"Il n'y a pas d'insécurité en France" 5 secondes après il se fait agressé !
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 21:20:48 Petit-yugi50 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:18:18 :
Le 11 juillet 2024 à 21:05:33 :
Je suis a terre les gauchistes ces sales victimes t'es blanc pourquoi tu dis "mon frere" pourquoi tu prend un accent de cité bordel jpp des blancs de gauchesQu'est-ce que tu racontes ? C'est un Maghrébin
Non cest une voix de blanc et une attitude de blanc, un maghrébin ne parlerai pas aussi mal l'arabe et ne se serait jamais fait démarrer comme ca cest un blanc sûrement un antifa ou un militant lfi
Bah si, d'où tu sors toi
Les rebeus nés en France parlent peu arabe pour la plupart
Le 11 juillet 2024 à 21:21:33 :
Le 11 juillet 2024 à 21:20:41 :
ayyya le souffle coupé face au DZ déter le gaucho qui en perd sa voix et ses couilles, il rase les murs tel un militant reconquêteNon non te rabat pas sur la droite CEST UN HOMME DE GAUCHE QUI SE FAIT SOUILLER PAR DES MAGHRÉBINS
bah c'est ce que je dis mais au final ils rasent les murs de la même manière que les choffaent
[21:21:57] <Heljo>
Tu te rends compte que t'as fait ce topic littéralement toute la journée ?
Bah, chaque jour on a droit à une dinguerie de ce genre
Le 11 juillet 2024 à 21:14:19 :
Et il dit "je comprends si t'étais une femme" et là il se fait démarrer
Son discours est tellement hypocrite en plus. Si t'es un mec ça veut dire que t'es immunisé? N'importe quoi. Tellement mérité
Le 11 juillet 2024 à 21:22:45 :
Le 11 juillet 2024 à 21:20:48 Petit-yugi50 a écrit :
Je suis a terre les gauchistes ces sales victimes t'es blanc pourquoi tu dis "mon frere" pourquoi tu prend un accent de cité bordel jpp des blancs de gauchesQu'est-ce que tu racontes ? C'est un Maghrébin
Non cest une voix de blanc et une attitude de blanc, un maghrébin ne parlerai pas aussi mal l'arabe et ne se serait jamais fait démarrer comme ca cest un blanc sûrement un antifa ou un militant lfi
Bah si, d'où tu sors toi
Les rebeus nés en France parlent peu arabe pour la plupart
oui mais ils n'ont pas la même attitude + une voix différente des blancos stop la mauvaise foi le choffix
C'est pas tellement l'insécurité dans ce pays, le plus gros problème, mais que les français laissent passer sans rien dire et çà se laisse impressionner par des lows qui jouent les grosses victimes en les nommant "mon frère"
Mais vive la Fronce
Le 11 juillet 2024 à 21:20:48 :
La vaste majorité des maghrébins nés en France parlent pas un traitre mot de leur langue natale hein. À la limite ils connaissent 50 mots. C'est pas parce qu'ils disent wallah qu'ils savent parler
Le 11 juillet 2024 à 21:19:26 :
Je n'arrive pas à imaginer ces bouteilles faire leur linge, leur lit, repasser, ou même faire leurs courses, le mec qui hurle qu'il a une femme c'est quand même un cas incroyable, non seulement il en vient presque aux mains parce qu'il comprend mal mais quand il s'exprime on ne comprend rien.Comment peut-il avoir de la suite dans les idées s'ils n'arrivent pas à aligner 2 mots ?
Forcément qu'on va le déclarer inapte à la prison s'il se fait arrêter, je ne peux pas croire qu'il arrive à lire l'heure.
"ces bouteilles" ?
Données du topic
- Auteur
- DroxX11
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 21:00:59
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 22:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 243