Topic de HOHOLF-16 :

Mon Père ce TURBO CUCK

Supprimé
  • 1

Mon père c’est fais Cuck par sa femme après qu’il avais cuck ma mère plusieurs fois avec d’autres femmes pour ensuite se casser avec la femmes qui n’a jamais oublier.

17 ans plus tard Sa femme le cuck avec un Iranien de 65 ans mon père l’apprend mais il continue de la baiser comme un malade mental pour lui faire oublier son vieux Chad.

Il lui paye même un voyage en Floride se loue un condos luxueux pendant que je galère financièrement l’amène à Disneyland il l’a baise comme un malade mental et pourtant il le savais que sa femme le détestait et préfèrais baiser avec son vieux Chad.

Le pire c’est qu’elle abandonner mon Sous-homme de géniteur pour aller à son party de Noël de son travaille organise pour aller baiser avec le Vieux Chad pendant Que lui pleurait comme une merde dans son condo et le PIRE c’est qu’elle a eu le culot de lui envoyer une photo d’elle avec son Chad qu’il lui fais un câlin à sa femme

J’ai appris de ses propres mots qui s’est endetter de 600000 dollar canadiens pour entretenir sa pute de femmes qui travaillaient pourtant alors qu’à moi il me faisait mette à genoux quand je lui demandais de l’argent pour des bien essentiel . Et sans oublier qu’ils se sont payer des voyages à cuba en République dominicaine aller voir leur (famillle en Tunisie)

C’est qu’elle genre de Cuck

Up désoler les kheys Tunisieen mais vous avez un sacré Cuck dans vos rang
j'espère que c'est fake

Je crois que tu l'as bien défini, un turbocuck, j'espère que tu n'heritera pas de la dette je sais pas comment ça marche au Canada

Une fois en 2018 ça femme avais une crise elle étais fatigué de sa vie de merde avec lui elle l’a quitté mon père . Trois mois plus tard dans la même année elle revient en pleurs en disant que sa vie c’était de la merde sans lui et qu’une méchante femme voulais la faire passer pour une pute en Tunisie parceque la femme en questionnant avais en posssesion leur Sextape ( oui ils adorais se filmer quand qu’ils baisais) et qu’elle allais lui envoyer à mon père la sextape pour lui Nuire WTF ? Ça n’a pas de sens et ben mon imbecile de géniteur la cru et il se remis avec.

La vérité c’est qu’elle a baiser en Tunisie comme un truie

Le 06 juillet 2024 à 22:27:22 :
j'espère que c'est fake

Zéro FAKE je jure ce que tu veux Dieux l’espace mais c’est véridique

Le 06 juillet 2024 à 22:21:28 :
Mon père c’est fais Cuck par sa femme après qu’il avais cuck ma mère plusieurs fois avec d’autres femmes pour ensuite se casser avec la femmes qui n’a jamais oublier.

17 ans plus tard Sa femme le cuck avec un Iranien de 65 ans mon père l’apprend mais il continue de la baiser comme un malade mental pour lui faire oublier son vieux Chad.

Il lui paye même un voyage en Floride se loue un condos luxueux pendant que je galère financièrement l’amène à Disneyland il l’a baise comme un malade mental et pourtant il le savais que sa femme le détestait et préfèrais baiser avec son vieux Chad.

Le pire c’est qu’elle abandonner mon Sous-homme de géniteur pour aller à son party de Noël de son travaille organise pour aller baiser avec le Vieux Chad pendant Que lui pleurait comme une merde dans son condo et le PIRE c’est qu’elle a eu le culot de lui envoyer une photo d’elle avec son Chad qu’il lui fais un câlin à sa femme

J’ai appris de ses propres mots qui s’est endetter de 600000 dollar canadiens pour entretenir sa pute de femmes qui travaillaient pourtant alors qu’à moi il me faisait mette à genoux quand je lui demandais de l’argent pour des bien essentiel . Et sans oublier qu’ils se sont payer des voyages à cuba en République dominicaine aller voir leur (famillle en Tunisie)

en gros le seul truc qui te fou la rage c'est qu'il dépense son argent avec elle et pas pour toi

baise le il te payera tout ce que tu veux

Le 06 juillet 2024 à 22:31:35 :

Je crois que tu l'as bien défini, un turbocuck, j'espère que tu n'heritera pas de la dette je sais pas comment ça marche au Canada

Non khey c’est plus le côté tunisien mon géniteur est tunisien et toute sa famille c’est des loser y’a que le côté de ma mère des québécois que c’est des chad aucune histoire de cuck

Le 06 juillet 2024 à 22:35:33 :

Le 06 juillet 2024 à 22:21:28 :

en gros le seul truc qui te fou la rage c'est qu'il dépense son argent avec elle et pas pour toi

baise le il te payera tout ce que tu veux

Il a déjà plus aucun sous il a fraudé tout ce qui étais possible Et il va de toute façon finir se faire baiser ne prison parceque ce debile faisais des menace de mort à sa femme et en plus il est accusé de violence conjugale

Le 06 juillet 2024 à 22:35:07 :
famille d'animaux

En sens génétiquement oui mais humainement non même qu’il laissais se faire insulter sa mère par sa femme et elle traitais sa sœur de pute et d’animal
Lui et elle c’était vraiment la plus basse classe de Tunisie

Le 06 juillet 2024 à 22:43:08 :

famille d'animaux

En sens génétiquement oui mais humainement non même qu’il laissais se faire insulter sa mère par sa femme et elle traitais sa sœur de pute et d’animal

on espère pour toi que tu tiens de ton côté maternel

Le 06 juillet 2024 à 22:44:27 :

Le 06 juillet 2024 à 22:43:08 :

famille d'animaux

on espère pour toi que tu tiens de ton côté maternel

Ah oui de toute façon c’était ma mère et mes grands-parent maternelle qui s’occupait de moi avoir su que mon géniteur étais comme cat j’aurais préféré jamais le connaître

• 1

Données du topic

Auteur
HOHOLF-16
Date de création
6 juillet 2024 à 22:21:28
Date de suppression
6 juillet 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17