AAAYAAAA Une candidate RN HUMILIÉE, elle désactive son compte TWITTER
Le 04 juillet 2024 à 22:23:00 :
Le 04 juillet 2024 à 22:19:00 :
Le 04 juillet 2024 à 21:57:40 :
Elle aurait mieux fait d'assumer plutôt que de mentir devant son propre tweetCeci, rendez-nous le vrai FN de Jean-Marie bordel!
Rendez nous le FN qui faisait 7% !
Elle a eu raison de supprimer : elle peut nier maintenant et tout le monde aura oublié après la campagne.
Les gens qui votent RN ne seront pas choqués car ils pensent la même chose qu'elle sur la place de l'islam en France.
Le 04 juillet 2024 à 23:53:47 :
Le 04 juillet 2024 à 23:52:47 elNasko a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 23:51:17 :
Le 04 juillet 2024 à 23:44:48 :
la straégie de la gauche: attaquer les personnes en ressortant des tweets ou des photos privées d'il y a des années au lieu d'attaquer le fond du programmequel programme ? le rn a un programme ? à part chialer sur l'antisémitisme prétendu des LFI qui ont pas condamné le hamas ?
Plus de sécurité, moins d'immigration. Voilà tout, le reste, on s'en branle. on espère que ce sera mieux mais sans conviction.
les mecs ont RIEN, ils ont juste des voeux pieux, " arrêter l'immigration " , mais ils aucun plan concret et encore moins un budget prévisionnel
le pire c'est que le vrai programme du RN n'est absolument pas anti-immigrationniste, ils sont dans un copium rarement égalé
Le 04 juillet 2024 à 23:54:24 Vitelamort a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 23:53:05 :
Le 04 juillet 2024 à 23:50:28 Vitelamort a écrit :
Voilà l'image originale de la femme accusée de vouer un culte à Hitler
Et personne ne vous la montreraOn voit bien qu'elle porte la casquette nazi en déguisement
Ça change l'interprétationTous les médias vous ont montré cette image, tronquée
Je dis pas que la photo est heureuse, bien évidemment que non, c'est même plutôt de mauvais goût mais on parle d'un déguisement bordel.
Moi en soirée j'ai fait des folies parce que c'est dans le cadre d'une soirée. Je n'en pense pas un mot le lendemain quand je suis sobre.
Pays de merde avec des médias de merde et son peuple qui gobe tout goulûment.
Un article au pif sur le sujet : https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2024-casquette-nazie-propos-racistes-ces-candidatures-du-rassemblement-national-qui-font-polemique-8443504
A quel moment elle est accusé de vouer un culte au nazisme ?
Tu es en plein délire là kheyou.
Et non, les vrais français ne se déguisent pas en nazis en soirée. Ils ont une intelligence suffisante pour connaître un peu leur histoire
je la connais, et mieux que toi.
J'exècre hitler, mais comme je l'ai dit ca n'est qu'un déguisement, malheureux et stupide.
Je me suis déguisé en serial killer à une soirée, ca fait de moi un bandeur de nécrophile?
Et mieux que moi ? Tu es voyant ?
Ok je vais faire un chiffre avec mes doigts et tu vas me dire lequel c'est pour confirmer
Le 04 juillet 2024 à 23:45:32 :
Le 04 juillet 2024 à 23:40:22 :
Le 04 juillet 2024 à 23:36:09 Taresvi19 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 23:34:55 :
Et ?Elle a été, il me semble, banni du RN
Quand c'est la gauche, surtout LFI, qui se fait prendre les mains dans le pot de confiture, LFI, et autres gauchistes, font tout pour les défendre
Vous voyez, c'est ça votre problème à gauche... Vous cautionnez.
Quand la droite condamne et sanctionne, même quand c'est dans ses rangs
C'est ce qui fait, actuellement, que le RN monte et la gauche tombe
Tout à fait ce n'est que la 146ème brebis galeuse après tout
146, peut-être pas non plus...
