AAAYAAAA Une candidate RN HUMILIÉE, elle désactive son compte TWITTER
Le 04 juillet 2024 à 22:32:19 :
Je comprends pas comment c'est possible, je le jure devant dieu que le jour, si un jour je dois me présenter à quelque chose de similaire, je paye une entreprise pour effacer ou réduire au plus possible les informations que j'ai laissé sur Internet
C' est totalement normal de ne pas vouloir voir des gens pour qui la religion passe avant les lois de la République à des postes d'élus
Le 04 juillet 2024 à 22:43:34 :
Le 04 juillet 2024 à 21:56:38 :
Amal Bentoussi, son adversaire, a soutenu le "droit des croyants à être homophobe" sans souffrir de sanctions. Elle aurait dû assumer ses propos comme son adversaire et passer à autre chose, c'est pas comme si les musulmans votaient pour elle.C'est complètement faux le diffamateur contrairement à ta cruche
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/on-ne-peut-pas-reprocher-a-un-croyant-d-etre-homophobe-si-sa-religion-le-lui-commande-olivier-faure-juge-aberrants-les-propos-d-amal-bentounsi-candidate-lfi_VN-202406180290.html#:~:text=Code%20promo-,"On%20ne%20peut%20pas%20reprocher%20à%20un%20croyant%20d%27être,%27Amal%20Bentounsi%20(candidate%20LFI)
no fake
Le 04 juillet 2024 à 22:42:38 spiker-ninja5 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 22:40:08 :
Le 04 juillet 2024 à 22:35:57 spiker-ninja5 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 22:33:04 :
Le 04 juillet 2024 à 22:29:41 spiker-ninja5 a écrit :
> Le 04 juillet 2024 à 22:28:01 :
>> Le 04 juillet 2024 à 22:26:24 spiker-ninja5 a écrit :
> >> Le 04 juillet 2024 à 22:24:06 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 22:21:07 spiker-ninja5 a écrit :
> > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:19:05 :
> > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:17:19 spiker-ninja5 a écrit :
> > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:16:33 :
> > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:14:54 spiker-ninja5 a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:02:02 :
> > > > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 21:54:47 StopMensongeSvp a écrit :
> > > > > > > > > >C'est pas bien de pas vouloir d'islamistes comme dirigeants ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > il y a vraiment qu'avec l'Islam que vous vous permettez de dire des dingueries pareilles.
> > > > > > > > > Un tweet comme ça sur n'importe quelle religion aurait fait scandale et c'est bien normal
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui mais il n'y a qu'une religion a pratiqué avec MODERATION
> > > > > > >
> > > > > > > n'importe quoi
> > > > > >
> > > > > > comment appelle t on les musulmans pacifiques et respectueux des loi
> > > > > > ha oui les "modérés"
> > > > >
> > > > > non, des musulmans.
> > > > > Ils ne sont appelés comme ça que par des gens qui n'y connaissent rien ou qui ont intériorité une dose d'islamophobie
> > > >
> > > > la phobie est une peur irrationnel
> > > > les agressions , les cas isolés , les padamalgam, les attentateurs ....
> > > > ou est l'irrationnel
> > >
> > > Mec... en France tu as plus de proba de mourir dans un accident d'avion que par le terrorisme
> > > Pourtant les pourcentages sont aussi faibles l'un que l'autre et dans les deux cas le terme de phobie et justifié car complètement irrationnel en terme de stat.
> > >
> > > Je rajoute aussi que l'islamophobie concerne l'hostilité systématique envers les personnes musulmanes, tu devrai y réfléchir un petit peu.
> >
> > et comment s'appelle l'hostilité systematique envers les personne non musulmane preconiser par leurs dogme
>
> Que déjà cela n'existe pas (et quand bien même ça existerait ce n'est visiblement pas appliqué)
ça n'existe pas et non pratiqué
en es tu sur
commence a préparer les "c'est le contexte " ou les "c'est une mauvaise traduction"Visiblement à l'échelle nationale et très majoritairement il n'y a pas d'animosité entre les musulmans et le reste de la population (débranche la TV et sort de chez toi, tu verra).
