ce rebeu "y'a pas d'insécurité en France" 2 min plus tard il se fait agresser par un sans papier
Supprimé"C'est de la faute de ceux qui travaillent et qui possèdent un patrimoine immobilier si on ne peut pas accueillir toute la misère du monde"
"Faut surtaxer tout que ceux qui investissent/ réussissent pour donner 2k/mois de rsa aux personnes qui posent illégalement le pied en France , tous égaux ✊"
Le 11 juillet 2024 à 16:55:56 :
Le 11 juillet 2024 à 16:54:47 :
Pas mal de maghrébins de France ne supporte pas les bledard, même au bled beaucoup se font victimiserBa la c'est l inverse, c'est le bledard qui l'humilie, mais l'autre victime il le défend bien qu'il se soit fait dessus
Il a pas compris pourquoi il se faisait prendre à partir alors que c'est claire mais oui il se chie dessus parce que c'est bledard qui hausse le ton et qu'il a pas de reparti face à ce genre d'agressivité qu'on retrouve fréquemment chez les Narbo virile du sud
Le 11 juillet 2024 à 16:55:56 :
Le 11 juillet 2024 à 16:54:47 :
Pas mal de maghrébins de France ne supporte pas les bledard, même au bled beaucoup se font victimiserBa la c'est l inverse, c'est le bledard qui l'humilie, mais l'autre victime il le défend bien qu'il se soit fait dessus
Tu m'a mal compris, au bled les bledard victimiser certains maghrébins de France, moi j'ai jamais eu trop de problème perso, après j'y suis allé étant petit après mes 11 ans je n'y ai plus foutu les pieds, quand je vais en vacances avec les potes c'est camping dans le sud ou en Espagne
Le 11 juillet 2024 à 17:00:16 :
J'ai vécu 5 ans à Belleville et jamais eu de problème perso donc je le crois
J'ai travaillé au McDo Pyrénées et je peux te dire que des problèmes il y en a
Le 11 juillet 2024 à 16:58:18 :
Le 11 juillet 2024 à 16:56:42 :
Le 11 juillet 2024 à 16:54:31 :
Le 11 juillet 2024 à 16:53:57 :
Tu vas te faire 410 ça sert à rien de forcerSi non le mec l'agresse simplement parce que il pense qu'il va mal parler des siens (harraga tunisiens) ou de leurs conditions de vie.
En France on fait pas ça
Rectification : ce genre de comportement t'insupporte parce qu'il s'agit de base de gens que t'aimes pas pour ce qu'ils sont.
Que la réaction soit juste ou pas c'est le principe de la liberté kheyou
Après le jeune est une victime, et lui aussi pourquoi il ça s'emmerder à donner du grain à moudre à ce tocard de VincentJe te parle honnêtement, en France on agresse pas les gens gratuitement. Moi même je le ferais jamais, et je prendrais la défense d'un immigré si on lui fait subir ça
Ouais enfin le comportement de low testo qui consiste à parler calmement sans hausser le ton et éviter esclandre peut être que c'est la norme dans vos shithole de 200 habitants mais dans les quartiers populaires, ou chez les narbos du sud c'est la norme
Je le répète en l'occurrence le rebeu ici a compris (à tort) que le jeune allait casser du sucre sur son dos. En plus il reconnaît en lui l'un de siens donc c'est d'autant plus frustrant.
Le petit jeune 0 reparti par contre mais bon c'est un quoicoubex 2003. Peut on lui en vouloir ?
Le 11 juillet 2024 à 17:01:21 :
Le 11 juillet 2024 à 17:00:16 :
J'ai vécu 5 ans à Belleville et jamais eu de problème perso donc je le croisJ'ai travaillé au McDo Pyrénées et je peux te dire que des problèmes il y en a
Comme dans tous les pays
Le 11 juillet 2024 à 17:02:12 :
500 topics dessus et on a toujours pas eu un maghrébin pour traduire ce que dit le QI négatif ?
nope j'attend
Pourquoi il parle de misère habillé en gucci et balenciaga ?
Données du topic
- Auteur
- kreiajedi
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 16:49:47
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC