Les hommes sont-ils génétiquement des simps?
Comme tout.
90% des hommes sont des merde, base de la pyramide.
10% sont en haut.
Les femmes choisissent les 10% pour qu'à terme cela élève le niveau global de l'humanite.
C'est juste une fatalité. Il faut l'accepter et se battre pour être en haut.
Le 07 juillet 2024 à 09:50:20 :
Bordel si les hommes arrêtaient de simper, les femmes seraient toutes à genou pour avoir de l'attention masculine
Le 07 juillet 2024 à 09:50:15 :
Comme tout.
10% sont en haut.Les femmes choisissent les 10% pour qu'à terme cela élève le niveau global de l'humanite.
Même le top 10% c'est des simps
Attention je ne parle pas du fait de faire un don de 1000 dollars à une streameuse twitch pour qu'elle te dise "Merci Célestin-du-63", je parle du fait d'essayer d'attirer l'attention d'une femelle en faisant le lèche-cul, 98% des hommes le font.
Pourquoi autant d'hommes n'ont pas de dignité ?
Oui on est conçu pour perdre notre raison et notre amour propre devant une femme.
Sinon on la laisserais crever elle et son gosse pour économiser nos ressources ce qui aurait mis fin à l'espèce.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les femmes sont dégoûtées par ça ?
Comme tout.
10% sont en haut.Les femmes choisissent les 10% pour qu'à terme cela élève le niveau global de l'humanite.
donc si tu né homme (1 chance sur 2) tu as 9 chances sur 10 de vivre une vie de merde, où est la justice dans tout ça ?
Comme si la vie d'une femme n'était pas suffisamment facile, il y a en plus 98% des hommes prêts à leur bouffer les ovaires pour la simple raison qu'elles existent.
Ça dégoute.
Le 07 juillet 2024 à 09:52:00 :
Comme tout.
Attention je ne parle pas du fait de faire un don de 1000 dollars à une streameuse twitch pour qu'elle te dise "Merci Célestin-du-63", je parle du fait d'essayer d'attirer l'attention d'une femelle en faisant le lèche-cul, 98% des hommes le font.
J'ai demandé la main de ma femme à son père. On est pas tous pareils.
Le 07 juillet 2024 à 09:53:03 :
Comme tout.
donc si tu né homme (1 chance sur 2) tu as 9 chances sur 10 de vivre une vie de merde, où est la justice dans tout ça ?
1. La vie n'est pas juste. Seul Dieu l'est.
2. À la différence de la femme, la valeur de l'homme est ce qu'il construit à travers sa vie. Par ex, un homme né moche, pourra gravir les échelons et atteindre le sommet en etudiant ou en s'entrainant physiquement.
Le 07 juillet 2024 à 09:56:27 :
Le 07 juillet 2024 à 09:52:00 :
Comme tout.
J'ai demandé la main de ma femme à son père. On est pas tous pareils.
Une meuf peut faire de la grosse grosse merde, être 100% responsable
T'as toujours une petite merde pour dire "oh c'est pas grave gngn" (des fois qu'il la baiserait)
Elles ont la vie en mode tutoriel sans déconner.
Le 07 juillet 2024 à 10:00:13 :
Une meuf peut faire de la grosse grosse merde, être 100% responsableT'as toujours une petite merde pour dire "oh c'est pas grave gngn" (des fois qu'il la baiserait)
Elles ont la vie en mode tutoriel sans déconné. C'est entièrement de la faute des hommes cette situation
Tu te trompes lourdement.
La vie d'une femme se joue dans les premiers années de sa vie. Walled, elle est finito.
Puis le rôle d'une femme, c'est pas le même qu'un homme.
Le 07 juillet 2024 à 10:01:31 :
Une meuf peut faire de la grosse grosse merde, être 100% responsableT'as toujours une petite merde pour dire "oh c'est pas grave gngn" (des fois qu'il la baiserait)
Elles ont la vie en mode tutoriel sans déconné. C'est entièrement de la faute des hommes cette situation
La vie d'une femme se joue dans les premiers années de sa vie. Walled, elle est finito.
Puis le rôle d'une femme, c'est pas le même qu'un homme.
C'est complètement faux.
Elles peuvent avoir le mec qu'elles veulent.
Même si elles sont moches, elles savent qu'il n'est plus permis de critiquer le physique d'une femme, sinon c'est du sexisme / de la misogynie.
Complimentées depuis leur naissance. Jamais punies à l'école (sauf cas graves).
Jamais ou très rarement battues par leurs parents.
Vie sociale épanouie. La solitude est un choix pour elles, contrairement aux hommes.
J'ai oublié quelque chose ?
Merci les réseaux sociaux, génération Insta et Tiktok, toutes les meufs (même les thons) reçoivent des compliments et des DM h24 de mec en chien, donc même l'ignoble Magalax du coin se prend pour une bimbo après avoir reçu des compliments de Brandon93. Elles veulent tous un 9/10 bg, salaire à 4k + teub de 20cm minimum
Le marché est déréglé les meufs 4/10 arrivent à baiser avec des gars 7/10, donc ça devient leur nouveau "standard"
résultat y'a plus personne pour les mecs 4/10. Tout ça pour créer des simps qui n'ont jamais touché une femme de leur vie.
Elles n'ont rien besoin de développer par soi même , il y toujours un putain de simp pour l'aider.
Leur comportement même s'il est merdique est plus facilement accepté en société etc
Le 07 juillet 2024 à 10:04:16 :
Merci les réseaux sociaux, génération Insta et Tiktok, toutes les meufs (même les thons) reçoivent des compliments et des DM h24 de mec en chien, donc même l'ignoble Magalax du coin se prend pour une bimbo après avoir reçu des compliments de Brandon93. Elles veulent tous un 9/10 bg, salaire à 4k + teub de 20cm minimumLe marché est déréglé les meufs 4/10 arrivent à baiser avec des gars 7/10, donc ça devient leur nouveau "standard"
résultat y'a plus personne pour les mecs 4/10. Tout ça pour créer des simps qui n'ont jamais touché une femme de leur vie.
Le 07 juillet 2024 à 10:03:26 :
Le 07 juillet 2024 à 10:01:31 :
Puis le rôle d'une femme, c'est pas le même qu'un homme.C'est complètement faux.
Elles peuvent avoir le mec qu'elles veulent.
Même si elles sont moches, elles savent qu'il n'est plus permis de critiquer le physique d'une femme, sinon c'est du sexisme / de la misogynie.
Complimentées depuis leur naissance. Jamais punies à l'école (sauf cas graves).
Jamais ou très rarement battues par leurs parents.
Vie sociale épanouie. La solitude est un choix pour elles, contrairement aux hommes.J'ai oublié quelque chose ?
1. Elles peuvent coucher avec le mec qu'elles veulent. Sauf qu'une femme s'en fout de coucher. Ce qu'elle recherche c'est un homme devoué à elle.
2. Une femme qui nait moche est FINITO. Malheureusement, les hommes dormiront avec elle mais elle ne trouvera personne pour le mariage. Quand bien même elle trouve, c'est que le mec n'a pas le choix et qu'il se cassera à la seconde où c'est possible.
Données du topic
- Auteur
- Lans116
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 09:48:10
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 59