Topic de Zoe2508 :

Se faire croquer le Z

Parfois je galère a pas mettre les dents
Bref un jour un mec m'a dit "tkt j'aime bien" du coup depuis je fais moins attention voir je fais un peu exprès parfois

Après en avoir discuté avec un khey il m'a dit que non personne n'aimait ça a pas les maso.
Bref un vote vaux 10000 mots hésitez pas a argumenter en réponse

Dites au moins "a voté" qu'on tombe pas a la 100000000000 eme page avant d'avoir un minimum de réponse :(

Le 08 juillet 2024 à 11:38:19 :
Non

:-(

La seule fois où mon Z a eu un contact bucal c'était en 1983 le 8 septembre, mais à cette époque étant asexué aucun souvenir de la sensation
C'est sensible comme tout tu vas hurler ta race

Le 08 juillet 2024 à 11:50:06 :
C'est sensible comme tout tu vas hurler ta race

Mais non moi je suis celle qui donne pas celui qui reçoit

il y en a qui aiment ça, mais il faut que ce soit subtil, pas que tu lâche tes crocs dedans évidemment :rire: ou alors certains ont des délires chelous, et ça serait pas nouveau.

Le 08 juillet 2024 à 11:55:23 :
il y en a qui aiment ça, mais il faut que ce soit subtil, pas que tu lâche tes crocs dedans évidemment :rire: ou alors certains ont des délires chelous, et ça serait pas nouveau.

Oui nan bien sur je parle pas de mordre à pleine dents dedans mdrrr

Le 08 juillet 2024 à 11:59:01 :

Topic résolu ducoup :ok:

Moi je trouve ça maladroit donc mignon :coeur:

Le 08 juillet 2024 à 12:00:05 :
Moi je trouve ça maladroit donc mignon :coeur:

Ah ok ça fait un point de vue different

Le 08 juillet 2024 à 11:59:57 :

Le 08 juillet 2024 à 11:59:01 :

Topic résolu ducoup :ok:

Bah moi je te crois mais pour l'instant le sondage penche pas trop de ton coté :-(

Je suis un 4,5/10, légèrement bedonnant avec des lunettes et début de calvitie et mon pénis atteint péniblement les 12,5 en érection au maximum (ce qui est rare car je souffre de troubles de l'érection).Ma femme qui est une 7,5 /10 très jolie et sensuelle, assez cochonne au lit, aime bien mordillé mon zizi pour le faire durcir, elle fait semblant de le mordre, je dois dire ça m'excite un peu.
Comment on fait pour que la personne ej*c + vite ? :(

Le 08 juillet 2024 à 12:11:03 :
Comment on fait pour que la personne ej*c + vite ? :(

Comment ça ?

Le 08 juillet 2024 à 11:31:40 :
Bref un jour un mec m'a dit "tkt j'aime bien" du coup depuis je fais moins attention voir je fais un peu exprès parfois

Après en avoir discuté avec un khey il m'a dit que non personne n'aimait ça a pas les maso.

Combien fait le Z de ton partenaire sexuel?

Le 08 juillet 2024 à 12:12:56 :

Le 08 juillet 2024 à 11:31:40 :

Combien fait le Z de ton partenaire sexuel?

Euh ça dépend y'a de tout j'en ai pas qu'un

Données du topic

Auteur
Zoe2508
Date de création
8 juillet 2024 à 11:31:40
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 360