Si le RN a perdu avec + d'électeurs..
- 1
Pour résumer les chofas s'isolent dans quelques coins paumax spécifiquement pour n'être qu'entre eux et s'étonnent après de voir que toutes les grandes villes sont raflées par le NFP
Le 08 juillet 2024 à 04:22:09 :
C'est parce que les électeurs RN sont concentrés dans les mêmes régions en France où ils élisent en masse leurs candidats de merde
Pour résumer les chofas s'isolent dans quelques coins paumax spécifiquement pour n'être qu'entre eux et s'étonnent après de voir que toutes les grandes villes sont raflées par le NFP
Marseille c'est une grande ville pourtant elle a été à 70% RN frérot dans la globalité des circo
Malaise
+ analyse eco+
Le cas particulier du Marseille qui fait la généralité.
Bravo j’applaudis la médiocrité de l’analyse de l’analyse
Nantes Bordeaux Toulouse Lille Strasbourg Lyon Paris Rennes et pratiquement toute l’île de France partagé entre macroniste et nfp. Mais Jean analyse à le contre exemple Marseille qui est l’exception et dont il fait la généralité pour discrédité ce que dis l’OP en se permettant de le prendre de haut.
Oui l’OP tu as raison la plupart des grandes villes ne sont pas rn et ils ont peu de députés parce qu’ils font des gros scores dans les villages de bouseux + Marseille et Nice aussi (je rajoute sinon le low d’au dessus va venir dire ouin ouin Marseille 70% RN analyse eco+ ouin ouin gneugneugneu)
Le 08 juillet 2024 à 04:31:04 :
Le cas particulier du Marseille qui fait la généralité.
Bravo j’applaudis la médiocrité de l’analyse de l’analyseNantes Bordeaux Toulouse Lille Strasbourg Lyon Paris Rennes et pratiquement toute l’île de France partagé entre macroniste et nfp. Mais Jean analyse à le contre exemple Marseille qui est l’exception et dont il fait la généralité pour discrédité ce que dis l’OP en se permettant de le prendre de haut.
Oui l’OP tu as raison la plupart des grandes villes ne sont pas rn et ils ont peu de députés parce qu’ils font des gros scores dans les villages de bouseux + Marseille et Nice aussi (je rajoute sinon le low d’au dessus va venir dire ouin ouin Marseille 70% RN analyse eco+ ouin ouin gneugneugneu)
C'est en effet une analyse de merde
Le 08 juillet 2024 à 04:36:37 Michel_Klaxonne a écrit :
Je suis dans le Vaucluse (département RN à fond) et on est envahis. L’idée que les électeurs RN sont dans des coins perdus « entre eux » est la pire connerie, c’est l’inverse
Pareil, j'habite dans le var, certains coins c'est l'algérie.
C'est une question de sociologie qui serait interessant d'étudier. Comment des gens qui ont vu leur ville changer de visage, l'insécurité augmenté, voire des coins devenus invivable continue de voter pour les mêmes ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- QLFPacifiste
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 04:22:09
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9