Malheureusement, comme l'a dit Bardella ce soir sur France 2, le RN a été un peu "dépassé" par la ferveur populaire...
Chaud de trouver autant de candidats + suppléant vraiment dispo en aussi peu de temps...
Ah bah ça le Big M savait ce qu'il faisait 👍
Utiliser des stratagèmes pour ne pas faire élire un parti que le peuple veut c'est peut être malin, mais pas du tout démocratique. Macron a totalement détruit la confiance de son électorat
S'ils gagnent les élections avec une bonne marge et qu'ils parviennent pas à former un gouvernement, à cause des stratagèmes de barrage, les gens seront très remonté. Macron aura donc totalement détruit l'état de droit du pays, après avoir été à l'origine d'une dictature sanitaire en 2020-22
Le 04 juillet 2024 à 23:54:29 :
Le 04 juillet 2024 à 23:53:35 Pouerte6 a écrit :
la straégie de la gauche: attaquer les personnes en ressortant des tweets ou des photos privées d'il y a des années au lieu d'attaquer le fond du programmequel programme ? le rn a un programme ? à part chialer sur l'antisémitisme prétendu des LFI qui ont pas condamné le hamas ?
Apparemment pour cette membre du RN c'est effectivement super drôle 6 millions de morts
Personne a dit le contraire... mais vous vous assumez pas votre antisémitisme.
Plus de sécurité, moins d'immigration. Voilà tout, le reste, on s'en branle. on espère que ce sera mieux mais sans conviction.
Euhhh, oui, non, de quoi tu parles, tu veux dire quelque chose? N'hésite pas à accoler des mots, parfois ça fait du sens et l'interlocuteur peut te répondre.
Apparemment pour cette membre du RN c'est effectivement super drôle 6 millions de morts
image tronquée, c'est pas l'originale déja, tu désinformes là.
Comme je l'ai dit, porter une casque nazi en déguisement pendant un évènement ca n'a rien à voir avec le fait de la porter dans la vie de tous les jours.
Le contexte et l'intention jouent vous savez?
Le 04 juillet 2024 à 23:56:26 :
Euhhh, oui, non, de quoi tu parles, tu veux dire quelque chose? N'hésite pas à accoler des mots, parfois ça fais du sens et l'interlocuteur peut te répondre.
ce médiocre ose dire ça alors que son programme c'est " arrêter l'immigration "
Le 04 juillet 2024 à 23:55:59 Pouerte6 a écrit :
Personne a dit le contraire... mais vous vous assumez votre antisémitisme.
Bah non vu que je ne suis absolument pas antisémite, et que dans 99% des cas ce qu'essaie de faire misérablement passer le RN pour de l'antisémitisme, c'est de l'anticolonialisme
Il y a l'ensemble des j de gauche comme de droite qui ont dénoncé l'antisémitisme de LFI, ne t'en déplaise.
Le 04 juillet 2024 à 23:47:32 :
Ce topic est une énième preuve que la France est fracturée et irréconciliable. Impossible de faire corps tant la haine anime les deux camps.
Le 04 juillet 2024 à 23:45:32 :
Le 04 juillet 2024 à 23:40:22 :
Le 04 juillet 2024 à 23:36:09 Taresvi19 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 23:34:55 :
Et ?Elle a été, il me semble, banni du RN
Quand c'est la gauche, surtout LFI, qui se fait prendre les mains dans le pot de confiture, LFI, et autres gauchistes, font tout pour les défendre
Vous voyez, c'est ça votre problème à gauche... Vous cautionnez.
Quand la droite condamne et sanctionne, même quand c'est dans ses rangs
C'est ce qui fait, actuellement, que le RN monte et la gauche tombe
Tout à fait ce n'est que la 146ème brebis galeuse après tout
146, peut-être pas non plus...
Malheureusement, comme l'a dit Bardella ce soir sur France 2, le RN a été un peu "dépassé" par la ferveur populaire...
Chaud de trouver autant de candidats + suppléant vraiment dispo en aussi peu de temps...
Ah bah ça le Big M savait ce qu'il faisait 👍
Utiliser des stratagèmes pour ne pas faire élire un parti que le peuple veut c'est peut être malin, mais pas du tout démocratique. Macron a totalement détruit la confiance de son électorat
S'ils gagnent les élections avec une bonne marge et qu'ils parviennent pas à former un gouvernement, à cause des stratagèmes de barrage, les gens seront très remonté. Macron aura donc totalement détruit l'état de droit du pays, après avoir été à l'origine d'une dictature sanitaire en 2020-22
Le 04 juillet 2024 à 23:50:17 DracReBan2 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 23:49:13 potoetkambi69 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 23:41:30 :
Le 04 juillet 2024 à 23:36:45 potoetkambi69 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 23:24:01 :
Comment on fait pour avoir autant de GLANDS dans ses candidatures ? "Eugneu on n'a pas eu le temps" Ouais les autres partis aussi et y a pas autant de GLANDSils avaient un plan matignon pour préparer leur candidats en plus de ça
plus rien ne devrait nous étonner quand leur chef de parti nous sort que ses parents lui ont donné la valeur du travail alors qu'il n'a jamais travailler de sa vie mais que selon ses dires son métier est député européen à plein temps alors que c'est le député qui a produit le moins de travail en 5 ans
Les valeurs du travail selon Bardella : avoir bac+0, baiser la nièce de MLP puis être pistonné
Et travailler 2 mois dans la boite de son père de temps en temps
La méritocratie selon le RN
Et les mecs de droite qui y croient
Le 04 juillet 2024 à 23:56:45 Vitelamort a écrit :
image tronquée, c'est pas l'originale déja, tu désinformes là.
Comme je l'ai dit, porter une casque nazi en déguisement pendant un évènement ca n'a rien à voir avec le fait de la porter dans la vie de tous les jours.
Le contexte et l'intention jouent vous savez?
Visiblement, ça la fait beaucoup marrer de porter ça à une soirée déguisée
6 millions de morts, ça a du faire fureur chez ses amis du RN
Le 04 juillet 2024 à 23:52:47 :
pathétique, si t'es sans convictions et que tes 2 neurones se connectent sous défibrillateur pour réussir à formuler " plus de sécurité, moins d'immigration ", il est l'heure d'aller dormir, bonne nuit
Le 04 juillet 2024 à 23:50:28 Vitelamort a écrit :
Voilà l'image originale de la femme accusée de vouer un culte à Hitler
Et personne ne vous la montreraOn voit bien qu'elle porte la casquette nazi en déguisement
Ça change l'interprétationTous les médias vous ont montré cette image, tronquée
Je dis pas que la photo est heureuse, bien évidemment que non, c'est même plutôt de mauvais goût mais on parle d'un déguisement bordel.
Moi en soirée j'ai fait des folies parce que c'est dans le cadre d'une soirée. Je n'en pense pas un mot le lendemain quand je suis sobre.
Pays de merde avec des médias de merde et son peuple qui gobe tout goulûment.
Je ne sais pas si tu troll. OSEF de toute façon.
Non, c'est impardonnable de faire ça. D'autant plus quand tu milite et fait parti du RN, que tu brigues une place, surtout de député (et plus)...
Il est évident qu'elle doit être virée et elle l'a été, tout de suite.
Et je suis RN.
A l'inverse, la gauche, LFI en tête, aurait juste rigolé et aurait trouvé des excuses
C'est aussi pourquoi les gens votent RN. Le FN faisait de la merde, comme le fait aujourd'hui LFI. Le FN ne condamnait pas ces choses.
Le RN aujourd'hui ne laisse rien passer. Le parti a changé.
Les Français le voient et y adhèrent vs LFI qui ne fait rien contre les antisémites...
Données du topic
- Auteur
- NicoPallois
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 21:49:29
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 420