Les PROPHETIES de Marie-julie JAHENNY
Le 10 juillet 2024 à 17:53:39 :
Le 10 juillet 2024 à 17:47:54 :
Lisez ça avant de raconter des conneries https://www.viveleroy.fr/Petit-catechisme-des-revelationsresumax
La Révélation cad la Bible a valeur d'autorité avec la Tradition et le Magistère. Tandis que les révélations privées style Marie Julie Jahenny = facultatif d'y croire voire même parfois interdit quand c'est faux (par ex Kerizinen). Citation de Mgr Lefebvre à la fin super intéressante sur pourquoi ne pas fonder toute sa foi sur les révélations privées.
j'ai l'impression que l'homme qui ce fait assassiner dans les balkans dans la prophétie d'Alois irlaier qui serait le déclencheur de la WWIII pendant une réunion pour la paix pourrait être Viktor Orban .
Le 08 juillet 2024 à 12:01:44 :
Le 08 juillet 2024 à 11:58:16 :
Ah, cette bonne vieille prophétie. Faudrait que je me repenche dessus un jour, elle est beaucoup plus longue en vérité. Il me semble que la Bretagne sera relativement épargnée.Oui relativement, mais il faut quand même fuir Rennes + les côtes du nord de la Bretagne
Apparemment le Morbihan sera protégé
les haut qi se sont deja expat
Le 04 août 2024 à 14:59:28 :
Le 08 juillet 2024 à 12:01:44 :
Le 08 juillet 2024 à 11:58:16 :
Ah, cette bonne vieille prophétie. Faudrait que je me repenche dessus un jour, elle est beaucoup plus longue en vérité. Il me semble que la Bretagne sera relativement épargnée.Oui relativement, mais il faut quand même fuir Rennes + les côtes du nord de la Bretagne
Apparemment le Morbihan sera protégéles haut qi se sont deja expat
Le 04 août 2024 à 19:06:54 :
Comment les russes pourrait envahir l’Europe en venant de l’ouest s’ils n’arrivent même pas à prendre l’Ukraine depuis plusieurs années ?
Ils ne sont pas obligé de prendre l'Ukraine, ils peuvent juste les fixer et passer par la Biélorussie
Données du topic
- Auteur
- Smyrni
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 11:30:19
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 108