Topic de IMT-MIT :

Que feriez-vous si vous découvriez que vous êtes l'Antéchrist ?

  • 1

Dans votre jeunesse, vous avez mené un style de vie ouvertement et fièrement sordide, mais loin d'être odieux.

Vous êtes témoin d'une augmentation de l'activité prophétique paranormale canalisée par la culture moderne, la synchronicité, etc etc...

Au milieu d'une adversité apparemment imméritée mais prévisible, vous revenez à la foi catholique de votre enfance pour découvrir, en lisant les Écritures, des preuves modestes mais effrayantes que vous ÊTES l'antéchrist, mais la découverte est faite certainement avant que le Christ ne soit revenu, et plus ou moins avant que le monde ne vous vénère parce que les plans sataniques pour faire de vous l'homme le plus important du monde n'ont pas encore été réalisés. :)

Vous avez confessé vos péchés, vous vous êtes abstenu de relations sexuelles extraconjugales et d'autres péchés mortels évidents, mais votre cœur angoissé et votre santé mentale sont meurtris à un point tel que la possibilité de vous repentir est discutable :)

Vous reaction ? :hap:

J'ai longtemps pensé être le diable moi-même, puis je me suis repenti perso ton pavé m'a mit en sueur c'était trop personnel la prochaine fois je ddb
iriez-vous vous cacher en ermite en priant Dieu de ne pas vous faire boire dans cette coupe ? :hap:
ou accepteriez-vous votre destin, joueriez-vous le rôle tout en priant ou en essayant de prier pour qu'à la toute fin vous vous repentiez ? :hap:
ou bien feriez-vous n'importe quoi, quitte a forcer le destin, pour NE PAS DEVENIR celui qui a été prophétisé ? :hap:
Bon, je propose que tout le topax aille en HP, hop hop hop
Je réagis comme Luke après la révélation de vador et ensuite je cours tous nus jusqu'à une vitrine pour la brisé et continuer à courrir en chialant dans tous le magasin en bousculant de pauvre client.

Le 11 juillet 2024 à 20:18:35 :
J'ai longtemps pensé être le diable moi-même, puis je me suis repenti perso ton pavé m'a mit en sueur c'était trop personnel la prochaine fois je ddb

Ah pardon, je pensais juste au destin de cet homme, s'il a choisi ou a été traîné là-dedans malgré lui :hap:
Pourquoi tu a cru que t'etais le diable lui meme si ce n'est pas indiscret ?

Le 11 juillet 2024 à 20:19:17 :
Bon, je propose que tout le topax aille en HP, hop hop hop

prends ca comme un exercice de l'imagination
i tu deviens "l'homme le plus important de la planete" grace aux efforts de Lucifer, que feras tu ? accepteras tu ton destin ? :)

Comment ne pas désespérer de Dieu si on découvre qu'on est destiné à cet effroyable destin ? :(
Ne pas savoir est limite préférable, mais il est difficile d'agir de "bonne foi" ( :noel: ) dans ce cas-là.

Le 11 juillet 2024 à 20:27:13 :
Comment ne pas désespérer de Dieu si on découvre qu'on est destiné à cet effroyable destin ? :(
Ne pas savoir est limite préférable, mais il est difficile d'agir de "bonne foi" ( :noel: ) dans ce cas-là.

en effet !
voir meme etre satanique et vouloir diriger le monde, mais si c'est fait malgre toi chaud :ouch:

Les cathos sont vraiment bizarres à se faire des fanfics sur la bible
Bah j'fais mon job du mieux que je peux

Le 11 juillet 2024 à 20:36:45 :
Les cathos sont vraiment bizarres à se faire des fanfics sur la bible

quel fanfics ? :(
je pensais aux propheties bibliques

  • 1

Données du topic

Auteur
IMT-MIT
Date de création
11 juillet 2024 à 20:15:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 182