J'achète des capotes tous les 3-4 jours pour impressionner les caissières
J'habite à coté d'un vival et les caissières sont des étudiantes ultra fraiches tous les 3-4 jours j'y vais prendre une boite de capote grandes tailles pour les impressionner avec mes bières, j'ai même discuter avec l'une d'elles en lui disant comme quoi j'étais grave serré dedans et tout.
j'ai voulu faire pareil en demandant à ma pharmacienne (une milf slave 9/10 toujours en jupe ) s'ils avaient pas plus grand mais c'est sa collègue obèse 2/10 a pris le relais au dernier moment.
Fallait voir ses yeux plein de frustration qu'elle avait en sachant que je la toucherais jamais.
Faites ça ça booste la confiance avec les meufs de se dire qu'elles croient qu'on nique un max par contre les capotes je les utilise pas je me branle dedans mais je flotte avec mes 13cm.
Le 07 juillet 2024 à 00:09:41 :
Le 07 juillet 2024 à 00:08:49 :
Je fais presque pareil que toi l'op mais moi j’achète des capotes pour pas que les caissières sachent que je baise pas, c'est ma vie et elles ont pas à le savoir çaTu peux avoir une copine depuis longtemps et baiser sans capote hein
Je suis d'accord mais elles m'ont jamais vu passé à la caisse avec qui que ce soit en allant acheter mes packs de bière donc leur faire croire que je suis en couple depuis longtemps me semble être un pari risqué. Je préfère continuer à acheter des capotes
C’est vrai qu’elle devait vachement frustré de savoir qu’elle ne touchera jamais un mec qui s’amuse à acheter des capotes pour espérer avoir le numéro de l’une d’entre elles
Y’a pas de doute, l’op doit être un sacré Chad
Sinon tirais avec des meufs , et là crois moi, elles te voudraient .
Données du topic
- Auteur
- Cri_De_Wejdene
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 00:00:11
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35