Les velos éléctriques ?
- 1
Des kheys roulent en velo electriques ?
Vous avez des conseils à donner pour l'achat ? (boutique, marque, caractéristique etc)
La plupart vélos électriques sont en aluminium sont conçus pour être beaucoup plus résistants que les vélos normaux pour ne pas exposer la batterie aux chocs. Ce qui fait en sorte qu'ils sont très lourds.
J'en ai acheté un assez lourd (+ de 30 kg) et je vis dans un appart au troisième étage. Donc, le transporter en haut et en bas des marches m'a aidé à me muscler
Si tu veux quelque chose de plus léger tu peux acheter un vélo électrique en titane mais c'est aussi beaucoup plus cher (plus de 2000 balles).
Le 04 juillet 2024 à 22:07:22 :
La plupart vélos électriques sont en aluminium sont conçus pour être beaucoup plus résistants que les vélos normaux pour ne pas exposer la batterie aux chocs. Ce qui fait en sorte qu'ils sont très lourds.J'en ai acheté un assez lourd (+ de 30 kg) et je vis au troisième étage. Donc, le transporter en haut et en bas des marches m'a aidé à me muscler
Si tu veux quelque chose de plus léger tu peux acheter un vélo électrique en titane mais c'est beaucoup plus cher (plus de 2000 balles).
tous ces efforts faits pour ne pas faire d'effort
Le 04 juillet 2024 à 22:08:08 :
Le 04 juillet 2024 à 22:07:22 :
La plupart vélos électriques sont en aluminium sont conçus pour être beaucoup plus résistants que les vélos normaux pour ne pas exposer la batterie aux chocs. Ce qui fait en sorte qu'ils sont très lourds.J'en ai acheté un assez lourd (+ de 30 kg) et je vis au troisième étage. Donc, le transporter en haut et en bas des marches m'a aidé à me muscler
Si tu veux quelque chose de plus léger tu peux acheter un vélo électrique en titane mais c'est beaucoup plus cher (plus de 2000 balles).
tous ces efforts faits pour ne pas faire d'effort
J'ai un vélo non électrique aussi mais mon travail est à 10 km. Avant j'y allais en voiture mais je passais beaucoup trop de temps à chercher une place de parking (qui coûtait plus de 20 balles pour la journée ).
Et mon vélo électrique est essentiellement un scooter vu qu'il peut être utilisé sans pédaler.
J'avoue que je recherche un VAE pliant...
J'ai vu le Engwe P20 mais ça fait des mois que des influenceurs en font la promo malhonnête et il n'est toujours pas sorti.
Quant au site internet, Franceverif dit que c'est de la merde.
Vous achetez où vos vélos ?
Le 04 juillet 2024 à 22:14:11 :
J'avoue que je recherche un VAE pliant...J'ai vu le Engwe P20 mais ça fait des mois que des influenceurs en font la promo malhonnête et il n'est toujours pas sorti.
Quant au site internet, Franceverif dit que c'est de la merde.
Vous achetez où vos vélos ?
Un vélo pliant c'est souvent plus lourd et plus encombrant en retour.
À moins que tu parles des vélos miniatures que certains adultes utilisent parfois mais qui ont l'air d'être conçus pour les enfants. Perso, j'avais pas cette option car je suis très grand.
Je viens de regarder le Engwe P20 et c'est bien ce que je pensais.
Ça peut aller si tu es pas de très grande taille. Mais si tu fais 1M85, il vaudrait mieux éviter.
Je fais 180cm.
Je travaille à 3km de chez moi. J'y vais par les routes. Je loge au RDC.
Tu vois, avec ces critères, le poids m'indiffère presque.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tamanend
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 22:02:57
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8