Topic de Kurapika28 :

Les écrits négationnistes de Faurisson sont en ligne

Supprimé
  • 1

https://elmoukrie.com/wp-content/uploads/2022/07/ecrits-revisionnistes-volume-1-a-4-robert-faurisson-z-lib.org_.pdf

quelle horreur, 2000 pages d'écrits négationnistes disponibles en ligne gratuitement

il faudrait vraiment être un monstre et un salaud pour lire tout ça

il faudrait vraiment être un monstre et un salaud pour lire tout ça

Faut surtout rien à avoir à foutre de sa vie. Sérieusement, même si j'étais négationniste jamais le lirais toute cette merde mal écrite

Les gens qui écrivent ça et qui refusent de lire de la philo et de la littérature, sachez que je vous juge fort

Je me rappelle avoir lu le pavé de Reynouard sur Oradour d'ailleurs, quelle purge

Pour moi écrire un livre alors que tu as aucun talent littéraire c'est le summum de l'arrogance. J'en ai rien à foutre que tu aies quelque chose d'intéressant à dire, si tu sais pas écrire je veux pas te lire. T'as qu'à faire des vidéos où tu expliques tes théories

Tout ça pour gratter le prestige social du " j'ai écrit un livre " .

Jamais compris le délire des négationnistes qui enchaînent les mensonges et led interprétations historiques bidons. Alors que t'as juste à visiter des camps, des fosses communes, des archives etc pour te rendre compte des différents génocides.

Le 12 juillet 2024 à 12:34:34 :
Jamais compris le délire des négationnistes qui enchaînent les mensonges et led interprétations historiques bidons. Alors que t'as juste à visiter des camps, des fosses communes, des archives etc pour te rendre compte des différents génocides.

C'est clair, en plus je tiens à ajouter que Hitler était un véritable salaud.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kurapika28
Date de création
12 juillet 2024 à 12:29:18
Date de suppression
12 juillet 2024 à 13:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 350