
J'ai testé le no fap une fois pour le délire à l'époque pendant 3 mois puis 1 an car je voulais pas me mettre en couple ni me branler, ça n'a rien changé à ma vie car elle était déjà saine...
Le 10 juillet 2024 à 22:42:26 :
Le 10 juillet 2024 à 22:36:57 :
Non ça marche pas, ou si mais quand t'es vraiment t'es un 0 tout donc c'est assez fort pour opérer un grand changement, sinon ça ne changera rien du tout.Lis mon poste
J'avais juste lu le titre bordel
Le 10 juillet 2024 à 22:43:16 :
Non ça marche pas, ou si mais quand t'es vraiment t'es un 0 tout donc c'est assez fort pour opérer un grand changement, sinon ça ne changera rien du tout.Tu fais du no fap quand tu subis les choses, ça ne m'arrive pas car je fais en sorte de ne pas être dans ce cas. J'ai une copine, je baise quand je veux en couple ou célibataire, je ne bégaie pas en parlant à une femme et j'ai confiance en moi.
J'ai testé le no fap une fois pour le délire à l'époque pendant 3 mois puis 1 an car je voulais pas me mettre en couple ni me branler, ça n'a rien changé à ma vie car elle était déjà saine...
Le 10 juillet 2024 à 22:40:13 :
Le 10 juillet 2024 à 22:35:07 :
Le 10 juillet 2024 à 22:33:32 :
Le 10 juillet 2024 à 22:30:19 :
Le 10 juillet 2024 à 22:28:19 :
Rien à signaler de mon coté.Hier j'ai courbé l'espace temps pour tenter d'ouvrir le coffre des mathématique et accéder à l'ère du diamant, à part ça, rien à signaler
Je n’en suis pas encore à ce niveau, j’arrive encore à peine à effriter l’espace temps de la main
à partir du moment ou tu parviens à maîtriser l'espace temps, il te suffit de le courber pour augmenter drastiquement ton temps de fap.
Par exemple après 3 mois de nofap, lorsque j'ai courbé l'espace temps pour la première fois, je me suis propulsé dans le passé avant de crée une dimension parallèle dans laquelle le temps passe plus vite, j'y suis resté 5 minutes ce qui revenait à 15 millions d'années dans notre espace temps / réalité.
Du coup tu débloques direct les skills d'un gars qui a 15 000 000 d'années de no fap.
Je suppose que tu as atteint l’omniscience ?
Le temps n’est plus qu’une variable ajustable selon ton souhaitLe cheat ultime, c'est quand parmi les trilliards de réalités que j'ai crée, j'en ai crée dans lesquelles je me fap perpétuellement.
Comme tous mes "moi" parallèles prennent l'xp des autres moi, je bénéficie du plaisir du fap en permanence sans les effet négatif, et les effets positif du nofap en même temps
Quand tu aura atteint ce niveau tu comprendra c'est quoi la vie
T’as pris plus d’xp que Gandalf en combattant le Balrog tout seul, bravo
Le 10 juillet 2024 à 22:43:16 :
Non ça marche pas, ou si mais quand t'es vraiment t'es un 0 tout donc c'est assez fort pour opérer un grand changement, sinon ça ne changera rien du tout.Tu fais du no fap quand tu subis les choses, ça ne m'arrive pas car je fais en sorte de ne pas être dans ce cas. J'ai une copine, je baise quand je veux en couple ou célibataire, je ne bégaie pas en parlant à une femme et j'ai confiance en moi.
Khey tu comprendra en ouvrant le coffre mathématique
Le 10 juillet 2024 à 22:47:10 PepsiDeMaximy a écrit :
N'empêche la télékinésie c'est surcotée. J'arrive pas à déplacer des objets plus gros qu'un galet. Bon ok c'est stylé car je peux les faire léviter(ça impressionne les filles) mais bon c'est pas non plus un truc de fou. Comment on muscle cette capacité ?
Le 10 juillet 2024 à 22:51:26 :
Perso je suis à 18 jours de nofap et depuis avant hier j'arrive à tordre des cuillères par la pensée
Franchement en une semaine de plus tu verra que tu peux également faire bien mieux
J’ai regonfler mon pneu de voiture par la pensée hier
Données du topic
- Auteur
- Bastos8
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:14:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32