Topic de Scream56 :

C'est MALAISANT la boxe en CLUB ?

  • 1

Quand on est un CĂ©lestin de 19 ans d'1M60 pour 50KG ? :)

J'ose pas m'inscrire j'ai peur de tomber sur quelqu'un que je connais aussi :(

Le 11 juillet 2024 Ă  17:24:20 :
Quand on est un CĂ©lestin de 19 ans d'1M60 pour 50KG ? :)

J'ose pas m'inscrire j'ai peur de tomber sur quelqu'un que je connais aussi :(

Non, les seuls malaisants ce sont les dĂ©butants qui se prennent pour des Tyson en faisant des "ssshh sssh" et qui portent un Ă©quipement qui coĂ»te les yeux de la tĂȘte.
Les dĂ©butants qui sont nuls au dĂ©but mais qui bossent et mouillent le maillot sont respectĂ©s, mĂȘme les cĂ©lestins de 50kg.
L'ambiance est plutĂŽt Ă  l'entraide normalement.

Le 11 juillet 2024 Ă  17:26:21 :

Le 11 juillet 2024 Ă  17:24:20 :
Quand on est un CĂ©lestin de 19 ans d'1M60 pour 50KG ? :)

J'ose pas m'inscrire j'ai peur de tomber sur quelqu'un que je connais aussi :(

Non, les seuls malaisants ce sont les dĂ©butants qui se prennent pour des Tyson en faisant des "ssshh sssh" et qui portent un Ă©quipement qui coĂ»te les yeux de la tĂȘte.
Les dĂ©butants qui sont nuls au dĂ©but mais qui bossent et mouillent le maillot sont respectĂ©s, mĂȘme les cĂ©lestins de 50kg.
L'ambiance est plutĂŽt Ă  l'entraide normalement.

Je vois, merci khey ! :oui:

Le 11 juillet 2024 Ă  17:26:21 :

Le 11 juillet 2024 Ă  17:24:20 :
Quand on est un CĂ©lestin de 19 ans d'1M60 pour 50KG ? :)

J'ose pas m'inscrire j'ai peur de tomber sur quelqu'un que je connais aussi :(

Non, les seuls malaisants ce sont les dĂ©butants qui se prennent pour des Tyson en faisant des "ssshh sssh" et qui portent un Ă©quipement qui coĂ»te les yeux de la tĂȘte.
Les dĂ©butants qui sont nuls au dĂ©but mais qui bossent et mouillent le maillot sont respectĂ©s, mĂȘme les cĂ©lestins de 50kg.
L'ambiance est plutĂŽt Ă  l'entraide normalement.

+

Si jamais tu tombes sur un dĂ©bile qui sait pas se contrĂŽler en sparring arrĂȘte de tourner avec.

Ceci.

MĂȘme de grands boxeurs ont commencĂ© la boxe sans savoir tenir une garde ou faire un dĂ©placement correct, puis ils se sont accrochĂ©s et sont devenus forts.

Pratiquer de la boxe en club va te faire rencontrer des gens, te faire faire du sport ce qui est trÚs bien, et te faire gagner de la confiance. Tu vas galérer au début (le cardio est super important) mais le tout est de tenir et tu vas vite progresser.

Au pire va voir le prof au dĂ©but, dit lui que tu es nouveau et que tu n'as jamais fait de sport de combat de ta vie, normalement il va te mettre avec des gens de mĂȘme niveau que toi ou alors tu metres avec un bon mais qui n'est pas un con pour qu'il puisse t'aider durant l'entrainement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Scream56
Date de création
11 juillet 2024 Ă  17:24:20
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 329