Quant à la question purement religieuse tu as visiblement mis le doigt sur le fait qu'il n'y a pas de consensus sur plein de sujets en Islam, donc dire "l'Islam dit qu'il faut l'hostilité systématique envers les personnes musulmanes" est complètement fauxbien sur que c'est faux
moi je te parle des personne non musulman
qui ont le choix entre :
la soumission
la conversion ou la mortMais tu veux entrer dans le débat purement théologique et qu'on entre dans les questions religieuses ou parler de ce qui se passe en France dans le monde réel, je comprends pas.
On parlait d'islamophobie et de concret, tu veux maintenant qu'on parle théologie ? Pourquoi pas mais je ne suis pas sûr que ce point nous serve à grand choseet moi je te répond simplement que d'après leur propre dogme , l'état de nos prisons/tribunaux et des attentateurs
il n'y a aucune phobie
Eh bien si, c'est bien irrationnel car tu confonds le fait religieux et les raisons qui entraîne les gens à la délinquance (pour être précis tu surestime le fait religieux en occultant les condition socio-culturelles comme le manque de travail, le manque d'éducation, les trafics de drogues etc).
Tu peux penser que Rachid a volé ton vélo parce qu'il est musulman, c'est ton droit, mais c'est complètement stupide.
Je sens que vous vous enlisez. Voici une distinction qui vous permettra d'avancer :
- Islamiste : musulman qui entreprend des actions pour instaurer la charia dans les pays infidèles
- Musulman : islamiste dormant qui est favorable à l'instauration de la charia dans les pays infidèles
Maintenant que vous partez tous avec le même postulat, le débat n'en sera que plus sain !
Le 04 juillet 2024 à 22:44:12 :
Le 04 juillet 2024 à 22:32:19 :
Je comprends pas comment c'est possible, je le jure devant dieu que le jour, si un jour je dois me présenter à quelque chose de similaire, je paye une entreprise pour effacer ou réduire au plus possible les informations que j'ai laissé sur InternetC' est totalement normal de ne pas vouloir voir des gens pour qui la religion passe avant les lois de la République à des postes d'élus
Oui mais c'est devenu illégal de le dire
Le 04 juillet 2024 à 22:42:38 :
Le 04 juillet 2024 à 22:29:41 spiker-ninja5 a écrit :
> Le 04 juillet 2024 à 22:28:01 :
>> Le 04 juillet 2024 à 22:26:24 spiker-ninja5 a écrit :
> >> Le 04 juillet 2024 à 22:24:06 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 22:21:07 spiker-ninja5 a écrit :
> > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:19:05 :
> > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:17:19 spiker-ninja5 a écrit :
> > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:16:33 :
> > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:14:54 spiker-ninja5 a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:02:02 :
> > > > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 21:54:47 StopMensongeSvp a écrit :
> > > > > > > > > >C'est pas bien de pas vouloir d'islamistes comme dirigeants ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > il y a vraiment qu'avec l'Islam que vous vous permettez de dire des dingueries pareilles.
> > > > > > > > > Un tweet comme ça sur n'importe quelle religion aurait fait scandale et c'est bien normal
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui mais il n'y a qu'une religion a pratiqué avec MODERATION
> > > > > > >
> > > > > > > n'importe quoi
> > > > > >
> > > > > > comment appelle t on les musulmans pacifiques et respectueux des loi
> > > > > > ha oui les "modérés"
> > > > >
> > > > > non, des musulmans.
> > > > > Ils ne sont appelés comme ça que par des gens qui n'y connaissent rien ou qui ont intériorité une dose d'islamophobie
> > > >
> > > > la phobie est une peur irrationnel
> > > > les agressions , les cas isolés , les padamalgam, les attentateurs ....
> > > > ou est l'irrationnel
> > >
> > > Mec... en France tu as plus de proba de mourir dans un accident d'avion que par le terrorisme
> > > Pourtant les pourcentages sont aussi faibles l'un que l'autre et dans les deux cas le terme de phobie et justifié car complètement irrationnel en terme de stat.
> > >
> > > Je rajoute aussi que l'islamophobie concerne l'hostilité systématique envers les personnes musulmanes, tu devrai y réfléchir un petit peu.
