Bordel je suis vraiment mal les kheys, cette meuf c'était littéralement tout pour moi. Pavé mais c'est bien évidemment no fake.
Déjà de base, je suis un Celestin sans copine solitaire, j'avais l'habitude d'être seul dans ce monde tout grisâtre. Donc forcément dès qu'une meuf vient t'adresser la parole, tu craques ne serait ce que par curiosité. Déjà la meuf est BEAUCOUP trop belle, j'aurais du me douter qu'il y avait une couille. Visage adorable, petite coupe carrée, religieuse, corps de rêve son imperfection sur son oeil gauche qui vient parfaire le tableau.
Elle me parle de ses passions, la nature et tout. Je bois ses paroles, pour une fois que quelqu'un me parle. Je me fais pas d'illusion hein, d'ailleurs elle me le dit elle-même à l'époque " je peux jouer le rôle de ta copine ". Mais bon, vous connaissez la suite. Je craque. Elle est bizarre mais j'aime bien, elle me fait promettre de l'amener voir un arbre qu'elle adore. Ces promesses un peu nulles que tu te fais en début de relation. Et putain, je vous jure les kheys, pour elle je me suis battu. Elle me fait même apprendre l'EQUITATION bordel, alors que moi j'aime juste courir et faire des roulades d'habitude. Pour elle je me suis même trimballé jusqu'à la capitale. Mais c'est là que tout se gâte, elle assume pas et m'abandonne comme une merde. Grosse déprime, je me sens utilisé. Et le pire, c'est que Madame revient quelques semaines après me traiter comme le bouche trou que je suis, et comme un con je retombe. Elle me retrimballe à sa guise, je fais ce qu'elle dit, je porte le médaillon qu'elle me donne comme un chien alors qu'il est giga moche. Je crois en fait que si j'étais autant accro, c'est pour les simples moments où après chaque expérience gagnée elle posait sa main sur moi Bref, vous connaissez la fin. Hier, elle m'a définitivement abandonné, encore, elle a mis le feu à notre relation. Vous savez ce qu'elle me dit ? " Merci. Au revoir ". C'est tout ? Cette vie PUTAIN.
Melina bordel