Ce PC niveau perf c'est mieux que PS5 ?
Ah ?
J'y connais rien
J'ai une Série X que j'aimerais remplacer par un pc
Non c'est une merguez ce PC.
8Go de RAM en 2024 ...
512Go de stockage ...
Une 3060 ...
Un processeur qui a 3 ans.
Le 08 juillet 2024 à 17:47:01 :
Faire mon propre pc j'aimerais bien, mais j'ai zéro connaissances, je vois des composants qui ont quasi tous le même nom, y a des prix de tout genre je suis perdu
Renseigne toi sur youtube
Essaie les ressources reddit ou check du côté des youtubeurs pour une prospections des composants.
T'as des sites où tu peux te faire une config et la faire fabriquer. C'est parfois un peu cher.
Concernant ce pc, je m'y connais pas assez pour te dire son prix. Il devrait tenir sur la plupart des jeux actuels mais pas forcément au max. La ps5 performe très probablement mieux.
En ce qui concerne les recommendations des forumeurs sur les pc, c'est à prendre avec un gros grain de sel. Ils ont pas tort de te recommander de go compo, c'est souvent le meilleur choix, mais tu peux prendre un déjà monté sans soucis.
Faire mon propre pc j'aimerais bien, mais j'ai zéro connaissances, je vois des composants qui ont quasi tous le même nom, y a des prix de tout genre je suis perdu
Après on est plus du tout dans une période où tous les PC prémontés sont nuls, on est plus en 2011.
J'ai vu énormément de deals sur des configs déjà faites qui revenaient moins cher que l'achat pièce par pièce.
Bon là clairement c'est pas le cas.
Le 08 juillet 2024 à 17:54:15 :
Faire mon propre pc j'aimerais bien, mais j'ai zéro connaissances, je vois des composants qui ont quasi tous le même nom, y a des prix de tout genre je suis perduAprès on est plus du tout dans une période où tous les PC prémontés sont nuls, on est plus en 2011.
J'ai vu énormément de deals sur des configs déjà faites qui revenaient moins cher que l'achat pièce par pièce.
Bon là clairement c'est pas le cas.
Apparemment chez les Allemands les prix sont ultra compétitifs, par contre je sais pas ce que ça donne en SAV
clairement ce pc ne peut pas couter 1330€
Données du topic
- Auteur
- BrightonFC
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 17:40:39
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22