> >
> > et comment s'appelle l'hostilité systematique envers les personne non musulmane preconiser par leurs dogme
>
> Que déjà cela n'existe pas (et quand bien même ça existerait ce n'est visiblement pas appliqué)
ça n'existe pas et non pratiqué
en es tu sur
commence a préparer les "c'est le contexte " ou les "c'est une mauvaise traduction"Visiblement à l'échelle nationale et très majoritairement il n'y a pas d'animosité entre les musulmans et le reste de la population (débranche la TV et sort de chez toi, tu verra).
Quant à la question purement religieuse tu as visiblement mis le doigt sur le fait qu'il n'y a pas de consensus sur plein de sujets en Islam, donc dire "l'Islam dit qu'il faut l'hostilité systématique envers les personnes musulmanes" est complètement fauxbien sur que c'est faux
qui ont le choix entre :
la soumission
la conversion ou la mortMais tu veux entrer dans le débat purement théologique et qu'on entre dans les questions religieuses ou parler de ce qui se passe en France dans le monde réel, je comprends pas.
On parlait d'islamophobie et de concret, tu veux maintenant qu'on parle théologie ? Pourquoi pas mais je ne suis pas sûr que ce point nous serve à grand choseet moi je te répond simplement que d'après leur propre dogme , l'état de nos prisons/tribunaux et des attentateurs
il n'y a aucune phobie
et pourtant... ça se voit, tu as peur des musulmans et de l'Islam, et t'es loin d'être le seul manifestement, mais personnellement en tant que musulman justement, j'aimerai bien comprendre pourquoi exactement est-ce que ça te fait autant flipper? Parceque tu parle de mort, d'attentats, de soumission et tout ça alors que perso à part faire le Ramandan et aller a la mosquée le vendredi je ne ferais pas de mal à une mouche
Le 04 juillet 2024 à 22:45:08 :
Le 04 juillet 2024 à 22:42:38 spiker-ninja5 a écrit :
> Le 04 juillet 2024 à 22:29:41 spiker-ninja5 a écrit :
>> Le 04 juillet 2024 à 22:28:01 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 22:26:24 spiker-ninja5 a écrit :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 22:24:06 :
> > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:21:07 spiker-ninja5 a écrit :
> > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:19:05 :
> > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:17:19 spiker-ninja5 a écrit :
> > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:16:33 :
> > > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:14:54 spiker-ninja5 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:02:02 :
> > > > > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 21:54:47 StopMensongeSvp a écrit :
> > > > > > > > > > >C'est pas bien de pas vouloir d'islamistes comme dirigeants ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > il y a vraiment qu'avec l'Islam que vous vous permettez de dire des dingueries pareilles.
> > > > > > > > > > Un tweet comme ça sur n'importe quelle religion aurait fait scandale et c'est bien normal
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > oui mais il n'y a qu'une religion a pratiqué avec MODERATION
> > > > > > > >
> > > > > > > > n'importe quoi
> > > > > > >
> > > > > > > comment appelle t on les musulmans pacifiques et respectueux des loi
> > > > > > > ha oui les "modérés"
> > > > > >
> > > > > > non, des musulmans.
> > > > > > Ils ne sont appelés comme ça que par des gens qui n'y connaissent rien ou qui ont intériorité une dose d'islamophobie
> > > > >
> > > > > la phobie est une peur irrationnel
> > > > > les agressions , les cas isolés , les padamalgam, les attentateurs ....
> > > > > ou est l'irrationnel
> > > >
> > > > Mec... en France tu as plus de proba de mourir dans un accident d'avion que par le terrorisme
> > > > Pourtant les pourcentages sont aussi faibles l'un que l'autre et dans les deux cas le terme de phobie et justifié car complètement irrationnel en terme de stat.
> > > >
> > > > Je rajoute aussi que l'islamophobie concerne l'hostilité systématique envers les personnes musulmanes, tu devrai y réfléchir un petit peu.
> > >
> > > et comment s'appelle l'hostilité systematique envers les personne non musulmane preconiser par leurs dogme
> >
> > Que déjà cela n'existe pas (et quand bien même ça existerait ce n'est visiblement pas appliqué)
>
> ça n'existe pas et non pratiqué
> en es tu sur
> commence a préparer les "c'est le contexte " ou les "c'est une mauvaise traduction"
Visiblement à l'échelle nationale et très majoritairement il n'y a pas d'animosité entre les musulmans et le reste de la population (débranche la TV et sort de chez toi, tu verra).
qui ont le choix entre :
la soumission
il n'y a aucune phobieEh bien si, c'est bien irrationnel car tu confonds le fait religieux et les raisons qui entraîne les gens à la délinquance (pour être précis tu surestime le fait religieux en occultant les condition socio-culturelles comme le manque de travail, le manque d'éducation, les trafics de drogues etc).
