🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Le NFP va éclater car il a trop de désaccord .
Macron fera au finale qui veut niveau gouvernement
Le 10 juillet 2024 à 21:21:17 :
Le 10 juillet 2024 à 21:19:18 :
Le 10 juillet 2024 à 21:18:35 :
Le 10 juillet 2024 à 21:12:53 thelostwanderer a écrit :
Sa lettre au complet, je n'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si quelqu'un l'a posté avant.C’est à ce titre que je demande à l’ensemble des forces politiques se reconnaissant dans les institutions républicaines, l’Etat de droit, le parlementarisme, une orientation européenne et la défense de l’indépendance française, d’engager un dialogue sincère et loyal pour bâtir une majorité solide, nécessairement plurielle, pour le pays. Les idées et les programmes avant les postes et les personnalités : ce rassemblement devra se construire autour de quelques grands principes pour le pays, de valeurs républicaines claires et partagées, d’un projet pragmatique et lisible et prendre en compte les préoccupations que vous avez exprimées au moment des élections. Elle devra garantir la plus grande stabilité institutionnelle possible. Elle rassemblera des femmes et des hommes qui, dans la tradition de la Vème République, placent leur pays au-dessus de leur parti, la Nation au-dessus de leur ambition. Ce que les Français ont choisi par les urnes le front républicain, les forces politiques doivent le concrétiser par leurs actes
traduction >> on ne change rien et on continue ahii
"La République, c'est moi ! Le parlement, c'est moi ! La démocratie, c'est moi !"
après les français votent pour ça sincerement, on est pas dans la dictature c'est EXACTEMENT ce que veut la majorité des français
juste qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils votent, exactement comme les neuneuss ecollos/animalistes qui votent pour des mecs juste parce que leurs affiche est verte ou parce qu'il y a un chat et c'est jolie ahii
sans voir le reel derriere
Le 10 juillet 2024 à 21:09:35 tatuo2 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 21:08:22 :
Le Big M qui va pouvoir profiter tranquilement des petits fours en voyage international payé par la république car il n'a légalement AUCUNE contrainte de temps pour nommer un PMqu'il remette attal ou borne et enchaine les 49.3 sincerement, je vote même pour lui la prochaine fois si il fait ça
Le 10 juillet 2024 à 21:23:00 :
Le 10 juillet 2024 à 21:18:40 :
L'ordre à partir du chaos. Quel génie notre manuTu fais partie de ceux qui croient à la fable du mozart de la finance
Le mec a perdu 80 sièges, 250 députés bordel, comment c'est possible d'appeler à une dissolution, quel crétin
il a rien prévu en effet, les gens qui pensent que tout est prevu sont juste un autre type de poloplotistes malaisants mais il a rien perdu a dissoudre en fait concretement
c'etait un pari, il la gagner
une coalition comprenant l'ensemble du NFP, la macronie et LR étant vue favorablement par 24% des sondés
La gueule de l'alliance
Le 10 juillet 2024 à 21:21:17 clemphy3 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 21:19:18 :
Le 10 juillet 2024 à 21:18:35 :
Le 10 juillet 2024 à 21:12:53 thelostwanderer a écrit :
Sa lettre au complet, je n'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si quelqu'un l'a posté avant.C’est à ce titre que je demande à l’ensemble des forces politiques se reconnaissant dans les institutions républicaines, l’Etat de droit, le parlementarisme, une orientation européenne et la défense de l’indépendance française, d’engager un dialogue sincère et loyal pour bâtir une majorité solide, nécessairement plurielle, pour le pays. Les idées et les programmes avant les postes et les personnalités : ce rassemblement devra se construire autour de quelques grands principes pour le pays, de valeurs républicaines claires et partagées, d’un projet pragmatique et lisible et prendre en compte les préoccupations que vous avez exprimées au moment des élections. Elle devra garantir la plus grande stabilité institutionnelle possible. Elle rassemblera des femmes et des hommes qui, dans la tradition de la Vème République, placent leur pays au-dessus de leur parti, la Nation au-dessus de leur ambition. Ce que les Français ont choisi par les urnes le front républicain, les forces politiques doivent le concrétiser par leurs actes
traduction >> on ne change rien et on continue ahii
"La République, c'est moi ! Le parlement, c'est moi ! La démocratie, c'est moi !"
- Pour le 1er PM, qu allez vous faire Monsieur Macron?
- Quoi? Mais c est pas possible vous êtes le président
- Rien a foutre , 49.3 et c est bon
Tu sais quoi?
Rien à foutre je vais faire un 49.3 pour ne pas avoir l obligation d utiliser un 49.3 pour obliger a passer des lois
- Ministre de l éducation : Moi
Culture : Moi
Santé : Moi
Tout les types de ministres : Moi moi moi
L assemblée ? Pourquoi avoir des incompétents quand tu as moi
Ceux qui votent? C est moi je représente les français je suis la France
Le 10 juillet 2024 à 21:25:31 :
une coalition comprenant l'ensemble du NFP, la macronie et LR étant vue favorablement par 24% des sondés
La gueule de l'alliance
24% des gens soutiendraient une alliance qui ne serait d'accord sur absolument rien, qui aurait 0 projet, si ce n'est de contrer les nazis du RN
Le peuple est bien matrixé...
Le 10 juillet 2024 à 21:22:20 :
Le NFP va éclater car il a trop de désaccord .Macron fera au finale qui veut niveau gouvernement
Avec qui ?
Le 10 juillet 2024 à 21:29:05 :
Le 10 juillet 2024 à 21:27:32 BaBadu66 a écrit :
Un jour je le sens, des militaires vont péter un câble et vont vouloir gouverner tout seul et sans parti politique après tout ce cirque . Bientôt la junte pour les français en 2040Vivement les baptêmes de l'air en hélico pour les gauchistes
Le 10 juillet 2024 à 21:30:49 :
Le 10 juillet 2024 à 21:22:20 :
Le NFP va éclater car il a trop de désaccord .Macron fera au finale qui veut niveau gouvernement
Avec qui ?
Avec les miettes qui voudrons la thune .
Le 10 juillet 2024 à 21:31:08 UnMalade a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 21:29:05 :
Le 10 juillet 2024 à 21:27:32 BaBadu66 a écrit :
Un jour je le sens, des militaires vont péter un câble et vont vouloir gouverner tout seul et sans parti politique après tout ce cirque . Bientôt la junte pour les français en 2040Vivement les baptêmes de l'air en hélico pour les gauchistes
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230