ALERTE: Le RN ne censurerait pas forcément un gouvernement NFP avec des LFI
Le 11 juillet 2024 à 20:06:33 :
https://x.com/2022Elections/status/1811456463555969100?t=UwxfF1mvXg0yG5vU3g5UTg&s=19Oh putain de merde, les cucks qui ont voté pour des députés RN qui laisseront le champ libre à LFI pour appliquer leur programme mortifère.
La honte
L'auteur du sujet qui croit que la France a encore une chance
Marine a raison d'un point de vue politicien
elle n'a pas intérêt à apparaître comme une anti tout
Le 11 juillet 2024 à 20:12:46 :
Ils ne censureraient pas le gouvernement, mais ensuite ils voteront certainement contre les projets de loi proposés pour ainsi faire croire aux Français que le programme du NFP est inapplicable et que personne n'en veut, et ainsi les décrédibiliser.
Ça s'appelle de la stratégie politique, ça vous arrive de réfléchir un peu sur ce forum ?
Les gens sont suffisamment intelligents pour comprendre que cette stratégie visant à faire paralyser l'AN sera la cause de l'effondrement du pays.
Tout le monde pointera du doigt le RN, pas le NFP
Le 11 juillet 2024 à 20:15:18 :
Marine a raison d'un point de vue politicienelle n'a pas intérêt à apparaître comme une anti tout
"regardez mes électeurs, je ne suis pas une anti tout, je couvre Mélenchon"
Ptdrrr
C'est normale
On est en d'une telle situation que celui qui gouverne maintenant est sur de perdre les élection présidentielle prochaine
C'est pas dans leurs avantage de gouverner sans majorité absolue et ça compte pour tout les partis
Le 11 juillet 2024 à 20:16:49 Novanuit a écrit :
Marine a raison d'un point de vue politicienelle n'a pas intérêt à apparaître comme une anti tout
Ptdrrr
tu préfères qu'elle soutienne Bayrou ?
Le 11 juillet 2024 à 20:16:54 :
C'est normale
On est en d'une telle situation que celui qui gouverne maintenant est sur de perdre les élection présidentielle prochaineC'est pas dans leurs avantage de gouverner sans majorité absolue et ça compte pour tout les partis
Personne parle de voir le RN gouverner.
On sait qu'ils ne gouverneront pas, censure du gouvernement NFP ou pas.
Le 11 juillet 2024 à 20:17:30 :
Ptdrrrtu préfères qu'elle soutienne Bayrou ?
Moi je suis pas électeur du RN.
Mais elle s'expliquera à ses électeurs quand ils lui demanderont pourquoi elle ne censure pas le gouvernement Mélenchon avec Louis Boyard à l'éducation nationale et Léaument a l'intérieur.
Le 11 juillet 2024 à 20:09:40 :
Le 11 juillet 2024 à 20:08:17 :
Normal, le RN est de gauche économiquement, ils ne peuvent pas ne pas voter les mesures économiques de la gaucheIls ont voté contre la revalorisation du SMIC
Avant de vouloir augmenter le smic il faut diminuer la charge sociale à moins de vouloir que des centaines de milliers de personnes finissent au chomage et que les TPE-PME ferment par dizaines de milliers
Hey oui cocotin la France n'est pas composé uniquement d'entreprises du CAC 40
Le 11 juillet 2024 à 20:19:17 Novanuit a écrit :
Mais elle s'expliquera à ses électeurs quand ils lui demanderont pourquoi elle ne censure pas le gouvernement Mélenchon avec Louis Boyard à l'éducation nationale et Léaument a l'intérieur.
je suis électeur RN depuis toujours et je valide sa stratégie
de toute façon il y aura un gouvernement de merde
que ce soit le NFP ou le centre c'est pareil
donc autant faire genre "nous sommes responsables" "nous ne bloquons pas le pays"
ce que vous comprenez pas les anti RN, c'est que nous ne sommes pas de droite, perso je pisse sur la droite autant que sur Poutou
Abrogation des lois sur la retraite
Baisse de la TVA
Augmentation des salaires des salariés
Toutes ces lois seront votés par le RN/NFP
Le 11 juillet 2024 à 20:19:25 :
Le 11 juillet 2024 à 20:09:40 :
Le 11 juillet 2024 à 20:08:17 :
Normal, le RN est de gauche économiquement, ils ne peuvent pas ne pas voter les mesures économiques de la gaucheIls ont voté contre la revalorisation du SMIC
Avant de vouloir augmenter le smic il faut diminuer la charge sociale à moins de vouloir que des centaines de milliers de personnes finissent au chomage et que les TPE-PME ferment par dizaines de milliers
Hey oui cocotin la France n'est pas composé uniquement d'entreprises du CAC 40
C'est pas moi qui disait que c'est normal que le RN soutienne les mesures sociales de gauche l'ahurin.
Le 11 juillet 2024 à 20:20:15 Noise2004 a écrit :
CNEWS qui chiale, ils viennent de comprendre que le RN c'est les communistes des années 70,
Abrogation des lois sur la retraite
Baisse de la TVA
Augmentation des salaires des salariés
Toutes ces lois seront votés par le RN/NFP
Le 11 juillet 2024 à 20:08:55 :
c'est surtout pour prouver que un gouvernement de gauche fonctionnerait pas, c'est malin
Le 11 juillet 2024 à 20:20:10 :
Le 11 juillet 2024 à 20:19:17 Novanuit a écrit :
Mais elle s'expliquera à ses électeurs quand ils lui demanderont pourquoi elle ne censure pas le gouvernement Mélenchon avec Louis Boyard à l'éducation nationale et Léaument a l'intérieur.je suis électeur RN depuis toujours et je valide sa stratégie
de toute façon il y aura un gouvernement de merde
que ce soit le NFP ou le centre c'est pareil
donc autant faire genre "nous sommes responsables" "nous ne bloquons pas le pays"
ce que vous comprenez pas les anti RN, c'est que nous ne sommes pas de droite, perso je pisse sur la droite autant que sur Poutou
Dis le à tes potes électeurs du RN
Moi je suis content de vous voir faire votre coming out gauchiste.
Données du topic
- Auteur
- Novanuit
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 20:06:33
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 452