La dernière vidéo de vincent lapierre :rire:
SuppriméÇa pue la mise en scène cette vidéo
Vincent Lapierre qui se chie dessus face à un seul antifa et genre il va aller voir ce qu'il se passe dans un squat
Personne n'y croit j'espère
Le 11 juillet 2024 à 19:00:58 LaLiberdad a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 18:55:20 :
Le 11 juillet 2024 à 18:51:45 :
Le 11 juillet 2024 à 18:42:44 :
Le 11 juillet 2024 à 18:39:49 :Arrêtez de toujours fantasmer les chofs
Vincent Lapierre a fait un eye contact aux bledards qu'il avait interviewé juste avant pile au moment où le type flouté demande à VL s'il y a de l'insecurité. Les bledards allumés pensaient qu'on parlait d'eux donc ils sont venus.
Stop la malhonnêté en insinuant que le type s'est fait embrouiller sans aucun contexte pile au moment où il parlait d'insécurité
Ahi l'excuse du "mauvais regard"
Cégravilaregardékanmeme
Ça n'excuse rien, ça reste des pauvres types Mais vous déformez juste la réalité comme votre idole malaisante Vincent Lapierre avec ses intereviews de golmon "Alors comment ça se passe dans le quartier ? " "Oh lala j'ai interviewé un crackhead et il me demande d'enlever ma camera, ma France est SACCAGÉE "
Cest la faute à lapierre de montrer quil y a des crackheads mais cest pas les crackheads eux meme le probleme si je comprends bien
La logique des gauchos putain
Bah si les crackheads sont problématiques quand ai-je dit le contraire Ahurin ? Et c'est quoi l'intérêt de montrer qu'il y a des crackheads ? Tout le monde le sait mais bon on veut faire du sensationnalisme, on veut montrer que la France est saccagée pour faire vibrer les droitards qui rêvent d'une "reconquête" de leur propre pays en chassant à cheval les prolos non blancs
L'interêt c'est de montrer aux ruraux qui connaissent pas les villes qu'il y a des crackheads là bas
Le 11 juillet 2024 à 19:00:58 :
Le 11 juillet 2024 à 18:39:49 :
Arrêtez de toujours fantasmer les chofsVincent Lapierre a fait un eye contact aux bledards qu'il avait interviewé juste avant pile au moment où le type flouté demande à VL s'il y a de l'insecurité. Les bledards allumés pensaient qu'on parlait d'eux donc ils sont venus.
Stop la malhonnêté en insinuant que le type s'est fait embrouiller sans aucun contexte pile au moment où il parlait d'insécurité
Cégravilaregardékanmeme
Ça n'excuse rien, ça reste des pauvres types
Mais vous déformez juste la réalité comme votre idole malaisante Vincent Lapierre avec ses intereviews de golmon "Alors comment ça se passe dans le quartier ? " "Oh lala j'ai interviewé un crackhead et il me demande d'enlever ma camera, ma France est SACCAGÉE "Cest la faute à lapierre de montrer quil y a des crackheads mais cest pas les crackheads eux meme le probleme si je comprends bien
Bah si les crackheads sont problématiques quand ai-je dit le contraire Ahurin ?
Et c'est quoi l'intérêt de montrer qu'il y a des crackheads ? Tout le monde le sait mais bon on veut faire du sensationnalisme, on veut montrer que la France est saccagée pour faire vibrer les droitards qui rêvent d'une "reconquête" de leur propre pays en chassant à cheval les prolos non blancs
l'intérêt c'est de montrer ce qui se passe
ce que les autorités laissent faire dans ce pays... si t'habites dans ce genre de quartier ça peut être infernal
Le 11 juillet 2024 à 19:02:13 :
Ça pue la mise en scène cette vidéoVincent Lapierre qui se chie dessus face à un seul antifa et genre il va aller voir ce qu'il se passe dans un squat
Oui le quoicoubeh un agent du RN sous couverture et le mec avec la fausse casquette Gucci est employé par la Russie
Le 11 juillet 2024 à 19:01:57 :
La version contributeurs ?
