Topic de PommeEmpoisonee :

Avoir un routeur wifi à côté de soit = mauvais pour la santé

• 1

à cause des radiations ?

car je capte pas le wifi dans ma chambre je voulais mettre un routeur connecté en cable internet puis l'utiliser en point d'accès wifi :(

Le 12 juillet 2024 à 14:05:05 :
Fais gaffe tu vas avoir un cancer dans genre 30 ans

:ouch:

Ton routeur est pas radioactif trisotin.
Osef tout est mauvais pour la santé de toute façon
Faut éviter de le mettre dans la chambre
Il n'y a pas de radiations il y a des ondes sur une fréquence données comme c'est de la très haute fréquence elle ne rentre pas profondément dans le corps contrairement aux -500 MHz. Ici en 2.4 voir 5Ghz tant que toutes les ondes ne se concentrent pas en un même point (ce qui est impossible avec le halo des antennes wifi pour les box actuelles avec un lobe en forme de donut) tu ne risque rien, ou au pire si tu colle l'antenne à ta peau il faudrait juste un mesureur de courant d'air pour t'assurer de ne pas dépasser 24v/m2 (seuil maximum d'inoffensivité)
Mec osef total le wifi n'ai pas très puissant.
Et de toute façon tu baigne dans les ondes toute la journée, onde 2g - 3g 4g 5g onde radio onde télévision onde satellite tv onde wifi onde bluetooth onde gps onde starlink etc...
Je veux pas casser ton délire, mais t'es en permanence traversé par des ondes wifi et 4G / 5G.

Le 12 juillet 2024 à 14:07:43 :
Il n'y a pas de radiations il y a des ondes sur une fréquence données comme c'est de la très haute fréquence elle ne rentre pas profondément dans le corps contrairement aux -500 MHz. Ici en 2.4 voir 5Ghz tant que toutes les ondes ne se concentrent pas en un même point (ce qui est impossible avec le halo des antennes wifi pour les box actuelles avec un lobe en forme de donut) tu ne risque rien, ou au pire si tu colle l'antenne à ta peau il faudrait juste un mesureur de courant d'air pour t'assurer de ne pas dépasser 24v/m2 (seuil maximum d'inoffensivité)

merci :ouch:

Le 12 juillet 2024 à 14:08:50 :
Je veux pas casser ton délire, mais t'es en permanence traversé par des ondes wifi et 4G / 5G.

Ce qui compte c'est le volt/m2 c'est lui qui peut être dangereux, une onde en soit peut ne faire aucun mal. Si tu tapes quand tu joues de la batterie les ondes sonores sont inoffensives car elles ne dégagent que très peu de v/m2

• 1

Données du topic

Auteur
PommeEmpoisonee
Date de création
12 juillet 2024 à 14:04:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 285