Tu peux penser que Rachid a volé ton vélo parce qu'il est musulman, c'est ton droit, mais c'est complètement stupide.
en sachant que le pillage ,donc le vole, des non musulmans est autorisé
https://islamlab.com/premiere-religion-a-rendre-licite-le-pillage/
tu veux les textes qui autorisent les agressions envers les "non croyants" ou tu connait ton dogme
Le 04 juillet 2024 à 22:45:03 :
Amal Bentoussi, son adversaire, a soutenu le "droit des croyants à être homophobe" sans souffrir de sanctions. Elle aurait dû assumer ses propos comme son adversaire et passer à autre chose, c'est pas comme si les musulmans votaient pour elle.C'est complètement faux le diffamateur contrairement à ta cruche
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/on-ne-peut-pas-reprocher-a-un-croyant-d-etre-homophobe-si-sa-religion-le-lui-commande-olivier-faure-juge-aberrants-les-propos-d-amal-bentounsi-candidate-lfi_VN-202406180290.html#:~:text=Code%20promo-,"On%20ne%20peut%20pas%20reprocher%20à%20un%20croyant%20d%27être,%27Amal%20Bentounsi%20(candidate%20LFI)
no fake
A aucun moment elle ne "soutiens le droit des croyants à être homophobes"
Dans son communiqué, Amal Bentounsi confirme que ces phrases polémiques « ont été postées en 2015 depuis un compte collectif » mais assure qu’elle n’a pas participé à l’échange. Elle reproche également aux journalistes « qui partagent certainement le même dessein » (de fragilisation de l’alliance de gauche) de l’avoir reprise sans vérification. « En tant que militante antiraciste, engagée contre les discriminations, je sais que l’homophobie traverse l’ensemble de la société et son éradication nécessite un engagement quotidien. Cela fait partie des batailles que j’ai menées et que je continue de mener », assure-t-elle.
En meme temps, t'en mets un à la tete de la mairie, les autres en dessous vont tous se faire GR ou presque, on sait comment ca fonctionne, et le dire serait du racisme.
Mais il faut le dire, avec courage
Y a que comme ça qu'on luttera, il faut dénoncer si on veut que notre patrie et le monde occidental survivre à cette vague de merde qui pousse à nos portes
Bah elle a raison hein.
On sait très bien pourquoi on met un bulletin RN dans l'urne, et c'est certainement pas à cause du chômage, de l'économie ou je ne sais quoi.
C'est tellement diffamatoire que Faure s'est exprimé sur le sujet.
Le 04 juillet 2024 à 22:45:37 :
Je sens que vous vous enlisez. Voici une distinction qui vous permettra d'avancer :- Islamiste : musulman qui entreprend des actions pour instaurer la charia dans les pays infidèles
- Musulman : islamiste dormant qui est favorable à l'instauration de la charia dans les pays infidèles
Maintenant que vous partez tous avec le même postulat, le débat n'en sera que plus sain !
Oui et la vie c'est ou tout noir ou tout blanc et tu peux résumer la complexité du monde à 2 phrases sur jvc entre deux gorgées de 8,6, merci !
N'assume pas en mentant
Supprime pour se laver
Et b
Le 04 juillet 2024 à 22:49:15 Person78 a écrit :
C'est tellement diffamatoire que Faure s'est exprimé sur le sujet.
Et ? On lui a présenté de fausses info, qu'est-ce que tu veux qu'il dise ?
Le 04 juillet 2024 à 22:49:01 TeslaGrox a écrit :
Bah elle a raison hein.On sait très bien pourquoi on met un bulletin RN dans l'urne, et c'est certainement pas à cause du chômage, de l'économie ou je ne sais quoi.
Exact, c'est à cause de la propagande des milliardaires à la télé et sur les réseaux sociaux, pour faire voter les low QI et éviter qu'on parle des vrais sujets
Données du topic
- Auteur
- NicoPallois
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 21:49:29
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 420