Ça pue la mise en scène cette vidéoVincent Lapierre qui se chie dessus face à un seul antifa et genre il va aller voir ce qu'il se passe dans un squat
Troll de qualité
Le 11 juillet 2024 à 19:03:09 :
> Le 11 juillet 2024 à 18:39:49 :
>Arrêtez de toujours fantasmer les chofs
>
> Vincent Lapierre a fait un eye contact aux bledards qu'il avait interviewé juste avant pile au moment où le type flouté demande à VL s'il y a de l'insecurité. Les bledards allumés pensaient qu'on parlait d'eux donc ils sont venus.
>
> Stop la malhonnêté en insinuant que le type s'est fait embrouiller sans aucun contexte pile au moment où il parlait d'insécurité
Cégravilaregardékanmeme
Mais vous déformez juste la réalité comme votre idole malaisante Vincent Lapierre avec ses intereviews de golmon "Alors comment ça se passe dans le quartier ? " "Oh lala j'ai interviewé un crackhead et il me demande d'enlever ma camera, ma France est SACCAGÉE "Cest la faute à lapierre de montrer quil y a des crackheads mais cest pas les crackheads eux meme le probleme si je comprends bien
Et c'est quoi l'intérêt de montrer qu'il y a des crackheads ? Tout le monde le sait mais bon on veut faire du sensationnalisme, on veut montrer que la France est saccagée pour faire vibrer les droitards qui rêvent d'une "reconquête" de leur propre pays en chassant à cheval les prolos non blancsl'intérêt c'est de montrer ce qui se passe
ce que les autorités laissent faire dans ce pays... si t'habites dans ce genre de quartier ça peut être infernal
A chaque fois le gouvernement minimise et couvre jusqu’a employer des stratégies de place net pour l’arrivée des caméras alors que la faune revient 30 min après le départ mais on se sent dans le camps du BIEN et de la VÉRITÉ
Le 11 juillet 2024 à 19:06:31 :
Y'a juste 10 minutes de plus pour ceux qui ont payés ?
Le 11 juillet 2024 à 19:10:06 :
La version contributeurs ?Y'a juste 10 minutes de plus pour ceux qui ont payés ?
Comme la plupart des autres vidéos dispo pour les contributeurs en général je crois oui
Merci
Le 11 juillet 2024 à 19:09:00 Morgorth69 a écrit :
Ca relève limite d'une pathologie mentale ce déni
Oui, ça s'appelle le gauchisme
Le 11 juillet 2024 à 19:07:06 :
Troll de qualité
un peu trop obvious avec la signature quand meme
Arrêtez de toujours fantasmer les chofsVincent Lapierre a fait un eye contact aux bledards qu'il avait interviewé juste avant pile au moment où le type flouté demande à VL s'il y a de l'insecurité. Les bledards allumés pensaient qu'on parlait d'eux donc ils sont venus.
Cette obsession à toujours défendre vos congénères, c'est pathologique à ce niveau
Cégravilaregardékanmeme
Et c'est quoi l'intérêt de montrer qu'il y a des crackheads ? Tout le monde le sait mais bon on veut faire du sensationnalisme, on veut montrer que la France est saccagée pour faire vibrer les droitards qui rêvent d'une "reconquête" de leur propre pays en chassant à cheval les prolos non blancs
Si on ment cest pas bien (logique) mais si on montre une verité qui vous derange : "On le sait que ça existe donc faut pas le montrer car ça compte pas" en gros
Tu rages quil montre la realité , des camés yen a de plus en plus dans les grandes villes , cest pas de notre faite si ça tenerves quon le dise
[19:04:34] <JagarKonsument>
Oui le quoicoubeh un agent du RN sous couverture et le mec avec la fausse casquette Gucci est employé par la Russie
Le déni de la réalité des gauchos en résidence privé vivant dans les beaux quartiers bordel
Données du topic
- Auteur
- Dolprianeu
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 18:29:10
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 19:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC