[SCREEN] Je RÉPONDS QUOI à ma NOUVELLE VOISINE ?
Bon résumé pour ceux qui arrivent maintenant
Elle a récemment emménagé et je l'ai croisé y a deux jours dans la résidence. Étant un Célestin puceau 0 tout à 22 ans, j'ai appliqué les conseils du forum et je l'ai abordé
On a échangé nos numéros et je lui ai envoyé un message une heure plus tard
De fil en aiguille j'ai essayé d'instaurer une conversation mais ç'a été catastrophique. Je me suis précipité en lui demandant si elle voulait bien qu'on prenne un verre ensemble et elle m'a recalé
Par la suite j'ai fait genre que ma proposition était sans arrière pensée mais on savait tous les deux que je voulais juste garder la face après le vent qu'elle m'a mis
Depuis je suis en PLS et je rase les murs pour pas la croiser
Par contre t'as aucune intelligence sociale ou quoi ? C'était flagrant qu'elle était pas intéressée, surtout quand tu parles de partager une bouteille et qu'elle te répond "seul c'est nul c'est sûr", si elle avait été intéressée elle aurait saisi la perche
Espèce de lutin va
merci pour ce topax l'op, et bravo pour avoir tenté, tu es encore un peintre en la matière mais continue, tu finiras par y arriver
si c'est un fake bravo également pour l'entertainment
Le 11 juillet 2024 à 10:12:44 :
Non mais khey y a pas de malaise elle t'a recalé hyper gentiment, tranquille.
Par contre t'as aucune intelligence sociale ou quoi ? C'était flagrant qu'elle était pas intéressée, surtout quand tu parles de partager une bouteille et qu'elle te répond "seul c'est nul c'est sûr", si elle avait été intéressée elle aurait saisi la perche
Espèce de lutin va
Oui je sais j'aurais dû le voir parce qu'avec le recul c'était évident
J'aurais du me branler une fois ou deux avant de lui parler par messages j'aurais eu les idées plus claires
"on parle juste d'une amitié"
"tu ne parles pas de moi j'espère?"
poh lo looo guiness book du malaise
Données du topic
- Auteur
- ZwindV4
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 15:20:17
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 484